En fait toutes les images de la bande annonce sont tirés de l'épisode d'aujourd'hui et oui c'est Noël donc assez "guimauve" mais j'ai bien aimé je vais commenter dans l’autre rubrique
Prochaine épreuve dans l'atelier dans les conditions extrêmes d'altitude, donc privés d'oxygène ! Quelqu'un n'aura donc pas l'idée d'appeler Teyssier ?!
tu as raison @kazen Ils communiquent énormément autour de PBLV (je comprends, le pari est énorme), et les autres séries quotidiennes doivent se débrouiller avec moins de promo et bande annonces.
@Jon88 Moi j'accroche assez sur Bérénice, c'est un personnage assez effacé qu'on a jamais eu, et le thème de la phobie scolaire n'a jamais été traité dans la série. Et j'aime bien l'idée qu'on puisse vaincre ses phobies en faisant quelque chose qui vous plaît ou en aimant quelqu'un. Là j'ai l'impression qu'on va avoir un peu les 2, je m'y attendais pas du tout comme toi @Violette
Et pour Cardone oui elle est stressante et aussi exigeante voir plus et pire que Teyssier, mais aussi plus imprévisible que Teyssier lui-même donc plus de piquant. Je trouve en plus que l'actrice est excellente dans ce rôle, donc ravie de la revoir !
Je suis tombé sur un spoil assez intéressant. Pour le coup, le fait que Bérénice soit amoureuse de Carla va se retourner contre elle, car Cardone va finir par avoir l'information que Bérénice est homo, et qu'elle est attirée par Carla. Et Cardone va tout balancer à Carla de façon insidieuse pour piéger Bérénice.
Je suppose : David a gaffé ou balancé exprès à Ethan et Ethan à sa mère. Ou Lionel a encore laissé traîner une oreille et avec sa discrétion légendaire, il aura balancé à Ethan et Ethan à sa mère, ou alors directement à la mère Cardone. Ou quelqu'un a entendu Bérénice parler avec Constance. Il y a plein de possibilités. Dans cet Institut, aucun secret ne tient bien longtemps, il y a toujours des oreilles qui traînent sous la niche des escaliers, ou dans un coin de vestiaire ou entre les rangées à l'économat
ça va devenir intéressant Et puis la façon dont elle présente les choses à Carla est particulièrement sournoise, elle prêche le vrai pour avoir le faux en questionnant Carla sur sa vie privée et sexuelle
Je suppose : David a gaffé ou balancé exprès à Ethan et Ethan à sa mère. Ou Lionel a encore laissé traîner une oreille et avec sa discrétion légendaire, il aura balancé à Ethan et Ethan à sa mère, ou alors directement à la mère Cardone. Ou quelqu'un a entendu Bérénice parler avec Constance. Il y a plein de possibilités. Dans cet Institut, aucun secret ne tient bien longtemps, il y a toujours des oreilles qui traînent sous la niche des escaliers, ou dans un coin de vestiaire ou entre les rangées à l'économat
J'ai l'impression que David a compris que Bérénice a des sentiments pour Carla, mais Cardone comment a t'elle fait ?
Je pense que c'est Ethan qui va tout balancer à sa mère pour avoir le poste avec Mme Moreira Mais Cardone est d'un autre temps, c'est pas parce qu'elle balance que Bérénice est lesbienne et qu'elle a des vues sur elle que ça va pousser Carla à la pourrir. Carla peut aussi l'entendre, tout en étant claire avec Bérénice. Cardone est pas très maline sur ce coup-là.
Oui après l'épisode d'aujourd'hui c'est quasi sûr que c'est Ethan qui va cafter.Mais il va l'apprendre comment ? Et oui pas sûre que Carla réagisse comme Cardone le croit, et je pense pas qu'elle a des sentiments pour Berenice, mais y aura quand même un choc.
Pas de bande annonce mais le début de l'épisode de Lundi sur TF1+ , Bérénice accepte la situation et le retour de ... qui est déjà au courant de tout https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-du-5-fevrier-2024-en-avance-le-mensonge-de-berenice-a-carla-61553863.html
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.