Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui fait chanter Jacob ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Selon vous, qui fait chanter Jacob ?
César
Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev1029%Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev10
 29% [ 80 ]
Alice
Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev1019%Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev10
 19% [ 52 ]
Baptiste
Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev1019%Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev10
 19% [ 53 ]
Camille
Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev1014%Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev10
 14% [ 38 ]
Emma
Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev103%Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev10
 3% [ 8 ]
Un autre personnage
Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev1015%Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Barrev10
 15% [ 41 ]
Total des votes : 272
 

AuteurMessage
kazen




Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty25/9/2021, 11:53

Le maitre chanteur demande à Jacob de tuer Baptiste, qui d'autre que César a intérêt qu'il meure ... scratch

En tout cas, pas d'Emilie ni de Kevin donc pas Camille ni Jacob lui même heink
PBLV MISTRAL



Autre / Ne pas divulguer

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty25/9/2021, 12:35

je suis d'accord avec vouos, ça peut qu'être Cesar
kazen

kazen

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty25/9/2021, 12:39

Le gros point d'interrogations c'est comment César a pu savoir qui était Jacob, mais ça fait parti du suspens, tout comme de voir si Jacob va être démasqué ou pas!
Vic



Féminin Âge : 23

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty25/9/2021, 12:47

Quand on voit comment il a suivi discrètement Baptiste et Barbara, on peut imaginer qu'il a suivi Camille discrètement et entendu une conversation...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty25/9/2021, 21:14

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Le gros point d'interrogations c'est comment César a pu savoir qui était Jacob, mais ça fait parti du suspens, tout comme de voir si Jacob va être démasqué ou pas!

Comme je l'ai écrit l'autre jour je ne sais où, en faisant ce que la police aurait dû faire depuis le départ : en suivant Camille... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty25/9/2021, 21:18

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comme je l'ai écrit l'autre jour je ne sais où, en faisant ce que la police aurait dû faire depuis le départ : en suivant Camille... whistle

Mais cela n'aurait pas inclut le "sacrifice de la famille", qui est la marque des Grands Flics frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

kazen

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty26/9/2021, 18:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comme je l'ai écrit l'autre jour je ne sais où, en faisant ce que la police aurait dû faire depuis le départ : en suivant Camille... whistle

La simple filature de Camille ça ne suffit pas, la police pense que Jacob n'est plus à Marseille, donc oui ils auraient vu Camille avec Julien/Jacob, mais de là à penser que c'est lui... et puis l'écoute de son téléphone ne donnerait rien non plus.

Je ne comprend pas non plus comment César même s'ils les a vu ensemble, peut en déduire que Julien c'est Jacob, à moins qu'il l'a suivi avant, à l'époque où Camille avait aidé Jacob à s'emmurer ... je ne vois que ça!


nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty26/9/2021, 19:54

En même temps, si les flics filent Camille et se rendent compte qu'elle se retrouve toujours sur le même banc que "Julien-Jacob", ils vont finir par tilter. Et même en admettant qu'il est à l'étranger, il peut très bien revenir non? D'ailleurs, les flics n'étaient pas restés sur le fait qu'il était mort dans l'incendie?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty26/9/2021, 21:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mais cela n'aurait pas inclut le "sacrifice de la famille", qui est la marque des Grands Flics frown

:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty26/9/2021, 21:52

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



La simple filature de Camille ça ne suffit pas, la police pense que Jacob n'est plus à Marseille, donc oui ils auraient vu Camille avec Julien/Jacob, mais de là à penser que c'est lui... et puis l'écoute de son téléphone ne donnerait rien non plus.

Je ne comprend pas non plus comment César même s'ils les a vu ensemble, peut en déduire que Julien c'est Jacob, à moins qu'il l'a suivi avant, à l'époque où Camille avait aidé Jacob à s'emmurer ... je ne vois que ça!  



César est malin ; s'il a suivi régulièrement Camille, qu'il l'a vu à plusieurs reprises parler à Julien, il a très bien pu se procurer un de ces gadgets qui permettent d'écouter une conversation de loin ... Comme, en plus, ils sont apparemment souvent sur le même banc, rien de plus simple que de fixer un micro sous le banc !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty26/9/2021, 21:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En même temps, si les flics filent Camille et se rendent compte qu'elle se retrouve toujours sur le même banc que "Julien-Jacob", ils vont finir par tilter. Et même en admettant qu'il est à l'étranger, il peut très bien revenir non? D'ailleurs, les flics n'étaient pas restés sur le fait qu'il était mort dans l'incendie?

Non, c'est ce qu'ils croyaient au début ; par la suite, ils ont supposé (je ne sais plus pourquoi) qu'il était quelque part en Asie du Sud-Est ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty26/9/2021, 23:31

Paty a écrit:

César est malin ; s'il a suivi régulièrement Camille, qu'il l'a vu à plusieurs reprises parler à Julien, il a très bien pu se procurer un de ces gadgets qui permettent d'écouter une conversation de loin ... Comme, en plus, ils sont apparemment souvent sur le même banc, rien de plus simple que de fixer un micro sous le banc !

Ce que tu dis est plausible sauf le fait qu'il ait suivi Camille, régulièrement en plus : pour quelle raison aurait-il fait ça ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 01:40

ailebrune a écrit:


Ce que tu dis est plausible sauf le fait qu'il ait suivi Camille, régulièrement en plus : pour quelle raison aurait-il fait ça ?

Peut-être parce qu'elle est la sœur d'Emma. tout ce qui se rapproche d'elle l'intéresse. Ou bien il est tombé sur Camille et Jacob par hasard et s'est demandé ce qu'ils faisaient ensemble. Après tout, ils ne sont pas très discrets sur leur banc, et Camille n'a aucune raison de côtoyer le gardien de nuit de l'hôtel.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 01:43

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



La simple filature de Camille ça ne suffit pas, la police pense que Jacob n'est plus à Marseille, donc oui ils auraient vu Camille avec Julien/Jacob, mais de là à penser que c'est lui... et puis l'écoute de son téléphone ne donnerait rien non plus.

Je ne comprend pas non plus comment César même s'ils les a vu ensemble, peut en déduire que Julien c'est Jacob, à moins qu'il l'a suivi avant, à l'époque où Camille avait aidé Jacob à s'emmurer ... je ne vois que ça!  


Si la police pensait ça, où serait l'intérêt du stratagème concocté avec Kevin ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 11:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Peut-être parce qu'elle est la sœur d'Emma. tout ce qui se rapproche d'elle l'intéresse. Ou bien il est tombé sur Camille et Jacob par hasard et s'est demandé ce qu'ils faisaient ensemble. Après tout, ils ne sont pas très discrets sur leur banc, et Camille n'a aucune raison de côtoyer le gardien de nuit de l'hôtel.


jap
Ajoutons à ça que César a tout son temps libre ou presque ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 12:16

Oui, en plus... c'est sûr qu'il n'est pas débordé : quand il ne saute pas en parachute, soit on le voit accoudé au comptoir chez Thomas, soit il casse les pieds à Baptiste au boulot, soit il emmerde Emma chez elle ! whistle
kazen

kazen

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 12:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



César est malin ; s'il a suivi régulièrement Camille, qu'il l'a vu à plusieurs reprises parler à Julien, il a très bien pu se procurer un de ces gadgets qui permettent d'écouter une conversation de loin ... Comme, en plus, ils sont apparemment souvent sur le même banc, rien de plus simple que de fixer un micro sous le banc !

J'aime bien cette solution, elle est tordue, mais plausible, mais pourquoi César aurait il suivi Camille, c'est vrai que ça ne tient pas trop debout  scratch

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Peut-être parce qu'elle est la sœur d'Emma. tout ce qui se rapproche d'elle l'intéresse. Ou bien il est tombé sur Camille et Jacob par hasard et s'est demandé ce qu'ils faisaient ensemble. Après tout, ils ne sont pas très discrets sur leur banc, et Camille n'a aucune raison de côtoyer le gardien de nuit de l'hôtel.


Du coup, la rencontre par hasard ça collerait plus mais ça remonte bien avant les rencontres sur le banc qui sont arrivées au même moment que l'existence du maitre chanteur, et puis c'est surtout Julien/Jacob qui est visé.
On peut imaginer que César l'aurait surpris en train de poser les carreaux de plâtre ou alors il aurait eu besoin de gravier, il va en chercher et là il tombe sur Jacob avec Alice, et comprend tout !
Et comme César est très malin, il garde l’information pour lui, et se dit ce ça pourra lui servir plus tard!
kazen

kazen

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 12:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité


Si la police pensait ça, où serait l'intérêt du stratagème concocté avec Kevin ? confused

Le stratagème concocté avec Kevin est arrivé quand la police a reçu le lettre du maitre-chanteur, c'est à ce moment que Patrick a eu l'idée de l'infiltration plutôt que la filature. Et à partir de là oui la filature peut servir mais avant j'en doute.

Il faut aussi se rappeler qu'à époque des meurtres par "emmeurage", c'est grâce au témoignage de Julien/Jacob que la police avait conclu que Jacob était le client de l’hôtel et ils avaient retrouvé des traces de ce client à l’étranger, donc il n'était plus à Marseille. En plus, la police sait que Julien et Camille se connaissent car c'est eux qui ont aussi établit le nouveau portrait robot. Camille était allé à l’hôtel pour y voir Alice et avait rencontrer innocemment Julien.

Mais depuis que la police a reçu la lettre du maitre, je ne sais plus trop ce qu'il avait écrit, mais ça voulait dire que Jacob allait ou était déjà de retour à Marseille.


Dernière édition par kazen le 27/9/2021, 12:46, édité 1 fois
kazen

kazen

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 12:43

Autre question que je me pose maintenant : c'est est ce que Jacob va réellement tuer Baptiste et surtout est ce que Camille va le laisser faire ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 13:28

Non, Baptiste ne sera pas tué, c'est sûr, vu l'affection que les scénaristes ont pour ce personnage !

ot'fououquoi ? j'ail'p'titànourrrirmoi !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 13:45

:D
Vic



Féminin Âge : 23

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 17:15

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, Baptiste ne sera pas tué, c'est sûr, vu l'affection que les scénaristes ont pour ce personnage !

ot'fououquoi ? j'ail'p'titànourrrirmoi !


C'botord de César là, l'autre baltringue  :D
Rom01984



Masculin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 20:59

Excellent 😂 tu as fais ma soirée !!!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty27/9/2021, 21:39

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




C'botord de César là, l'autre baltringue  :D


:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait chanter Jacob ?    Qui fait chanter Jacob ? - Page 4 Empty

 
Qui fait chanter Jacob ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Jacob" (par Christophe Morillon-Herrnberger)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.