Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 22/2/2022, 20:51 | |
| Je reste sur ma supposition, Benjamin cache Emma pour la protéger, un de ses parents ou les deux sont dangereux. Pour la seringue au début de l'intrigue il a été dit qu'elle avait une pathologie depuis l'enfance, qu'elle doit être surveiller et prendre un traitement car elle a une prise de risque en étant enceinte. (c'est pour cela qu'elle ne voit pas un gynéco, mais un pédiatre) Vanessa et Tristan très drôle leur petite Guerre, du surgelé dans un restaurant, je suis d'accord, un sacrilège. Louise les a bien remis à leur place avec leur ego d'enfant de 3 ans. J'aime le duo, trio. Vanessa en salle ça serait comme Dr house face à ses patients. Mais ça pourrait être drôle @Violette Bart il va pas voir beaucoup sa mère je pense (endroit très fermé), ça doit juste un prétexte pour les congés de l'acteur. (satané droit du travail ) |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 22/2/2022, 20:53 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Franchement, si Benjamin est innocent pour la disparition d'Emma, ne pourrait-il pas en parler honnêtement à Victoire ? C'est vraiment prendre des bâtons pour se faire battre !
C'est exactement ce que je me disais, qu'il se confie à elle, surtout que s'il le fait, il a de grandes chances qu'elle l'aide. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 22/2/2022, 23:18 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Je reste sur ma supposition, Benjamin cache Emma pour la protéger, un de ses parents ou les deux sont dangereux.
Pour la seringue au début de l'intrigue il a été dit qu'elle avait une pathologie depuis l'enfance, qu'elle doit être surveiller et prendre un traitement car elle a une prise de risque en étant enceinte. (c'est pour cela qu'elle ne voit pas un gynéco, mais un pédiatre)
Vanessa et Tristan très drôle leur petite Guerre, du surgelé dans un restaurant, je suis d'accord, un sacrilège. Louise les a bien remis à leur place avec leur ego d'enfant de 3 ans. J'aime le duo, trio.
Vanessa en salle ça serait comme Dr house face à ses patients. Mais ça pourrait être drôle
@Violette Bart il va pas voir beaucoup sa mère je pense (endroit très fermé), ça doit juste un prétexte pour les congés de l'acteur. (satané droit du travail ) J'aime bcp aussi le duo/trio comme tu dis.Vanessa est une excellente recrue ! Tant mieux si ça s'arrange pour Thimoté, hàte de voir la pause "verre" et leur conversation qui ne manquera pas de romantisme Bart quitte la série il me semble. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 23/2/2022, 15:20 | |
| J'ai toujours pensé que Benjamin était louche et qu'il y était pour quelque chose dans cette disparition.Et même que c'etait lui. L'empathie pour une jeune patiente oui, mais y'a des limites ! Ça ne m'a jamais semblė normal qu'il ai son 06 |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 23/2/2022, 20:14 | |
| Bon je crois que Benjamin finalement s'occupe d'Emma et ne l'a pas kidnappée. Mais comme vous l'avez déjà dit ici, pourquoi n'informe-t-il pas Victoire ce gros lourdaud ? Maintenant il va se rendre coupable d'agression sur Victoire. Je ne pense pas qu'il l'ai tuée, demain on va la voir fraîche comme un gardon et il va lui expliquer le pourquoi du comment. Ce n'est pas un spoil, c'est ce que j'imagine tellement ils sont prévisibles.
J'adore le couple Thimoté/J'aioubliésonprénom ! J'ai aussi beaucoup aimé la séance d'essayage au cabinet d'avocat.
Les scènes chez les Delcourt inintéressantes, j'avais l'impression que c'était pour meubler. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 24/2/2022, 11:06 | |
| Ça le met dans le coup s'il s'occupe d'Emma, c'est pourquoi il semble louche et là s est bien enfoncé lui même en s'en prenant à Victoire. Pour la police il aurait dû les avertir.(dans le cas oû il n'a rien fait à part la garder) ce qui reste à voir! Il aura donc des ennuis. Peut être et espérons pour lui que Victoire ressorte fraîche comme une rose ou gardon comme tu dis Violette. Moi, j'ai assez aimé les scènes chez les Delcourt, Judith hésitait à partir à sa formation, on a bien vu Maxime, donc pourquoi pas Judith qui doit laisser activité/ travail dans lesquels elle s'était engagée. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 24/2/2022, 21:10 | |
| Je vais jouer l'avocate du diable, en y réfléchissant, pour la défense de Victoire et Benjamin ils se connaissent que depuis quelque mois, perso en si peu de temps, je ne fais pas totalement confiance à l'autre, surtout quand une jeune fille de 16 ans est probablement en danger.
Pour une fois, je suis d'accord avec le procureur (ça ne m'arrive pas souvent avec lui.) quand il met en évidence que George n'a aucune objectivité, Karim le pense aussi, il veut juste mettre au trou le copain de son ex. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 24/2/2022, 21:14 | |
| @fiesta34 mon médecin généraliste n'a qu'un portables c'est pas la seule, à croire que les médecins n'ont plus de secrétaire, ni de fixe, après moi je suis une patiente saine (enfin je crois ), mais je ne serais pas étonnée qu'elle reçoive des appels le soir, la nuit, le week-end et pendant les vacances Les médecins donnent même leur email et les whatsApp, c'est pour cela que ça m'a pas étonné que Benjamin, lui ait donné son numéro, et a dû sentir qu'elle était en danger. Je dirais juste qu'il est très très très empathique. @Violette en plus de Sofia, on ne voit plus Xavier et aussi Manon, Sofia ne me manque pas, elle peut rester où elle est, et ne pas revenir. Mais je regrette que sa sœur bosse plus avec Vanessa. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 24/2/2022, 21:18 | |
| Le défilé de mode de Timothé, son look ressemblait à s'y méprendre à un Nathan bis Lol. Adorable Elsa (c'est son prénom Violette et lui.) George peut continuer à courir auprès de Victoire, de toute façon il est évident que les auteurs sont en train de créer un triangle entre Benjamin/Victoire/Samuel, j'aime bien les trois personnages, comme j'aime de plus en plus le couple Benjamin/Victoire, l'amitié Samuel/Benjamin, tout en voulant voire aussi Samuel/Victoire en couple, ça ne m'arrive pas souvent, mais je serais vraiment partagée si cela arrivait. Samuel très bon ami. Le coup des huitres je ne sais pas pour vous, mais moi je n'arrivais pas à les ouvrir, ça fait des années que j'en ai pas mangé. |
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 24/2/2022, 21:30 | |
| Finalement je suis presque sûre que Benjamin dit vrai et ça doit être le père qui a fait disparaître sa fille.
Je trouve qu'Alex parle avec une voix saccadée, presque de robot, depuis qu'il est amnésique. L'acteur doit vouloir jouer un truc, mais je ne sais pas quoi, en tout cas c'est très mal joué.
Ils auraient pu inviter aussi Karim et Renaud à la petite fête familiale. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 24/2/2022, 21:40 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- @Manuela tu n as pas eu de problème pour accéder au forum? Violette et moi n avions plus accès.surement un bug
Si si j'ai eu ce souci en rentrant du boulot, pas moyen d'y accéder puis c'est revenu il a peu @Violette J'ai aussi remarqué la façon de parler d'Alex, c'est agaçant, je sais pas trop à quoi l'acteur joue, ou ont lui a demandé de jouer de cette manière. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 24/2/2022, 22:04 | |
| Alexandre Brasseur qui joue Alex, je l'ai toujours trouvé mauvais acteur, quelque soit son rôle. Il y a longtemps il jouait dans le Juge est une femme et il m'énervait déjà ! Mais là depuis son amnésie c'est pire que tout. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 25/2/2022, 19:56 | |
| On a donc déjà la solution de l'intrigue Emma, tout est clair, ça a été assez rapide. Finalement Benjamin n'était pas le coupable dans cette histoire, au contraire, il était là pour la défendre. J'espère maintenant qu'ils ne vont pas faire durer des lustres le fait de les retrouver.
J'ai l'impression que la nouvelle intrigue va tourner soit autour de Noor qui a l'air de s'enfoncer dans les ennuis, soit de Sophie l'avocate qui me semble manipuler Nordine pour atteindre Martin. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 25/2/2022, 21:29 | |
| Mais dans quel foutoir la pauvre Noor s'est mise avec cette famille, je trouve Cédric et Lilian bien chiant, entre le mec qui passe de sa maîtresse à sa femme aussi facilement, et le fils qui ne prend pas un non pour une réponse. Si c'est la future intrigue j'espère qu'elle sera plus intéressante. Sophie va donc à la pêche aux clients. @Violette Elle veux atteindre Martin en se servant de Nordine, mais pourquoi? Je pensais qu'elle draguait Nordine pour avoir plus facilement des clients pour son cabinet, il attrape des méchants donc elle va aller les recruter. Emma a des parents strictes, mais elle a eu la possibilité d'avoir un copain hollandais et faire un bébé. Je m'attendais à quelque chose de plus glauque (même si ça l'ai déjà), j'oublie qu'on est sur du TF1, ils allaient pas aller sur de l'inceste, la prochaine fois je resterais sur du soft |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 25/2/2022, 22:33 | |
| - Manuela a écrit:
- Mais dans quel foutoir la pauvre Noor s'est mise avec cette famille, je trouve Cédric et Lilian bien chiant, entre le mec qui passe de sa maîtresse à sa femme aussi facilement, et le fils qui ne prend pas un non pour une réponse. Si c'est la future intrigue j'espère qu'elle sera plus intéressante.
Sophie va donc à la pêche aux clients. @Violette Elle veux atteindre Martin en se servant de Nordine, mais pourquoi? Je pensais qu'elle draguait Nordine pour avoir plus facilement des clients pour son cabinet, il attrape des méchants donc elle va aller les recruter.
Emma a des parents strictes, mais elle a eu la possibilité d'avoir un copain hollandais et faire un bébé. Je m'attendais à quelque chose de plus glauque (même si ça l'ai déjà), j'oublie qu'on est sur du TF1, ils allaient pas aller sur de l'inceste, la prochaine fois je resterais sur du soft Je ne sais pas, je ne la sens pas depuis le début cette femme. Au tout début lorsqu'elle est apparue dans la série elle se comportait bizarrement avec Martin. |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 26/2/2022, 12:54 | |
| - Citation :
- Emma a des parents strictes, mais elle a eu la possibilité d'avoir un copain hollandais et faire un bébé. Je m'attendais à quelque chose de plus glauque (même si ça l'ai déjà), j'oublie qu'on est sur du TF1, ils allaient pas aller sur de l'inceste, la prochaine fois je resterais sur du soft
C'est Emma, je pense qui a parlé d'un copain Hollandais = qui vit donc dans un lointain pays, mystérieux et aussi loin que la lune pour les gens de Sète... Mais ça pourrait très bien être son père. Surtout quand on voit comment les parents traitent leur fille à la fin, c'est vraiment louche. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 26/2/2022, 13:29 | |
| @lilijo63 Oui c'est possible, disons que je me disais qu'elle aurait probablement parler à Benjamin de cet inceste, et comme je crois que l'intrigue touche à sa fin, j'ai l'impression qu'on va rester sur le copain hollandais, mais on peux être encore surpris. @Violette D'accord, c'est possible, je me souviens surtout que Sophie avait parler de son âge à Martin qui l'avais mal prit. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 27/2/2022, 16:59 | |
| Oui c'est vrai ça ! Tu as raison @Manuela, il était vexé comme un pou quand elle lui a parlé de son âge Cet aprèm je viens de me revoir le prime "Les filles du désert" de PBLV. J'avais un petit coup de cafard et j'ai adoré ce prime, je l'avais enregistré quand il était repassé sur France Ô et je le regarde de temps en temps. J'aime l'intrigue et surtout l'ambiance, le désert qui me manque tant. L'occasion donc de revoir Victor Brunet de DNA donc l'acteur Farouk Bermouga, Isham dans PBLV. Il était juste plus jeune, sinon le même. Il y joue le même genre de personnage que dans DNA, un homme d'affaires véreux. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 27/2/2022, 19:01 | |
| 50 piges, l'horreur. Si tu as par hasard la saison et numéro d'épisodes de ce prime, à l'occasion, je regarderais, j'espère qu'après-visionnage ton moral va mieux. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 27/2/2022, 19:19 | |
| Prime 5 Saison 6 mais je ne sais pas quel épisode. Tu regardes où les anciens épisodes ? En replay je n'ai trouvé que les derniers. Sinon oui ça allait un peu mieux, et puis ma mère m'a appelée et m'a parlé de la Russie et de la bombe atomique Vivement demain soir qu'on voit Teyssier ! |
| Invité Invité
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 28/2/2022, 19:55 | |
| Ah là ça devient intéressant. Un corbeau ! A tous les coups c'est son fils ! Marianne aurait pu y penser que le problème était lui, c'est pas parce qu'il lui dit que tout va bien avec Noor que c'est vrai ! Le fait qu'elle ne l'ai pas prévenu, lui, avant Marianne, aurait du lui mettre la puce à l'oreille.
L'intrigue de la disparition d'Emma a été vite bouclée. Donc ça n'est pas une nouvelle famille qui s'installe, l'ado émigre chez les grands-parents en Ardèche et les parents vont avoir à faire à la justice.
Je comprends Victoire, c'est normal qu'elle ai douté de Benjamin, comme elle a dit, il venait de lui mentir pendant plusieurs jours, du coup quand il a dit la vérité elle a eu du mal à le croire. Ben s'il ne veut plus d'elle qu'il aille voir ailleurs si elle y est ! Je pense que Chardeau ne va pas se faire prier pour la consoler.
Bon épisode, bien consistant. Pas une minute ennuyeuse (pas comme ITC ce soir....). |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 28/2/2022, 22:48 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui c'est vrai ça ! Tu as raison @Manuela, il était vexé comme un pou quand elle lui a parlé de son âge
Cet aprèm je viens de me revoir le prime "Les filles du désert" de PBLV. J'avais un petit coup de cafard et j'ai adoré ce prime, je l'avais enregistré quand il était repassé sur France Ô et je le regarde de temps en temps. J'aime l'intrigue et surtout l'ambiance, le désert qui me manque tant. L'occasion donc de revoir Victor Brunet de DNA donc l'acteur Farouk Bermouga, Isham dans PBLV. Il était juste plus jeune, sinon le même. Il y joue le même genre de personnage que dans DNA, un homme d'affaires véreux. Victor Brunet a joué dans Pblv ! Pas évident d avoir le moral avec tous les événements ! Covid en veilleuse pour ressortir quand Je n'ai pas le moral le matin en général, j'essaie de me motiver, et ça dépend de ce qui est prévu pour la journée. J'espére que tu as pu remonter grâce à diverses séries ou replay. |
| Contenu sponsorisé
| | |