Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant
AuteurMessage
lilijo63

ITC : Spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty12/6/2022, 17:15

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette Oui c'est est pas mal surtout que c'est vrai on sort des études avec pas mal d'idée mais sans savoir comment faire pour les concrétiser et trouver de l'aide pour ça!
Dans le télé star de cette semaine 3 interviews et pas vraiment de spoiler on sait déjà tout !

Oups, je suis tombée ici par hasard ! Quand on a vu Rose commencer à jouer les conseillère d'orientation, je me suis dit que pour une école de si haut niveau, les élèves pourraient avoir des cours de gestion d'entreprise... Ils sont formés pour être des chefs suprêmes, mais ne sauraient pas diriger une gargote ! C'est ballot, cela les condamne à rester à la base pendant un bon moment.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty12/6/2022, 17:45

Oui je suis surprise aussi que dans une école de ce niveau il n'y ai pas des cours de gestion ou de création d'entreprise et aussi quelques cours commerciaux.
Je me demandais si c'était dans toutes les écoles de cuisine pareil.
Il y en a une près de chez moi, je vais regarder sur leur site pour voir.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty12/6/2022, 18:14

@Violette ça serait intéressant de savoir !

@fiesta34 Cette fois ci la Bande-annonce : Epreuves finales mais on voit quasiment la même chose que le résumé de la semaine, et toutes les épreuves sont avancées et on passe de 2 semaines à 2 jours (trop court de toute façon pour réviser toutes les recettes de canard) et on parle que des premières années c'est eux qui commencent ... y aura surement la suite après!?

Sur le site de replay de Tf1, pas besoin d'être connecter mais y a de la pub avant :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-bande-annonce-epreuves-finales-42158670.html

.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty12/6/2022, 19:02

Merci pour le lien @kazen  Smile
Génial ! Ca promet de l'ambiance !
Euh Déva qui accuse Ambre, elle n'était pas obligée d'y aller non plus à l'anniversaire.
S'ils avaient tous dit non, Ambre aurait bien été obligée de reporter.

Dernière édition par Violette le 12/6/2022, 19:12, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty12/6/2022, 19:11

Merci @Kazen, Smile oui en effet pas besoin de gmail/YouTube. Pas de soucis pour les replays, mais ça me géne pour d'autres choses, je vais voir ce problème en début de semaine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty12/6/2022, 19:18

Faudra que je ré écouté, ça a l'air drôle, Teyssier dit qu'ils cuvaient lol! Il me semble bien.
@Violette tu as raison, si tout le monde avait dit " Je peux pas" elle aurait bien été obligée de choisir une autre date.
Ça faisait bizarre que ce soit déjà terminé.Hate d'être à lundi soir!
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty12/6/2022, 19:32

Ils ont quand même l'air bien tous rétamés, échoués sur la plage, et Déva qui vomit en examen.
Je me demande s'il n'y aurait pas une autre intrigue là-dessous, genre la boisson droguée ou un truc comme ça.
C'est pas du tout du spoiler, c'est une idée qui m'est venue quand je les ai vus tous échoués sur la plage.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty13/6/2022, 18:10

J'évite les spoilers qui racontent tout mais là, mais ça donne juste un petit aperçu sans tout dévoiler.

@Violette
Je crois pas trop que la boisson soit droguée, c'est juste très /trop alcoolisée et selon les personnes ça fait plus ou moins de dégâts. Ils ont pas pu rentre chez eux et ils ont dormi sur la plage. Par exemple pour Deva qui ne doit pas en boire souvent chez elle, le lendemain elle est pas du tout en état de cuisiner, et j'ai l'impression que Jasmine aussi. Et avec Teyssier la sanction est radicale : c'est le renvoi mais est-ce vraiment définitif whistle Je devine la réponse mais y aura surement quelques péripéties pour y arriver!

Sinon pas trop malin de faire le fête la veille des examens, sauf si on reste raisonnable (comme Kelly ou Ambre semble t'il ).
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty25/6/2022, 18:42

Une interview de la productrice sur les intrigues de cet été et rien sur Tony :/

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18710969.html
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty25/6/2022, 18:59

Merci @kazen  Smile
Oui bizarre, rien sur Tony, et je vois que Célia part quelques temps mais elle dit "ça n'est pas un départ", donc elle va revenir  :/
C'est bizarre qu'on commence à mettre du suspens avec Tony en disant qu'il connaît quelqu'un à l'Institut, et qu'on n'en parle pas de tout l'été.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty25/6/2022, 19:43

Oui je pensais qu'elle allait en parler mais non , je vais donc attendre avant de vraiment savoir ;)

J'ai vu la BA de la semaine ça en parle pas non plus.

En tout cas, on aura le concours de pâtisserie avec Teyssier donc ça promet !
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty16/7/2022, 12:49

La bande annonce de la semaine prochaine place au championnat de pâtisserie Smile

Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty16/7/2022, 13:31

Merci beaucoup @kazen  Smile
Ca a l'air prometteur !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty16/7/2022, 13:33

Voici les spoilers de « Ici tout commence » pour la semaine du 18 au 22 juillet 2022

Lundi 18 juillet (épisode 445) : Chez les Teyssier, Théo apprend une nouvelle bouleversante. A l’hôtel Beaumont, Alban fait face à plusieurs humiliations. Au Pop-up, la guerre des couples fait rage.
Mardi 19 juillet (épisode 446) : Lors d’un après-midi paisible, la mer calme se transforme en mer rouge. Au Pop-up, Charlène et Louis sont de retour pour jouer un mauvais tour. A l’institut, deux futurs projets entrent en collision.
Mercredi 20 juillet (épisode 447) : A l’hôtel Beaumont, Delobel fait une révélation inattendue aux concurrents. Obstiné, Guillaume s’enferme dans sa paranoïa. Au restaurant éphémère, une infiltrée sème la discorde.
Jeudi 21 juillet (épisode 448) : En pleine épreuve, Marius et Greg font une troublante découverte. De son côté, le vilain défaut de Guillaume est de retour. Au potager, Souleymane apprend une terrible nouvelle.
Vendredi 22 juillet (épisode 449) : Le danger se resserre autour du concours. Théo se braque face à une tentative d’intrusion dans sa vie privée. A La table des Rivière, de grands bouleversements se profilent.

https://www.stars-actu.fr/2022/07/ici-tout-commence-spoilers-theo-reste-un-grave-accident-ce-qui-vous-attend-la-semaine-prochaine-resumes-video-du-18-au-22-juillet/

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty17/7/2022, 09:02

Merci @xatila91 on restera aussi à l'institut, avec le pop-up, la jalousie de Guillaume ...
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty24/7/2022, 17:49

La bande annonce de la semaine prochaine, le mystère s'épaissit avec la disparition de nouveau personnage affraid

Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty24/7/2022, 18:12

Merci @kazen  Smile j'ai hâte ! On n'a pas l'habitude de voir ce genre d'intrigue sur ITC, c'est plutôt du DNA, mais c'est bien ça change des embrouilles au pop-up.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty28/7/2022, 17:58

Voici les spoilers de « Ici tout commence » pour la semaine du 25 au 29 juillet 2022

Lundi 25 juillet (épisode 450) : Angoisse à l’hôtel Beaumont, Noémie manque à l’appel. A La table des Rivière, Tony et Gaëtan passent derrière les fourneaux. Théo recontacte les amours du passé.
Mardi 26 juillet (épisode 451) : Entre angoisses et menaces, Greg a la tête sous l’eau. A L’institut, Solal est pris entre deux feux. De leur côté, Antoine et Rose trouvent un compromis concernant le potager.
Mercredi 27 juillet (épisode 452) : Les menaces se multiplient à l’hôtel Beaumont. De nouveaux venus tentent d’interférer avec le fonctionnement de l’Institut. Dans l’effervescence d’une bonne nouvelle, Souleymane et Deva se surprennent.
Jeudi 28 juillet (épisode 453) : Stupeur à l’hôtel Beaumont : Benoît se retrouve dans le noir. Au Pop Up, le plan de Charlène et Louis est en danger. De son côté, Guillaume ne parvient pas à se contenir.
Vendredi 29 juillet (épisode 454) : Sur les lieux du concours, d’anciennes relations sont mises à jour. Malgré elle, Laetitia envenime la situation. En cuisine, Théo joue au tyran et s’attire les foudre de sa brigade.

Lundi 1er août 2022, épisode 455 : A l’hôtel Beaumont, Greg a un nouveau suspect. Au Pop Up, Hortense et Mehdi font face à un ultimatum. De son côté, Théo subit sa propre pression.

Mardi 2 août 2022, épisode 456 : Incompréhension à l’hôtel Beaumont : Greg est au centre des regards. De leur côté, Souleymane et Deva passent le pas. Rien ne va plus en cuisine : Théo est infernal.

Mercredi 3 août 2022, épisode 457 : Menacé, Greg n’ose pas mettre les petits plats dans les grands. A l’institut, Clotilde confronte Théo. Panique pour Souleymane : ça passe ou ça casse.

Jeudi 4 août 2022, épisode 458 : A l’hôtel Beaumont, Enzo se retrouve ciblé. De son côté, Clotilde fait une surprenante proposition à Joachim. Il y a anguille sous roche avec les parents de Solal…

Vendredi 5 août 2022, épisode 459 : Stupeur à l’hôtel Beaumont : Swan apprend une nouvelle déconcertante. À l’institut, les parents de Solal révèlent leur vrai visage. Entre sang chaud et douche froide, Hortense craque.

Lundi 8 août 2022, épisode 460 : Coup de théâtre à l’hôtel Beaumont, le coupable semble démasqué. De son côté, Charlène veut faire une grande annonce. Entre Laetitia et Guillaume, le bateau tangue.

Mardi 9 août 2022, épisode 461 : Stupeur à l’hôtel Beaumont, un concurrent fait un retour inattendu. À l’Institut, Lætitia a rencontré ses talents grâce au service de Gaëtan et Tony. En cuisine, l’amour entre Clotilde et Joachim tombe en panne.

Mercredi 10 août 2022, épisode 462 : Salomé flaire l’odeur du véritable coupable. À l’institut, Jasmine va réjouir son banquier, mais ce n’est pas sans danger. Acculé, Louis fait une confidence à Lionel.

Jeudi 11 août 2022, épisode 463 : Salomé cuisine le coupable…alors contraint de passer aux aveux. De son côté, Jasmine se prête à un nouveau jeu risqué. Au Pop Up l’annonce d’un grand événement fait grand bruit.

Vendredi 12 août 2022, épisode 464 : Entre faire confiance et prendre les devants, le cœur de Salomé balance. Les réseaux sont en ébullition : Louis et Charlène font une grande annonce. De son côté, Lætitia joue au petit fantôme, provoquant le harcèlement de Kelly.

Lundi 15 août 2022, épisode 465 : C’est sur une victoire en demi-teinte que le championnat s’achève. Une voiture emporte quelqu’un loin de l’Institut…tandis qu’une autre y ramène Teyssier prêt à en découdre.

Mardi 16 août 2022, épisode 466 : Sur le point de faire une révélation, Louis est interrompu par un cadeau inattendu. De retour à l’Institut, Enzo est sous le feu des projecteurs. De son côté, Tony est le centre de l’attention.

Mercredi 17 août 2022, épisode 467 : Révélations chez les Teyssier, la tension monte. Rongée par le doute, Jasmine prend des risques. Au Coffee Shop, Laetitia apprend une nouvelle surprenante.

Jeudi 18 août 2022, épisode 468 : À l’approche des fiançailles, rien ne va plus entre Louis et Charlène. Crise d’égo en cuisine, Enzo fait son show. Malgré lui, Axel ravive d’anciennes tensions.

Vendredi 19 août 2022, épisode 469 : Dévasté, Louis commet l’impensable. En cuisine, Enzo est contraint de garder les pieds sur terre. Entre Jasmine et Axel, le bateau tangue.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty31/7/2022, 09:06

La bande annonce de la semaine prochaine, toujours à la recherche du coupable et le couple Charlène/Louis fait toujours des siennes!

kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty7/8/2022, 08:50

La bande annonce de la semaine prochaine, je pense que la fin du corbeau est proche avec le retour de ...

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty18/8/2022, 18:47

J'ai eu un spoiler dans ma boite mail, mais ce n'est pas la rėsolution d'une intrigue, c'est juste " Samuel replonge" quelque chose comme ça.
Il a du mal å remonter la pente. Replonge dans la drogue, des substances contenues dans certains médicaments confused ça doit être assez ancien ou je me souviens pas.Si quelqu'un sait je regarderai car ce n'est pas important pas d'intrigue dévoilée.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty18/8/2022, 19:39

Je ne vois pas de Samuel dans ITC, tu veut dire Théo ou alors tu parles d'une autre série  :cable:  ?

Là c'est bien ITC, et voilà les têtes de la nouvelles promos (ça doit commencer le 29/8) :

https://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18712737/
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty18/8/2022, 19:57

@fiesta34, soit tu te trompes de série, soit de prénom, pas de Samuel dans ITC  ;)
C'est pour voir si on suit hein  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty18/8/2022, 20:13

Ah oui pardon! C est Samuel dans Dna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 10 Empty

ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 47  Suivant