Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| TF1+ • PBLV en replay et preview | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sorelle
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 2/2/2019, 18:40 | |
| Coucou à Tous, Je découvre ce forum et je tatonne encore un peu - Je n'sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon mot - Je tente et je vous fais mes excuses par avance si je dérange votre organisation et/ou système :-S : AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT ;-) Je n'ai pas vu le dernier prime, "Secrets" du 15 Janvier et impossible de mettre la main sur un Replay ou un Streaming !!! J'n'ai jamais vu ça ! D'habitude, même après la semaine de replay sur France 3, y'a toujours moyen de revoir les épisodes ou prime sur des sites de replay voire de streaming si c'est plus vieux... Là j'épluche tout depuis 4 ou 5 jourset je n'trouve RIEN, NADA, ça m'rend Ouf !!! Je n'peux pas (je n'veux pas), du coup regarder les épisodes qui suivent, il paraît que ce prime est vraiment réussi, j'veux rien gâcher !! Alors Please Collègues-Fans de PBLV, si vous savez comment le visionner - payant ou non - merci de me mettre le lien s'il vous plaît de me faire plaisir ?!!! Même payant hein ?!! Merci d'avance - Bon courage, liberté et joie de vivre à tous ;-)))) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 2/2/2019, 21:21 | |
| Hello @Sorelle ! Un autre forumeur a exprimé la même demande sur le topic dédié. J'ai cherché pour tenter de le renseigner, mais à ma grande surprise, je n'ai pas réussi à trouver. C'est en effet très inhabituel. Désolée... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 2/2/2019, 21:27 | |
| Il existe bien des sites "non officiels" où trouver une bonne partie des anciens épisodes, mais si vous voulez rendre service à Sorelle, merci de passer par les messages privés --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 2/2/2019, 21:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il existe bien des sites "non officiels" où trouver une bonne partie des anciens épisodes, mais si vous voulez rendre service à Sorelle, merci de passer par les messages privés
Sinon, Danton a posté sur le topic "Revoir d'anciens épisodes" une référence à un site officiel payant qui pourrait aider Sorelle. |
| Danton Q
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 3/2/2019, 09:14 | |
| VAD payante sur iTunes, mais pas de prime en vue https://itunes.apple.com/fr/tv-season/plus-belle-la-vie-saison-15-vol-4/id1445720530 https://itunes.apple.com/fr/tv-season/plus-belle-la-vie-saison-15-vol-5/id1448699754 |
| jejeiago
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 24/2/2019, 22:27 | |
| Bonjour,
je recherche le prime du 15 janvier mais je n'arrive pas a le trouver. Quelqu'un peut il m'aider a trouver un lien pour le visionner ? Merci d'avance... |
| fabrice
| Sujet: PROBLEME REPLAY PBLV 13/6/2019, 15:22 | |
| Bonjour, nouveau sur le forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit Je voudrais regarder les épisodes de pblv du mois d' avril car j' étais absent. Sur "pas de lien non officiel", je n' y arrive pas , au moment de visualiser les épisodes ca me marque: code erreur 224003 cette vidéo ne peut etre lue. Je ne sais pas pourquoi si quelqun a eu le meme cas de figure merci d' avance
Dernière édition par Shinochaz le 13/6/2019, 15:36, édité 1 fois (Raison : Site inaccessible et qui ne semblait pas officiel) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 13/6/2019, 15:35 | |
| Site inaccessible, et ça ne semblait pas officiel. J'édite ton message Charon. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 18/6/2019, 14:23 | |
| merci je voulais juste regarder les épisodes du mois d' avril 2019 . sur quelle site peut on les trouver.Sur france tv, plus possible merci beaucoup |
| Danton Q
| | lalegende2
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/12/2019, 06:55 | |
| - Danton Q a écrit:
- Sur le replay, l'épisode de ce soir est le même qu'hier
C'est que le nouvel épisode, n'était pas encore mis en ligne, cela m'arrive assez souvent, le midi, je déjeune, et quand je monte du restaurant, l'émission que je veux revoir, vient de se terminer en direct, alors le temps matériel de la mettre en ligne, je pense une demie heure en gros. --------------- Pas'mec
|
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/12/2019, 12:00 | |
| Oui j'ai vu ça. Bon j'ai pu voir les épisodes car je les avais enregistré avec une autre application... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/12/2019, 15:24 | |
| Donc avant la diffusion de l'épisode, ils ont abusé du pain d'épices chez France TV --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| | Luena47
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/12/2019, 17:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Donc avant la diffusion de l'épisode, ils ont abusé du pain d'épices chez France TV
Oui depuis plusieurs semaines, les épisodes sont disponibles en replay bien avant la diffusion. |
| 1848
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/12/2019, 20:15 | |
| - Luena47 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Donc avant la diffusion de l'épisode, ils ont abusé du pain d'épices chez France TV
Oui depuis plusieurs semaines, les épisodes sont disponibles en replay bien avant la diffusion. Juste 20h20 avant non ? A minuit le jour de la diffusion officielle. |
| Luena47
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/12/2019, 20:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Luena47 a écrit:
Oui depuis plusieurs semaines, les épisodes sont disponibles en replay bien avant la diffusion. Juste 20h20 avant non ? A minuit le jour de la diffusion officielle. Non, bien avant. |
| 1848
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/12/2019, 21:08 | |
| - Luena47 a écrit:
- 1848 a écrit:
Juste 20h20 avant non ? A minuit le jour de la diffusion officielle. Non, bien avant. L'épisode de lundi sera disponible ce week-end ? |
| Luena47
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/12/2019, 23:28 | |
| Et donc quand sera disponible l'épisode du 6 décembre ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 8/12/2019, 00:09 | |
| - 1848 a écrit:
- A minuit le jour de la diffusion officielle donc !
Non a partir de 6h du matin ,donc l'epi de lundi sera diffusé a partir de lundi 6h du mat' sur leur site. ça s'appelle le preview. |
| Contenu sponsorisé
| | |