Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 19/5/2024, 21:09 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- J'en suis baba
C'est Landiras qui a empoisonné Laetitia et coupé les freins de Salomé !!!!!! Il est grave lui ! J'espère que Laetitia va l'apprendre !
https://newsactual.fr/ici-tout-commence-du-23-mai-2024-zacharie-est-le-veritable-coupable-des-malheurs-de-la-brigade-de-kelly-resume-en-avance-de-lepisode-931-video/ oulà mais ça me surprend pas oui ça permettra à Wiesberg de prendre sa place |
| amelia
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/5/2024, 01:34 | |
| Je n'ai jamais accroché à ce perso depuis son apparition , il me semblait pas franc. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 23/5/2024, 12:41 | |
| Pas réellement une surprise mais le départ de la série de Julien Alluguette (Zacharie Landiras) est confirmé
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353394-ici-tout-commence-apres-aurelie-pons-un-autre-comedien-present-depuis-la-saison-2-quitte-la-serie/
On ne sait pas si c'est volontaire ou pas mais un peu comme Salomé, il était là pour meubler
J'avais pas trop aimé ce perso à ses débuts mais après ça allait mieux. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 23/5/2024, 12:51 | |
| Moi je ne l aime pas et comme j avais commenté sur le topic ITC " normal" je le trouve pas franc, le regard pas un visage avenant non plus bref aucun regret pour moi. Par contre Salomé me manquera certainement. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 23/5/2024, 13:03 | |
| Oui @fiesta34, pour Landiras, je suis d'accord, y a de ça dans son regard, et oui Salomé me manquera plus que lui. |
| xatila91
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 28/5/2024, 20:24 | |
| le proc d' un si grand soleil en tournage tf1 , lol benjamin baroche avec les cheveux lissés cela fait bizarre!!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 28/5/2024, 20:28 | |
| Merci @xatila91 , oui il tourne actuellement un téléfilm adapté d'un roman de Michel Bussi https://www.ozap.com/actu/tf1-va-adapter-en-serie-un-celebre-roman-de-michel-bussi-avec-fauve-hautot-et-lannick-gautry/643059 |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 28/5/2024, 20:46 | |
| Interview d'Alexandra Vandernoot (Mme Cardone) sur la suite donnée à son personnage : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353554-ici-tout-commence-lete-s-annonce-tendu-pour-annabelle-cardone-alexandra-vandernoot-en-dit-plus-sur-l-avenir-de-son-personnage/ |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 29/5/2024, 13:14 | |
| Merci pour les liens Concernant Cardone / Alexandra Vandernoot , je suis d'accord avec l'actrice le monde de la gastronomie est compétitif et beaucoup plus dure qu'on le croit. Son discours qu'elle a fait aux élèves je le comprend mais pas ses actes injustes et ciblée sur une personne. Mais bon c'est assez bien écrit (plus vulnérabilité je suis pour) et très bien joué ! |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 29/5/2024, 14:38 | |
| oui c'est bien de lui donner un peu plus d'épaisseur, car c'est trop cartoonesque, à la limite de la parodie
J'ai l'impression qu'elle va rester et ça c'est plutot cool |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 29/5/2024, 18:31 | |
| Moi je suis perplexe, qu'elle reste tout l'été ça m'étonnerait et j'ai peur qu'on reste à un niveau cartoonesque, ce qu'elle a fait est trop grave... mais peut être pas la prison et un deal avec Teyssier pour qu'elle dénonce pas sa fille C'est pas un spoiler juste une supposition. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 31/5/2024, 13:27 | |
| C'est confirmée https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353950-exclu-ici-tout-commence-teyssier-va-etre-devaste-en-apprenant-que-charlene-a-mis-le-feu-au-bleu-pre-annonce-pola-petrenko-son-interprete/?utm_term=photo&utm_content=teleloisirsfr&utm_source=facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=Nonli Je remet mes suppositions : Charlène n'ira pas en prison (ni Cardone) et se rachètera auprès de son père en l'aidant à coincer Cardone et pour moi Cardone sera obligé de partir de l'institut. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 2/6/2024, 20:39 | |
| Un acteur bien connu dans pblv (sacha) va jouer sur ITC https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353052-exclu-ici-tout-commence-un-acteur-emblematique-de-sous-le-soleil-debarque-et-il-va-tout-faire-pour-seduire-rose-vanessa-demouy/ Je vous mets quelques photos ca sera l'intrigue de l'été, y aura aussi Constance et les parents de Carla j'ai pas retrouvé les photos et pas de Cardone |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 2/6/2024, 20:44 | |
| Merci @kazenDommage si Cardone n'est pas dans les tournages de cet été, il me semblait avoir lu le contraire |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 2/6/2024, 20:47 | |
| Merci @kazen pour ces sublimes photos ! Les photos sont belles et elles sont lumineuses dans la grisaille actuelle dont on n'arrive pas à sortir. Tant mieux si Cardone a débarrassé le plancher ! Le résumé de l'épisode du 10 juin, le dernier de l'intrigue "La dernière master classe" indique : À l'Institut, Teyssier fait un retour remarqué ! Malik se fait poser un lapin. Laetitia est sur le point de faire une nouvelle rencontre...On peut donc supposer que Teyssier reprend son poste à la fin de l'intrigue. |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 2/6/2024, 20:57 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci @kazen pour ces sublimes photos !
Les photos sont belles et elles sont lumineuses dans la grisaille actuelle dont on n'arrive pas à sortir. Tant mieux si Cardone a débarrassé le plancher !
Le résumé de l'épisode du 10 juin, le dernier de l'intrigue "La dernière master classe" indique : À l'Institut, Teyssier fait un retour remarqué ! Malik se fait poser un lapin. Laetitia est sur le point de faire une nouvelle rencontre... On peut donc supposer que Teyssier reprend son poste à la fin de l'intrigue. Ben là ça laisse peu de chance à Cardone, enfin j'espère et ça tombe pile poil à la fin de l’intrigue le lundi 10/6 (et pas vendredi puisque tout est décalé) ! |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 2/6/2024, 21:04 | |
| Méga double scoop pour la semaine prochaine : - Laetitia et Stanislas s'embrassent ! - Maïa se réveille du coma ! Mauvais timing pour Laetitia et Stanislas, mais on s'y attendait. Les scénaristes sont tellement prévisibles ! |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 3/6/2024, 14:11 | |
| @Violette merci pour le scoop, c'est vrai qu'on l'avait déjà un peu deviné , à voir ce que ça va donner réellement! Pour l'intrigue de l'été, ils ont eu aussi du mauvais temps là bas (j'ai vu une photo avec un légende disant qu'il pleuvait des cordes) mais à l'écran on verra surement que le coté soleil et vacances. Juste étonné de voir Carla et Jim ensemble dans la même intrigue, je croyais qu'ils étaient toujours "ennemis" à moins que j'ai raté quelque chose |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 3/6/2024, 16:56 | |
| Pour le mauvais temps pour le tournage de l'intrigue de l'été, ils ont eu le même problème sur DNA. J'avais lu une publication dans laquelle les acteurs disaient que c'était vraiment un gros problème. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 4/6/2024, 11:56 | |
| Cardone dégage bien lundi Mais Teyssier va être absent 3 mois donc tout l'été je pense C'est Marc Leroy qui prend le poste de directeur par intérim. https://itcdna.com/ici-tout-commence-10-juin-2024-episode-943-demission-de-cardone-et-teyssier-elu-directeur-aide-louis-guinot/ |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 4/6/2024, 21:04 | |
| Merci @Violette je vais pas lire l'article,car je veux encore garder le suspense de qui va faire partir Cardone. Et tout l'enjeu on le sait maintenant, c'est qui va récupérer ou détruire la vidéo qu'à Cardone. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 8/6/2024, 11:06 | |
| La BA de l'intrigue suivante #LesExamens, on parle enfin des examens par contre c'est centrée sur Maya avec Mlaik et un nouveau, bof ça m'enchante pas trop https://www.facebook.com/IciToutCommence.TF1/videos/427114200230242 |
| Contenu sponsorisé
| | |