Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Julien Dardenne
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Mer 13 Oct 2021 - 0:27 | |
| Oui, très fort le coup de Jacob en mystérieux fan de Napoléon qui a invité Rochat à une reconstitution de la bataille d'Iena. Et son sourire diabolique !
Pas compris pourquoi César avait laissé son oncle partir avec lui. Il aurait pu dire "n'y va pas, je le connais, c'est une dingue" ou autre, non ? |
| ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Mer 13 Oct 2021 - 9:15 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Oui, très fort le coup de Jacob en mystérieux fan de Napoléon qui a invité Rochat à une reconstitution de la bataille d'Iena. Et son sourire diabolique !
Pas compris pourquoi César avait laissé son oncle partir avec lui. Il aurait pu dire "n'y va pas, je le connais, c'est une dingue" ou autre, non ? Si César avait dit quelque chose, Jacob aurait révélé à Rochat que César lui avait demandé de tuer Baptiste. Je pense que c'est pour ça que César n'a rien dit. Jacob le tient avec ça. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Mer 13 Oct 2021 - 22:23 | |
| Emma a enfin ouvert les yeux sur le danger que représente Camille pour sa famille et a demandé à ne plus être sa tutrice. C'est très raisonnable. En revanche, elle précise qu'elle a de la chance de ne pas avoir été mise en examen pour complicité d'enlèvement (a minima !) avec Jacob. On se demande bien pour quelle raison elle y échappe. Sauf à être considérée comme irresponsable en raison de son état mental.
Cette histoire de tutelle m'échappe un peu. Puisque Camille est une majeure protégée (sous tutelle, donc), il ne devrait pas être possible de la renvoyer comme ça dans la nature. Un autre tuteur aurait normalement dû être nommé d'office en urgence pour s'occuper d'elle. Ou bien Emma aurait dû exiger que sa sœur, nuisible et détraquée comme elle est, soit internée en HP. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Mer 13 Oct 2021 - 22:45 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Emma a enfin ouvert les yeux sur le danger que représente Camille pour sa famille et a demandé à ne plus être sa tutrice. C'est très raisonnable. En revanche, elle précise qu'elle a de la chance de ne pas avoir été mise en examen pour complicité d'enlèvement (a minima !) avec Jacob. On se demande bien pour quelle raison elle y échappe. Sauf à être considérée comme irresponsable en raison de son état mental.
Cette histoire de tutelle m'échappe un peu. Puisque Camille est une majeure protégée (sous tutelle, donc), il ne devrait pas être possible de la renvoyer comme ça dans la nature. Un autre tuteur aurait normalement dû être nommé d'office en urgence pour s'occuper d'elle. Ou bien Emma aurait dû exiger que sa sœur, nuisible et détraquée comme elle est, soit internée en HP. Et encore, elle n'est pas au courant pour le chat. Sans même être sa tutrice, renvoyer sa soeur , qui n'a aucum moyen de subvenir à ses besoins, est tout à fait incohérent. Je le vois comme une facilité narrative. |
| raylen
| | Julien Dardenne
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Jeu 14 Oct 2021 - 0:11 | |
| - barbedienne a écrit:
- J'espère que les efforts de Killian vont finir par payer et qu'il va avoir le droit à son dépucelage. Car niveau Physique, il est tout de même plus avenant que Noë.
Plus avenant que Noé ... euh, ça dépend vraiment des goûts ! En ce qui me concerne, je dirais "à peine" ! J'espère, moi, qu'il va y avoir droit ... mais avec une fille sympa et franche, pas avec l'horrible Betty ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Jeu 14 Oct 2021 - 0:15 | |
- Emma a enfin ouvert les yeux sur le danger que représente Camille pour sa famille et a demandé à ne plus être sa tutrice. C'est très raisonnable. En revanche, elle précise qu'elle a de la chance de ne pas avoir été mise en examen pour complicité d'enlèvement (a minima !) avec Jacob. On se demande bien pour quelle raison elle y échappe. Sauf à être considérée comme irresponsable en raison de son état mental.
Cette histoire de tutelle m'échappe un peu. Puisque Camille est une majeure protégée (sous tutelle, donc), il ne devrait pas être possible de la renvoyer comme ça dans la nature. Un autre tuteur aurait normalement dû être nommé d'office en urgence pour s'occuper d'elle. Ou bien Emma aurait dû exiger que sa sœur, nuisible et détraquée comme elle est, soit internée en HP. Oui, Emma a enfin fini par réaliser que Camille a besoin d'un suivi et d'un encadrement que seul des professionnels peuvent lui donner ... mieux vaut tard que jamais ! Mais j'ai, comme toi, été stupéfaite qu'elle la mette à la porte ainsi, sans savoir où elle va aller : dans la vraie vie, Emma risquerait de gros ennuis pour avoir fait ça ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Jeu 14 Oct 2021 - 0:17 | |
- Les ados positionnés en haie d'honneur dans le couloir du lycée, qui s'émerveillent parce que Lola et Noé "l'ont fait"... Non mais franchement...
Finalement, c'est Iris la plus sympathique du lot... Ah, j'ai pris ça comme une scène "semi-imaginaire" : les autres lycéens voyaient arriver Lola et Noé, certains les regardaient, mais ce sont Lola et Noé qui ont imaginé toutes leurs réflexions, leurs envies, etc. ! Et, bien sûr, la chute : tadaaaaaaaam, l'arrivée de Sophie ! |
| | barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |