Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui fait chanter Jacob ? | César | | 29% | [ 80 ] | Alice | | 19% | [ 52 ] | Baptiste | | 19% | [ 53 ] | Camille | | 14% | [ 38 ] | Emma | | 3% | [ 8 ] | Un autre personnage | | 15% | [ 41 ] |
| Total des votes : 272 | | |
| Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Dim 12 Sep 2021, 23:01 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- A nausikaa991 : ça ne veut pas dire que ariane serait arrêtée et sortirait de la série, regarde Eugénie qui s'en est sortie
Oui mais c'est rare, quand même. Mais je reviens à mon idée première, un personnage inconnu. |
| Scelsi
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Dim 12 Sep 2021, 23:15 | |
| Je viens de lire dans les scoops l'identité du maitre chanteur pour ceux que ca interesserait et certains d'entre vous avaient vu juste! |
| Violette
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Lun 13 Sep 2021, 10:44 | |
| - Scelsi a écrit:
- Je viens de lire dans les scoops l'identité du maitre chanteur pour ceux que ca interesserait et certains d'entre vous avaient vu juste!
J'ai vu aussi |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Lun 13 Sep 2021, 22:11 | |
| Rhâââ, je veux savoir ! Mais je résisterai à l'envie d'aller dans le topic des scoops ! |
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Lun 13 Sep 2021, 22:12 | |
| (je ne sais pas qui a lancé ce sondage, mais on aurait dû y ajouter "Jacob lui-même") |
| kazen
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mar 14 Sep 2021, 19:44 | |
| Je suis comme toi Paty je ne veux pas savoir, et je continue à croire que c’est Jacob lui-même !
|
| nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mar 14 Sep 2021, 21:57 | |
| - kazen a écrit:
- Je suis comme toi Paty je ne veux pas savoir, et je continue à croire que c’est Jacob lui-même !
Mais si c'est Jacob, comment expliques-tu qu'il reçoive des clés usb d'un corbeau et soit visiblement choqué de lire leur contenu alors qu'il est tout seul face à son ordinateur ? Pour moi, ça ne tient pas du tout. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mar 14 Sep 2021, 22:04 | |
| J'ai lu les scoops et...la vérité va vous surprendre ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mar 14 Sep 2021, 22:20 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Mais si c'est Jacob, comment expliques-tu qu'il reçoive des clés usb d'un corbeau et soit visiblement choqué de lire leur contenu alors qu'il est tout seul face à son ordinateur ? Pour moi, ça ne tient pas du tout. Camille habite en face : il faut qu'elle le voie, si par hasard elle regarde vers le Céleste, en train de mettre la clé dans l'ordi, puis de faire une tête accablée ... Et je crois me souvenir qu'au début, il lui montrait les messages sur son portable. |
| kazen
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mar 14 Sep 2021, 22:22 | |
| - ailebrune a écrit:
Mais si c'est Jacob, comment expliques-tu qu'il reçoive des clés usb d'un corbeau et soit visiblement choqué de lire leur contenu alors qu'il est tout seul face à son ordinateur ? Pour moi, ça ne tient pas du tout. Pour moi Jacob est à la fois psychopathe, il veut "récupérer" Camille qu'il considère comme sa fille. Mais aussi parano, il se met en scène pour que Camille le croit, et il a peur aussi des autres comme Luna qui s’intéresse un peu trop à lui. Voilà comment je vois la chose |
| kazen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mar 14 Sep 2021, 22:24 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- J'ai lu les scoops et...la vérité va vous surprendre !
Bon, on va dire, au hasard ... l'omnipotent insistant, j'ai nommé Valentin Carrier ! Ou alors ... Franck ! Il joue au bêta de base depuis quelques temps, c'est pour endormir son entourage : en fait, il continue d'appliquer ses méthodes de quand il bossait pour les services secrets, donc il sait que Maxime était un client d'Emma, qu'il voulait lui faire du mal, et en même temps, aucun agent secret digne de ce nom n'ignorerait que Jacob bosse est le veilleur de nuit du Céleste ! Et comme Franck aime vraiment Emma et l'a toujours protégée ... ! |
| ailebrune Super actif
| | kazen
| | Violette
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mer 15 Sep 2021, 10:41 | |
| Franck, pas mal, je ne dirai pas si c'est lui ou pas, j'ai lu le spoiler..... Mais de manière générale, je trouve que c'est dommage qu'ils n'exploitent pas plus le passé d'agent secret de Franck. Ils pourraient même lui faire une intrigue principale. |
| kazen
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mer 15 Sep 2021, 19:31 | |
| On pourrait aussi soupçonner Victoire qu"on croit partie mais qui va subitement revenir pour en finir avec Jacob |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mer 15 Sep 2021, 19:49 | |
| Je pense que c'est Camille, mais pas celle qu'on croit Blague à part Camille Rimez reste pour moi la candidate la plus probable. |
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mer 15 Sep 2021, 22:37 | |
| Bon, en fait, j'ai supposé que ce pourrait être Valentin ou Franck, parce que Shinochaz disait que "la vérité va vous surprendre" ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Mer 15 Sep 2021, 22:58 | |
| Surprenant dans le sens totalement Ooc...mais ce n'est pas un personnage sans aucun rapport avec l'intrigue ou la bande --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Ven 24 Sep 2021, 21:44 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Surprenant dans le sens totalement Ooc...mais ce n'est pas un personnage sans aucun rapport avec l'intrigue ou la bande
(J'écris ici, pour Shinochaz qui m'a révélé un truc l'autre jour, et dont je ne trouve plus le post, et pour ceux qui ne craignent pas les spoilers) - Spoiler:
Tu disais que c'était César, mais qu'avec les résumés, on ne savait jamais ... Là, ça me paraît bizarre qu'il s'agisse de César : il veut tuer sa poule aux oeufs d'or ? Car c'est quand même Baptiste qui taffe sur les vélos, ce qui leur rapporte du fric ...
|
| kazen
| Sujet: Re: Qui fait chanter Jacob ? Sam 25 Sep 2021, 11:53 | |
| Le maitre chanteur demande à Jacob de tuer Baptiste, qui d'autre que César a intérêt qu'il meure ... En tout cas, pas d'Emilie ni de Kevin donc pas Camille ni Jacob lui même |
| Contenu sponsorisé
| | |