Avec mes gros soucis de plus de Tf1, (voir le lien de Shino sur le topic d' "Usgs" ) car je demandais pourquoi et il a eu la gentillesse de me répondre. Bref, je regarde en direct sur ma tablette, et j'ai trouvé que c'était que des gamineries, j'étais préoccupée et je suivais qu'a moitié donc sur ma tablette.Ce soir assez tard, je décide donc de regarder à nouveau, mais je n'ai même pas terminé la 1ere partie avant la pub, ça ne m'intéressait pas du tout.Vous me direz si ça vous a plu comme d'habitude ou si vous avez trouvé sans intérêt, histoire de jeunes collégiens.et ou de cours d'école.Je verrais si je continue avec la tablette pas le choix! J'ai tellement l'habitude de la télé.Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me répondre.
@fiesta34 Désolé pour tes ennuis, étant en vacances je regardes les épisodes en replay sur tablette, on s'y habitue maïs je préfère à la télé. Je suis d'accord avec toi un peu trop de gamineries, et j'ai répondu dans la rubrique "normale" ci c'est les spoileer
@Kazen merci de compatir à mes ennuis c'est gentil. Je peux aussi regarder å la même heure en direct donc sur ma tablette aussi. Il faut changer mes habitudes. Heureusement que Shino m'a éclairée car je n'étais pas au courant du tout. J'espére que tu as pu bien te reposer
Nouvelle intrigue qui commence demain (comme DNA) intitulée Cap ou pas cap ? avec les personnages principaux suivants : Anais Grimbert, David Gauthier, Lisandro Inesta, Salomé Dekens, Mathieu Grimbert et Enzo Lopez
Le nom de Mathieu Grimbert laisse entrevoir le fait qu'on va probablement découvrir un peu plus la famille d'Anaïs, ce que j'attendais depuis longtemps
Voilà la bande Annonce pour la semaine, et bizarrement rien sur l'intrigue Cercle, par contre David toujours là en duo avec Deva . Je me demande avec qui on pourrait le caser parce qu'avec Anaïs c'est raté.
Oh dingue ! La BA de TF1 est complètement différente de celle de Youtube. J'aime beaucoup celle de TF1, avec la musique qui va bien dessus. Donc Teyssier serait au courant de ce cercle et aurait aidé Auguste à le dissoudre ! Il y a sûrement un lourd secret pas reluisant là-dessous. J'adore !
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.