Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty21/10/2023, 17:16

Teyssier en profite ou pas selon la personne, il a vite fait de voir à qui il a affaire. Par exemple quand il fait " des petits tests " aux élèves pour voir s'ils se laissent faire ou s'ils répliquent.
Salomé n'aime pas contrarier et veut plaire un peu à tous, à Teyssier, à sa meilleure amie.Il n'y a qu'a se rappeler les tout débuts de la série, on se demandait pourquoi elle acceptait de se marier avec Louis alors qu'elle en voyait un autre en cachette ( je ne sais plus qui c'etait)
Après elle s'est retrouvée enceinte et à fini par réagir. C'est pour moi plus intéressant quelqu'un comme ça, qui a du mal à s'affirmer, qui essaie de s'en sortir Sans brailler à tort et à travers.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty21/10/2023, 17:57

fiesta34 a écrit:
Teyssier en profite ou pas selon la personne, il a vite fait de voir à qui il a affaire. Par exemple quand il fait " des petits tests " aux élèves pour voir s'ils se laissent faire ou s'ils répliquent.
Salomé n'aime pas contrarier et veut plaire un peu à tous, à Teyssier, à sa meilleure amie.Il n'y a qu'a se rappeler les tout débuts de la série, on se demandait pourquoi elle acceptait de se marier avec Louis alors qu'elle en voyait  un autre en cachette ( je ne sais plus qui c'etait)
Après elle s'est retrouvée enceinte et à fini par réagir. C'est pour moi plus intéressant quelqu'un comme ça, qui a du mal à s'affirmer, qui essaie de s'en sortir Sans brailler à tort et à travers.

Maxime Delcourt, le fils de Chloé et Alex dans DNA. Maxime a d'ailleurs passé le concours de l'Institut en grande partie parce qu'il était tombé amoureux de Salomé rencontrée l'été à la Paillotte de DNA  ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty21/10/2023, 19:35

Salomé a ses débuts je ne la voyais pas comme un perso lisse mais plutôt comme une torturée passive.Je comprenais pas pourquoi elle restait avec Louis, plutôt que de se jeter dans les bras de Maxime qui ne demandait que ça. Elle a quand même évoluée de torturée à "trop" pondérée. Elle a besoin de s’affirmer c'est ce que j'ai envie de voir avec ce personnage.

Mais en voyant la BA, où elle dit qu'elle démissionne et qu'elle veut ouvrir son propre restaurant, je me demande si elle n'est pas sur le départ et j’espère que non :/


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty21/10/2023, 22:43

@Violette oui Maxime Merci ! on se demandait comment lui plutôt sportif avait été piqué par le virus de la cuisine lol!
@Kazen Oui il faut qu'elle s'affirme, Teyssier céde à ceux qui lui font face, et Salomé est timide, elle n'ose pas, et comme comme on dit " c'est le plus honteux qui perd" !
Dans la BA pour le coup, elle sort complètement de son caractère habituel, aprés dans SON restaurant, mais avec quel argent elle ouvrirait un commerce? confused elle va rester.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty22/10/2023, 09:06

@fiesta34
C'est l'idée qui m'est venue en premier mais en attendant d'avoir son restau et éventuellement partir, je la verrais tester son concept au coffee shop, en plus Gaetan serait ravi, mais après en hiver ça va un peu moins le faire!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty22/10/2023, 12:42

Oui ce serait super pour elle de tester au coffe shop tu as raison avant de se lancer dans son propre restau, c'est autre chose d'être abrité dans une structure comme l'institut, et se retrouver seul dans ton établissement, c'est ça que bcp ne se rendent pas compte.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty24/10/2023, 13:14

J'ai pas retrouvé dans les spoilers, je remets les photos pour "Big Challenge Day"  là et finalement y a aussi Solal et pas Penelope enfin sur ces photos (il faut clicker dessus pour les agrandir) :
ITC : Spoilers - Page 27 37598711 ITC : Spoilers - Page 27 37856110
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty30/10/2023, 22:29

BA de la semaine :

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty31/10/2023, 13:08

Merci pour BA Smile
Ce soir pas de doute on aura un épisode spécial Halloween, affraid le tout est de reconnaitre qui est qui, là c'est un peu trop rapide.
Et pour Hippolyte il est bien vivant et toujours à son poste pale
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty9/11/2023, 20:47

Benjamin Baroche (Teyssier) joue au théâtre avec Julie Debazac (Aurore DNA) du 09/11/2023 au 03/12/2023, ce qui veut dire que ces deux personnages seront absents au minimum entre fin décembre et fin janvier environ.
Source : VL Media
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty9/11/2023, 20:55

Puisque tu en parles les voilà toutes 2 Smile
ITC : Spoilers - Page 27 40081110
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty9/11/2023, 20:57

Merci @Jon88. Déjà qu'on ne la voit pas beaucoup Aurore dans DNA.
Et Teyssier qui repart encore ! Ils vont lui trouver quoi cette fois-ci comme excuse d'absence ?

Merci pour la belle photo @Kazen  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty9/11/2023, 23:30

Teyssier n'a jamais été absent aussi longtemps que l'acteur qui joue "Martin"
Je sais qu'on est sur le topic ITC spoiler. On est tellement content quand Teyssier revient ! On ne s'y attend pas.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty11/11/2023, 10:29

Ca devient difficile de trouver une Bande Annonce celle_ci vient d'insta

https://www.instagram.com/p/CzfDh-HIHOy/

Ps : J'ai vu l'épisode d'hier mais je commenterais plus tard, Mais la BA me rassure sur ... ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty11/11/2023, 10:33

Merci @kazen  Smile

Oui j'ai mis celle de DNA, mais impossible de trouver la BA de ITC, déjà ils n'avaient pas publié celle de la semaine passée.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty11/11/2023, 16:35


Ah je viens de voir , y la BA complète sur insta :

https://www.instagram.com/p/CzfCp_bIgJG/

Mais elle est aussi arrivée sur youtube ;)

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty11/11/2023, 16:41

Merci @kazen  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty11/11/2023, 16:43

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Ca devient difficile de trouver une Bande Annonce celle_ci vient d'insta

https://www.instagram.com/p/CzfDh-HIHOy/

Ps : J'ai vu l'épisode d'hier mais je commenterais plus tard, Mais la BA me rassure sur ...  ;)


Merci Kazen, à suivre ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty11/11/2023, 16:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Teyssier n'a jamais été absent aussi longtemps que l'acteur qui joue "Martin"  
Je sais qu'on est sur le topic ITC spoiler. On est tellement content quand Teyssier revient ! On ne s'y attend pas.


Dans DNA, Martin n'est pas indispensable. Et à titre perso il ne manque pas, Karim et Aurore assurent même mieux.
Concernant Teyssier, je suis moins fan ces dernières semaines.
Je trouve que l'acteur surjoue, et ça s'est accentué lorsque des acteurs comme Tom Novembre sont arrivés. C'est à ce moment là que j'ai trouvé le jeu de Benjamin Baroche trop caricatural. Il fallait qu'il crie ou surjoue pour affirmer son autorité. Bizarrement j'ai trouvé ça too much.
Néanmoins, je n'apprécie pas le personnage de Leroy, et j'espère que ce ne sera pas l'occasion de le voir plus.
Je pense que ses absences permettront d'apprécier davantage le perso de Teyssier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty11/11/2023, 23:06

Merci @ Kazen ça a l'air pas mal
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty11/11/2023, 23:22

@Jon88 tu as tout à fait raison! Teyssier est un principal alors que Martin non. (Bien que ce dernier soit un récurrent des débuts) mais ce n'était pas une bonne comparaison, je veux bien le reconnaître.
Je n'ai pas remarqué que B.Laroche surjouait/ criait pour apparaître autoritaire, mais c'est possible. Perso j'aime bien Leroy et Jim, Thibault moins peut être le fait qu'il soit avec Jasmine et que ce soit mal assorti comme couple.J'avais bien aimé les reproches de Jim à son pére, c'est bien vu car c'est vrai que les parents " passent à la caisse" quand les enfants deviennent de jeunes adultes. C'est plus intéressant-pour moi y'a pas photo- ce genre de rapports parents/enfants que les rapports parent/enfant qu'ont les Rigaux, complètement immatures aussi bien la mére que la fille , c'est nul et ça n'apporte rien. Par contre, Il y a un vrai message sur l'empiétement professionnel des parents sur la famille avec la famille Leroy.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty12/11/2023, 09:49

Oui d'accord avec toi @Jon88 par moment je trouve que B.Baroche force un peu et surjoue mais ça reste au dessus du lot.

Et coté famille Leroy, j'aime bien le père mais pour les fils même si Jim est peut être plus intéressant j'ai du mal.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty18/11/2023, 16:13

La bande annonce de la semaine
J'avais oublié que les élèves auront une épreuve cette semaine concoctée par Teyssier, et pour Rose on parle de test ADN on va être fixé !

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty26/11/2023, 18:19

BA de la semaine, Anaïs revient et il semble y avoir du nouveau !
Je me demande de quelle folle parle Teyssier, Célia ? Marta ?

L'intrigue qui commence demain et durera 3 semaines porte sur Jim/Jasmine/Thibault, ça ne m'emballe pas du tout  grrrr

Déception pour toi aussi @fiesta34, il semble que Laetitia revienne au service jeudi prochain. 
Les résumés ici : https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Jeux_de_miroirs


Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 27 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Spoilers (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.