Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui fait chanter Jacob ? | César | | 29% | [ 80 ] | Alice | | 19% | [ 52 ] | Baptiste | | 19% | [ 53 ] | Camille | | 14% | [ 38 ] | Emma | | 3% | [ 8 ] | Un autre personnage | | 15% | [ 41 ] |
| Total des votes : 272 | | |
| Auteur | Message |
---|
Sagewin44
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Lun 04 Oct 2021, 15:17 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- C'est curieux, ce mot "gravière" que tu emploies : pour moi, une gravière c'est un lac, d'où l'on extrait le gravier (y'en a plein le long du Rhin, c'est là qu'on va se baigner en été).
J'ai donc cherché la définition de "gravière" et j'ai trouvé ceci : "Une gravière est une carrière produisant des granulats. Durant son exploitation elle est souvent responsable d'un cône de rabattement de nappe puis en fin de vie, elle évolue souvent en mare ou étang."J'avais un peu l'impression que Jacob agissait dans une carrière de graviers mais je peux me tromper. Il ne semblait effectivement pas y avoir d'eau dans les environs. Mais, compte tenu de l'usage létal qui en est fait, j'opte sans hésiter pour la définition proposée par Ailebrune : "Place de Grève"... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Lun 04 Oct 2021, 19:14 | |
| "Place de Crève" serait plus approprié Moi, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une déchèterie spéciale pour gravats ... |
| Kolia
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Lun 23 Sep 2024, 17:50 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- C'est complètement OOC, oui !
Ils continuent la grande opération de démolition des personnages, en les faisant agir comme ils ne l'auraient jamais fait avec leur personnalité habituelle. Lassant. c'est assez logique en soi quelques années plus tot césar a kidnappé son fils et a voulu l'enmener en amérique latine avec emma... en laissant baptiste sur place, c'est tout simplement immonde . Ce qui est moins cohérent c'est que baptiste fréquente césar après ça, normalement il lui faudrait tout le self control du monde pour ne pas le tabasser à mort |
| Contenu sponsorisé
| | |