Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyVen 01 Oct 2021, 09:36

Manuela a écrit:
Quelle animosité entre Johanna et Christophe, à croire qu'il a encore de l'amour entre eux.  Ils se détestent et pourtant chacun à le numéro de l'autre.

Pas mal cette histoire entre les deux ex, avec la juge et là sœur. À ce que je vois Christophe ne lâche pas l'affaire, j'ai lu ce que Johanna et Ludo lui ont fait, je comprends, après qu'il déteste son ex ok, il n'a pas â être sympa ou amie avec elle, il a des raisons de lui en vouloir, mais le coup des vengeances et de la détruite encore et encore, un moment faut passer à autre chose ou j'aime bien l'expression "achète toi une vie"
En tout cas les deux sont intéressants et je note que Christophe au tout début de la série avait l'air d'avoir été montrer comme quelqu'un de lisse.

Tu n'as pas du lire toute l'histoire car au moment où Johanna a quitté Christophe, elle était l'avocate d'un gros trafiquant de la région, Jimenez (qui a d'ailleurs tué le frère et la belle sœur d'Elsa), qui, grâce à ses relations, a pu faire en sorte que Christophe obtienne une greffe du cœur en priorité (il avait eu une attaque).
Seulement, Jimenez a commencé à s'en servir contre Johanna, notamment en lui demandant de faire des allées et retours en Suisse avec de l'argent sale.
La police a proposé à Johanna de collaborer avec eux afin d'arrêter le réseau de Jimenez une bonne fois pour toutes.
Christophe, par vengeance, a dénoncé le double jeu de Johanna auprès de la femme de Jimenez, qui l'a enlevé et manqué de la tuer (Johanna était enceinte en plus).
Même après cette histoire, Christophe a continuer à emm*rder Johanna non stop; je dirais donc plutôt que c'est de son côté à lui qu'il y a peut-être encore de l'amour, mais de son côté à elle, j'en doute..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyVen 01 Oct 2021, 09:39

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Elle a surtout l'air de faire passer Alex au second plan dans sa vie affective ! Surprised-redface 

Ce soir, au cours du repas tendu, je me suis demandé si elle n'allait pas les accuser d'avoir une relation...

Mais mon Dieu, dans quel pétrin s'est fourré Alex ! Je ne saisis pas trop ce qu'il compte faire au sujet du braquage. Il ne va quand même pas y participer réellement ? Et s'il alerte ses collègues, Julie devinera tout de suite d'où ça vient. A moins qu'il ne compte sur le gars du supermarché pour faire échouer le plan, mais là encore, Julie ne va pas être dupe...

Le plus simple eut été de ne faire d'allusion à aucun moment et de mettre Manu sur le coup immédiatement !

J'ai pensé la même chose  :D

Et d'accord avec ton commentaire jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyVen 01 Oct 2021, 14:45

Julie devrait aussi ouvrir les yeux, Alex EST flic, et il est évident qu'il ne va pas fermer les yeux sur un braquage armé sous prétexte que la braqueuse est la meilleure amie de sa copine. heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyVen 01 Oct 2021, 15:29

Flora24 a écrit:
Christophe, par vengeance, a dénoncé le double jeu de Johanna auprès de la femme de Jimenez, qui l'a enlevé et manqué de la tuer (Johanna était enceinte en plus).

Sans vouloir charger une barque déjà bien pleine, on peut aussi rajouter qu’il a maquillé le suicide de Mickael en meurtre, juste pour faire accuser Johanna.
C’est l’amour vache…
(normal pour un véto)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyVen 01 Oct 2021, 15:42

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyVen 01 Oct 2021, 15:46

Argon a écrit:

Sans vouloir charger une barque déjà bien pleine, on peut aussi rajouter qu’il a maquillé le suicide de Mickael en meurtre, juste pour faire accuser Johanna.
C’est l’amour vache…
(normal pour un véto)

En effet, mais je partais du principe que Manuela avait vu cette intrigue ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyVen 01 Oct 2021, 23:03

Je n'ai toujours pas compris où Alex comptait en venir au sujet du braquage, afin de ne pas se faire larguer par sa Julie... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyVen 01 Oct 2021, 23:35

Peut-être qu'il veut-il tout simplement que Jade réussisse son braquage pour pouvoir refaire sa vie... ailleurs  :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyVen 01 Oct 2021, 23:36

Manu et les chouquettes
Alex qui bafouille à mort face au gars du supermarché, puis passe un casting pour être brako
:lol: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptySam 02 Oct 2021, 08:57

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Tu n'as pas du lire toute l'histoire car au moment où Johanna a quitté Christophe, elle était l'avocate d'un gros trafiquant de la région, Jimenez (qui a d'ailleurs tué le frère et la belle sœur d'Elsa), qui, grâce à ses relations, a pu faire en sorte que Christophe obtienne une greffe du cœur en priorité (il avait eu une attaque).
Seulement, Jimenez a commencé à s'en servir contre Johanna, notamment en lui demandant de faire des allées et retours en Suisse avec de l'argent sale.
La police a proposé à Johanna de collaborer avec eux afin d'arrêter le réseau de Jimenez une bonne fois pour toutes.
Même après cette histoire, Christophe a continuer à emm*rder Johanna non stop; je dirais donc plutôt que c'est de son côté à lui qu'il y a peut-être encore de l'amour, mais de son côté à elle, j'en doute..

Ayant beaucoup de personnages entre ceux d'USGS et DNA je survole, ou j'en aurais pour des heures, donc pas vu cela, merci pour le récapitulatif  @Flora24.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptySam 02 Oct 2021, 13:30

A la place d'Alex, je me demanderais si sa mise en présence de malfrat(s) ne va pas le (les) faire tilter. L'un d'eux au moins pourrait se souvenir de l'avoir aperçu dans le cadre de son boulot, au commissariat ou ailleurs.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptySam 02 Oct 2021, 13:59

ailebrune a écrit:
Manu et les chouquettes
Alex qui bafouille à mort face au gars du supermarché, puis passe un casting pour être brako
:lol: :lol:

Oui! :lol:

Alex est vraiment excellent en mode comique, mais je me demande si cette histoire va finir en mode rigolade par contre.. whistle

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptySam 02 Oct 2021, 14:24

Mirmaya a écrit:
A la place d'Alex, je me demanderais si sa mise en présence de malfrat(s) ne va pas le (les) faire tilter. L'un d'eux au moins pourrait se souvenir de l'avoir aperçu dans le cadre de son boulot, au commissariat ou ailleurs.

Boh, il n'a qu'a leur dire qu'il est un jumeau maléfique, que ça se fait beaucoup dans les fictions. Et s'ils s'offusquent, il leur rappelle qu'ils sont, eux aussi, des personnages de fiction :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMar 05 Oct 2021, 14:53

Dans USGS aussi, ils trinquent au jus de pomme :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMar 05 Oct 2021, 22:12

Julie avec son comportement fou , souvent une amitié peut être plus qu'une simple amitié, les amis peuvent devenir des membres de votre famille, en ayant grandi ensemble, vécus des galères, mais là elle est de mauvaise foi avec Alex, le mec a sauvé Jade et grâce à celui-ci, elle est libre. La seule chose qu'elle devrait lui dire est un grand MERCI.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMar 05 Oct 2021, 22:24

Et même si elle le quitte, tant mieux ! Cette Julie, qui fait passer sa copine avant son compagnon, ne mérite pas Alex... Comme disent nos amis britanniques, good riddance to bad rubbish !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMar 05 Oct 2021, 22:27

@Maïadelsol :D Bien chiante et gamine la Julie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMar 05 Oct 2021, 23:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Et même si elle le quitte, tant mieux ! Cette Julie, qui fait passer sa copine avant son compagnon, ne mérite pas Alex... Comme disent nos amis britanniques, good riddance to bad rubbish !

jap jap jap qu'il se débarrasse de ses boulets !  JP03
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMar 05 Oct 2021, 23:27

Peut être Alex va t'il se remettre avec Virginie pour Noël :D

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMer 06 Oct 2021, 17:50

Qui sait !  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMer 06 Oct 2021, 19:31

Grâce à Gary ? whistle

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMer 06 Oct 2021, 21:40

J'ai reconnu l'acteur de caméra café, directeur de l'Opéra et ancienne connaissance de Clément.
Donc Enzo est le grand-père de Clément. Il n'avait pas une autre fille que Sabine, une blonde, je crois où c'est la fille de Janet, je sais plus. confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMer 06 Oct 2021, 22:21

Manuela a écrit:
J'ai reconnu l'acteur de caméra café, directeur de l'Opéra et ancienne connaissance de Clément.
Donc Enzo est le grand-père de Clément. Il n'avait pas une autre fille que Sabine, une blonde, je crois où c'est la fille de Janet, je sais plus. confused

C'est plutôt l'inverse whistle 

La fille dont tu parles, Emmy, est la fille de Janet ;)

Non, Johanna n'est pas la fille de Clément, et Enzo n'est pas son grand-oncle whistle

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 EmptyMer 06 Oct 2021, 22:32

oup's oui, Clément est le grand-père.  :D

Merci @Shinochaz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant