Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty14/5/2023, 09:12

Merci @Violette
Retour de la mère d'hôtesse je me disais bien qu'on allait la revoir, et Lisandro qui se querelle avec Théo. C'est pas comme ça qu il va reconquérir Anais 😏
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty14/5/2023, 10:10

Oui, et j'espère que Lisandro ne va pas retomber dans ses travers. On sait qu'il peut être violent (pas avec les femmes, hein) et perdre son sang froid. 
Il a failli perdre ses droits de paternité au moins 2 fois me semble-t-il à cause de ce trait de caractère, et son ex femme saute sur l'occasion dès qu'elle se présente.

C'est sûr qu'on allait revoir la mère Rochemont à un moment ou à un autre, et qu'elle n'était pas apparue là juste par hasard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty14/5/2023, 12:14

Il peut donc se venger, c'est ce que je pensais.J'espére cependant qu'il ne va pas vraiment agresser gravement, Théo l'a déjà été il n'y a pas longtemps.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty14/5/2023, 17:54

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Merci @Violette
Retour de la mère d'hôtesse je me disais bien qu'on allait la revoir, et Lisandro qui se querelle avec Théo. C'est pas comme ça qu il va reconquérir Anais 😏

Oups je voulais mettre Hortense mais le correcteur de la tablette a voulu mettre autre chose Embarassed

Et oui pour Lisandro ça sent plus la vengeance que ce que je pensais, mais Teyssier est là pour les remettre sur le droit chemin, enfin j'espère  whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty14/5/2023, 18:02

C'est pas grave @kazen, j'avais bien compris que tu voulais écrire Hortense et que ton correcteur a fait ce qu'il a voulu !  :D
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty14/5/2023, 20:23

Ils vont détruire Lisandro.
C'est pareille sur DNA ou si vous regarder des séries, on bouzille celui qui se fait largué pour le couple du moment
Et ils ont l'air d'avoir fait la même chose avec Marta, pour Théo/Celia.
Si on rajoute que Théo est le Caliméro d'ITC, que les auteurs l'apprécie tellement au détriment des autres persos.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty20/5/2023, 13:40

La bande annonce de la semaine, Hortense en prof, Rose et Solal toujours accro , et la cheffe Langlart




La nouvelle c'est "la fille préféré" je suppose que c'est Hortense la préférée de sa mère, mais pas encore de BA sur le site de replay de TF1
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty21/5/2023, 17:50

J'ai scanné le téléstar de mes parents, quelques scoops mais surtout les 2 personnages restent dans la série ;)

ITC : Spoilers - Page 19 Img_110 ITC : Spoilers - Page 19 Img_210
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty21/5/2023, 18:31

Merci @kazen  Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty22/5/2023, 13:03

Un autre interview de l’interprète d'Anaïs  :

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/327423-ici-tout-commence-la-demande-en-mariage-cetait-trop-pour-anais-julie-sassoust-explique-pourquoi-anais-a-choisi-theo-plutot-que-lisandro/

Et puis une rumeur de l’interprète de Louis qui pourrait quitter la série :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000023312.html
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty27/5/2023, 13:14

La BA de la semaine prochaine
Hortense trop stressée pour continuer, Axel la pression sur les épreuves de fin d'année, et Rose qui craque pour Solal ;)

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty27/5/2023, 13:20

Merci @kazen  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty31/5/2023, 20:27

Je me suis trompée j'ai mis la vidéo de Solal en spoiler sur spoiler DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty1/6/2023, 12:52

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty1/6/2023, 13:02

Merci @fiesta34 c'est fois ci c'est la bonne vidéo et le bon topic Smile
Ca ressemble à un râteau pour Solal  whistle mais Rose semble un peu troublée mais visiblement ça va mieux avec Antoine.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty1/6/2023, 13:05

un autre spoiler ici, prochaine intrigue ...

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000026722.html

et cette photo :
ITC : Spoilers - Page 19 Fxd5Uz3XwAIsWAX?format=jpg&name=large
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty1/6/2023, 14:01

@Kazen merci à toi aussi surtout de m'avoir confirmer  du bon envoi cette fois. 
Je verrai le tien dés que possible ce soir je pense car je travaille cet aprem et ensuite répétition. Merci d'avance pour ton lien. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty2/6/2023, 08:01

Merci @Kazen pour ton lien que je viens enfin de pouvoir regarder ce matin.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty5/6/2023, 13:16

La BA de la semaine, un retour et je pense savoir qui va convaincre Hortense pour sa mère ;)

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty5/6/2023, 16:48

Merci @kazen  Smile, j'espère qu'il va rester, il manque dans la série je trouve.

@Jon88 ne regarde pas les spoilers. Moi je ne regarde plus que les BA de la semaine.
Comme je l'avais dit, si je regarde des vidéos d'extraits, après je ne sais plus ce que j'ai vu en spoiler ou en diffusion le jour J et je risque de spoiler en commentant les épisodes  ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty7/6/2023, 12:03

@Violette j'avais pas vu ta réponse je sais pas si ça intéresse quelqu'un que je mette la BA de la semaine, mais moi je regarde, ça donne une idée sans réellement tout dévoilé.

Sinon y aussi des petit extrait sur le site replay de Tf1 mais je regarde pas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty7/6/2023, 12:41

Oui oui @kazen, les Bandes Annonces m'intéressent beaucoup !  Smile
Je disais que je ne regardais que les BA justement. J'aime bien comme toi avoir un aperçu de la semaine.
Ce que je ne regarde pas, ce sont les petites vidéos extraites des épisodes à venir. Parce qu'après je ne sais plus si j'ai vu les scènes dans un épisode passé ou dans les spoilers et du coup je me retrouve à commenter des scènes qui ne sont pas encore passées  Embarassed
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty7/6/2023, 13:13


Pareil @Violette à l'époque de pblv je regardais aussi les extraits en avance et ça m’embrouillait plus qu'autre chose.

Là ça va, même si je m'attendais au retour d'Eliott plus rapidement Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty10/6/2023, 19:13

Pas trouvé le bande annonce donc quelques liens

Une interview de Sophie Duez, je disais que je l’aimais pas trop , mais là je l'ai trouvé très convaincante dans son personnage.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000027775.html

Et un spoiler ici :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000027327.html

Un autre interview de Julien Alluguette (Zacharie Landiras)

https://justabouttv.fr/interviews/julien-alluguette-nous-parle-dici-tout-commence-et-de-sa-carriere/
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 19 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.