Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 6/10/2021, 23:49 | |
| Ce soir on a bien vu qu'il y avait deux jours de retard dans la diffusion, puisque Alex a passé trois jours (toulouiquende) chez Manu. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 7/10/2021, 09:27 | |
| - ailebrune a écrit:
- Alex, j'adore ce personnage !!
La scène où il vient annoncer à Becker qu'il a infiltré en douce un gang de brakos et que le cambriolage c'est pour maintenant tout de suite, mais que ça l'arrangerait si on prévenait pas la BRB Pareil, j'ai adoré Bon finalement Julie a réussi à comprendre les agissements d'Alex; tant mieux pour lui car il a l'air de tenir vraiment à elle. Maintenant, comme le disait Shino, faut qu'elle comprenne une bonne fois pour toute qu'Alex est flic et que ça prendra toujours le dessus dans n'importe quelle situation.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 7/10/2021, 09:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ça ne semble pas être l'amour fou entre Clément et le directeur de l'Opéra...
Oui, et comme dans le même épisode, l'ex femme de Clément (mère de Sabine) a été évoquée, je me demande si il n'y aurait peut-être pas un lien.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 8/10/2021, 10:22 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je suis perplexe devant l'attitude d'Anissa. Je me demande à quoi elle joue entre Charles et Antonin...
Je pense qu'elle-même est complètement paumée.. Comme déjà discuté précédemment, d'un côté il y a Charles, représentant ce côté plus 'mature' qui lui manque chez Antonin, mais ce dernier auquel, d'un côté, elle est très attachée, étant son premier amour et qu'elle semble avoir envie de protéger. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 8/10/2021, 10:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Il y avait également un petit décalage entre "le week-end" que Inès affirme avoir passé à Barcelone, et son départ il y a au moins quinze jours ! Oui! On aurait dit qu'Inès n'était partie que depuis 2-3 jours alors que cela fait bien 15 jours en effet.. elle portait même exactement la même tenue que lors de son départ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 8/10/2021, 10:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Bingo ! Il y avait bien un "lien" ! Je me découvre des qualités de medium Cela dit, je ne pense pas du coup que Clément puisse rester complètement impartial dans cette histoire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 8/10/2021, 22:03 | |
| - Flora24 a écrit:
Je me découvre des qualités de medium
Cela dit, je ne pense pas du coup que Clément puisse rester complètement impartial dans cette histoire..
D'autant moins que Tristan semble décidé à prendre son ex-épouse comme avocate ! Donc cette Maître Becker serait la mère de Sabine. Elles se fréquentent ou sont fâchées ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 8/10/2021, 22:06 | |
| Eliott et Gaspard ont l'air d'être bien dans la mouise, chacun de son côté !
Pour Eliott, je ne vois pas trop ce que Becker a à gagner en ne l'aidant pas à retrouver l'usage de son compte bancaire. C'est juste de la méchanceté, ou pour venger Amy, peut-être ? |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 9/10/2021, 02:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Eliott et Gaspard ont l'air d'être bien dans la mouise, chacun de son côté !
Pour Eliott, je ne vois pas trop ce que Becker a à gagner en ne l'aidant pas à retrouver l'usage de son compte bancaire. C'est juste de la méchanceté, ou pour venger Amy, peut-être ? Sans doute pour venger Amy, oui. Pour Eliott et Gaspard, je me suis demandée si ce n'était pas le second qui avait piraté le compte du premier. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) 9/10/2021, 07:55 | |
| Le petit frère a bien mis le grand frère dans la merde. Bienvenue dans la famille !!! Eliott va demander au procureur d'effacer ça pour continuer à être son indic? Clément avec Eliott ; c'est comme Patrick avec les Fedala, il a toujours voulu l'attraper mais n'a jamais pu ? Dont j'imagine une rancœur contre lui. Ou comme vous dites à fait quelque chose à cette Amy. @Flora24 Je te rejoins sur ton analyse en ce qui concerne Anissa et ses relations avec Charles et Antonin, elle est perdu. Julie s'est bien rattrapée en s'excusant, elle a compris son erreur et sa bêtise. @fiesta34 Ah oui Jade et il me faut aussi quelques secondes pour me demande si ce n'est pas "Jeanne" qui a été prononcé. |
| Contenu sponsorisé
| | |