BA de la semaine, Anaïs revient et il semble y avoir du nouveau ! Je me demande de quelle folle parle Teyssier, Célia ? Marta ?
L'intrigue qui commence demain et durera 3 semaines porte sur Jim/Jasmine/Thibault, ça ne m'emballe pas du tout
Déception pour toi aussi @fiesta34, il semble que Laetitia revienne au service jeudi prochain. Les résumés ici : https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Jeux_de_miroirs
Quoi! La mére exaltée revient jeudi ! Heu.....c'est un Gag! ? Anaïs oui d'accord je veux bien. L'intrigue Jasmine et les 2 fréres bon oui pourquoi pas, mais l'autre non pas question.
@Violette oui je m'en doute que tu as pensé à moi ! Avec ce boulet qui s'applique Normalement elle devra avoir compris qu' elle doit fermer son bec et ne pas prendre d'initiative inappropriée. Sinon on peut plus rien pour elle.
Carla perd le bébé. C'est du grand n'importe quoi ! Il fallait le lui faire perdre beaucoup plus tôt dans ce cas là. ITC n'est pas dans le registre du drame habituellement.
Je ne suis plus tres interessée par ITC Je regarde comme ça à moitié, je reste pas toujours dans la piece, je fais autre chose. Leurs histoires ne m interessent plus trop, Jasmine etait " bien" avec Axel ca me plaisait à l epoque.Se taper les Rigaux aussi.....j en ai marre Quand il y aura Pblv qui reprendra, je tenterai de regarder mais si je poursuis, 4 feuilletons avec les persos à retenir c est trop et se rappeler de tout ce qui leur arrive, j arrive à saturation.
@fiesta34 je te dirai si un jour Mme Rigaut quitte la série Je n'aimais pas du tout ces dernières semaines, mais j'ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes.
Je ne trouve plus les BA que ça soit pour ITC ou DNA. Ils ont mis celles de la semaine dernière mais 2 jours avant la fin de la semaine, ça ne sert plus à rien.
@Violette oui tu me diras si elle quitte la serie ou renvoyée tu m as fait sourire. Et aussi la jeune rigau avec son Lionnel. Ah si seulement c etait Axel et Louis qui soient restés! Ça m aurait bien changée j aurais eté tres contente et que les 3 s en aillent. Oui 2 jours avant la fin de la semaine , effectivement ça sert à rien. Tu les trouvais bien, ça vient d eux on sait pas pourquoi.
Carla perd le bébé. C'est du grand n'importe quoi ! Il fallait le lui faire perdre beaucoup plus tôt dans ce cas là. ITC n'est pas dans le registre du drame habituellement.
Curieux de voir comment ce sera traité. Même si moi non plus, je n'aime pas non plus ITC dans le registre du drame.
J'ai regardé quelques épisodes la semaine dernière surtout les derniers (moi aussi Carla m'a émue bravo à l'actrice) et je suis au courant pour ce fameux arbre à voeux (j'avais jamais entendu parler de ça avant).
Il n'est pas là par hasard car la prochaine intrigue s'appelle Les voeux, et voilà la bande annonce sur facebook sur le le signe la magie de Noël, avec un retour assez inattendu et on devine aussi quel premier voeux a été "volé" par Anaïs.
Merci beaucoup @kazen Des fois il vaut mieux que les vœux restent à l'état de vœux.
J'ai adoré quand Vic répond de façon très cash à Léonard : "ma mère a empoisonné ma sœur l'année dernière, elle voulait pas qu'elle soit prof à l'Institut". Elle lui dit ça comme si elle lui disait "elle peut pas elle doit faire les courses".
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.