Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Sam 9 Oct - 7:55 | |
| Le petit frère a bien mis le grand frère dans la merde. Bienvenue dans la famille !!! Eliott va demander au procureur d'effacer ça pour continuer à être son indic? Clément avec Eliott ; c'est comme Patrick avec les Fedala, il a toujours voulu l'attraper mais n'a jamais pu ? Dont j'imagine une rancœur contre lui. Ou comme vous dites à fait quelque chose à cette Amy. @Flora24 Je te rejoins sur ton analyse en ce qui concerne Anissa et ses relations avec Charles et Antonin, elle est perdu. Julie s'est bien rattrapée en s'excusant, elle a compris son erreur et sa bêtise. @fiesta34 Ah oui Jade et il me faut aussi quelques secondes pour me demande si ce n'est pas "Jeanne" qui a été prononcé. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Sam 9 Oct - 22:19 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
Clément avec Eliott ; c'est comme Patrick avec les Fedala, il a toujours voulu l'attraper mais n'a jamais pu ? Dont j'imagine une rancœur contre lui. Ou comme vous dites à fait quelque chose à cette Amy.
Amy est la fille de Janet (donc belle-fille de Becker), qu'Eliott, bien qu'étant amoureux d'elle, avait, comme il l'a ensuite fait avec Sam, utilisée pour mener à bien une de ses magouilles. Tout comme Sam, lorsqu'elle avait découvert la vérité, elle l'avait quitté sur le champ (au grand désespoir d'Eliott) et était partie à Paris. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Sam 9 Oct - 22:22 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Sans doute pour venger Amy, oui. Pour Eliott et Gaspard, je me suis demandée si ce n'était pas le second qui avait piraté le compte du premier. Tu as probablement raison. Je n'y avais pas du tout pensé, mais c'est logique puisqu'ils réapparaissent tous deux au même moment (et que Gaspard est désespérément en quête d'argent). |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Dim 10 Oct - 15:35 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Amy est la fille de Janet (donc belle-fille de Becker), qu'Eliott, bien qu'étant amoureux d'elle, avait, comme il l'a ensuite fait avec Sam, utilisée pour mener à bien une de ses magouilles. Tout comme Sam, lorsqu'elle avait découvert la vérité, elle l'avait quitté sur le champ (au grand désespoir d'Eliott) et était partie à Paris. D'accord. Il introduit ses magouilles et tombe amoureux d'elles. Pas de chance |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Lun 11 Oct - 9:25 | |
| Bah Eliott avait installé un système d’espionnage sur le téléphone d'Amy, dont il s'est servi pour la séparer de son mec de l'époque, et il suivait ses faits et gestes à la seconde près. Amy a monté sa propre boîte de com' et son premier client était une ancienne connaissance à elle, un certain Pierre, promoteur d'un immeuble en construction (dont le responsable du chantier faisait travailler les ouvriers nuit et jour). Eliott était très jaloux de Pierre qu'il soupçonnait de draguer Amy alors qu'il était gay; Pierre a été tué et d'une manière ou d'une autre, Eliott était directement ou indirectement impliqué, c'est pour ça qu'Amy a quitté Montpellier, mais je n'arrive plus à me rappeler des détails Par contre, il me semble qu'elle n'a jamais su qu'Eliott l'avait espionné pendant des mois.. C'est d'ailleurs comme ça qu'Eliott s'est retrouvé 'indic' pour le procureur, au lieu de retourner en prison (il en avait déjà fait suite à la deuxième grosse intrigue de la série dans laquelle il avait fabriqué et vendu de la drogue). --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Lun 11 Oct - 21:33 | |
| Le discours de Gary "si tu ne fais pas d'études tu ne pourras pas faire le métier que tu aimes". Franchement ça passait du temps de la génération de mes parents. Mais un type comme Gary qui est dans la même tranche d'âge que moi devrait à présent savoir que les études ne mènent pas forcément à un métier de rêve, particulièrement quand tu choisis une filière comme psycho. Et pour le cas de Inès, pour le moment ses études semblent être décrites avec un certain réalisme. Pour avoir fait un peu de psycho ("psychologie de la communication" pour être précis...), des stats tu en bouffes à la pelle --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Lun 11 Oct - 23:16 | |
| Anissa ça va être , je pense , mon coeur balance pendant un bon moment, ça menace d'étre ......Par contre "les Becker" ça semble plus intéressant , et aussi surtout plus nouveau.Clément va t-il enfin savoir quel est ce restau et va t-il y aller? Toute cette amorce de préparation ne va t-elle pas tourner cours |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Mar 12 Oct - 9:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Les Becker ne semblent pas... comment dire... complètement insensibles l'un à l'autre ! Janet va avoir du souci à se faire.
En effet, j'espère que l'issue de l'intrigue ne va pas être Clément qui retourne dans les bras de son ex femme.. En même temps, cela ferait une jolie parallèle avec l'histoire d'Anissa.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Mar 12 Oct - 9:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le discours de Gary "si tu ne fais pas d'études tu ne pourras pas faire le métier que tu aimes". Franchement ça passait du temps de la génération de mes parents. Mais un type comme Gary qui est dans la même tranche d'âge que moi devrait à présent savoir que les études ne mènent pas forcément à un métier de rêve, particulièrement quand tu choisis une filière comme psycho.
Non, mais tu as plus de choix, c'est là où il voulait en venir, et surtout, il me semble idiot d'abandonner son cursus à la moindre petite difficulté, ce ne sera pas la chose la plus dur qu'Inès aura à faire dans sa vie.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Mar 12 Oct - 10:26 | |
| Les parents d'Inès ont tout à fait raison de vouloir l'inciter à poursuivre ses études. Mais ils s'y prennent mal. Il lui font la morale à tour de rôle. Pourquoi ne pas lui proposer une année sabbatique à l'étranger (à Barcelone ?) par exemple ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) Mar 12 Oct - 22:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Avec quels sous ? D'ailleurs on se demande où Inès trouve sa thune pour faire la fête tout le temps comme ça.
Sa mère qui est prof, son père et son beau-père qui ont des postes à responsabilité chez L Cosmétiques. Elle est la seule enfant au milieu de tout ce monde. Et puis, elle pourrait toujours faire un petit boulot... |
| Contenu sponsorisé
| | |