Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Julien Dardenne




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 00:05

Maïadelsol a écrit:


Il a parlé du bicentenaire de la mort de Napoléon, ce qui ne correspond certainement pas à la date du jour, puisqu'il est mort un 5 mai (1821).  heink

Sachant qu'on est en 2021 ça reste quand même l'année du bicentenaire jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 00:27

Oui, très fort le coup de Jacob en mystérieux fan de Napoléon qui a invité Rochat à une reconstitution de la bataille d'Iena. Et son sourire diabolique !

Pas compris pourquoi César avait laissé son oncle partir avec lui. Il aurait pu dire "n'y va pas, je le connais, c'est une dingue" ou autre, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 00:29

Sinon j'ai bien aimé le trio Rochat / Nathan / Kylian dans le bureau de Rochat :lol:

Mais l'horrible Betty qui continue à profiter de Kylian et l'humilier grrrr
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 06:27

J'espère que les efforts de Killian vont finir par payer et qu'il va avoir le droit à son dépucelage. Car niveau Physique, il est tout de même plus avenant que Noë.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 08:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La commémoration Rochat et Jacob, tu sais Rochat était déguisé, mais je ne me souviens plus de quelle commémoration il a parlé.

Ah oui, effectivement.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 09:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, très fort le coup de Jacob en mystérieux fan de Napoléon qui a invité Rochat à une reconstitution de la bataille d'Iena. Et son sourire diabolique !

Pas compris pourquoi César avait laissé son oncle partir avec lui. Il aurait pu dire "n'y va pas, je le connais, c'est une dingue" ou autre, non ?

Si César avait dit quelque chose, Jacob aurait révélé à Rochat que César lui avait demandé de tuer Baptiste. Je pense que c'est pour ça que César n'a rien dit. Jacob le tient avec ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 10:44

barbedienne a écrit:
J'espère que les efforts de Killian vont finir par payer et qu'il va avoir le droit à son dépucelage. Car niveau Physique, il est tout de même plus avenant que Noë.

jap (Et pour une fois, ce n'est pas moi qui le dit... whistle)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 19:57

Gaby hier: "Baptiste va très probablement mourir". Et 15 secondes plus tard: "Ah non finalement il est frais comme un gardon"
J'exagère à peine :D
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 20:09

Oh la la, Jacob et Camille vont être encore plus à craindre maintenant, cette dernière voulant se venger! Encore bravo les flics (de la série!), leurs performances et leur psychologie de comptoir!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 22:01

Et à la  fin, c' est toujours Kevin qui morfle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 22:23

Emma a enfin ouvert les yeux sur le danger que représente Camille pour sa famille et a demandé à ne plus être sa tutrice. C'est très raisonnable. En revanche, elle précise qu'elle a de la chance de ne pas avoir été mise en examen pour complicité d'enlèvement (a minima !) avec Jacob. On se demande bien pour quelle raison elle y échappe. Sauf à être considérée comme irresponsable en raison de son état mental.

Cette histoire de tutelle m'échappe un peu. Puisque Camille est une majeure protégée (sous tutelle, donc), il ne devrait pas être possible de la renvoyer comme ça dans la nature. Un autre tuteur aurait normalement dû être nommé d'office en urgence pour s'occuper d'elle. Ou bien Emma aurait dû exiger que sa sœur, nuisible et détraquée comme elle est, soit internée en HP.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 22:26

Les ados positionnés en haie d'honneur dans le couloir du lycée, qui s'émerveillent parce que Lola et Noé "l'ont fait"... Non mais franchement... Evil or Very Mad

Finalement, c'est Iris la plus sympathique du lot...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 22:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Emma a enfin ouvert les yeux sur le danger que représente Camille pour sa famille et a demandé à ne plus être sa tutrice. C'est très raisonnable. En revanche, elle précise qu'elle a de la chance de ne pas avoir été mise en examen pour complicité d'enlèvement (a minima !) avec Jacob. On se demande bien pour quelle raison elle y échappe. Sauf à être considérée comme irresponsable en raison de son état mental.

Cette histoire de tutelle m'échappe un peu. Puisque Camille est une majeure protégée (sous tutelle, donc), il ne devrait pas être possible de la renvoyer comme ça dans la nature. Un autre tuteur aurait normalement dû être nommé d'office en urgence pour s'occuper d'elle. Ou bien Emma aurait dû exiger que sa sœur, nuisible et détraquée comme elle est, soit internée en HP.

Et encore, elle n'est pas au courant pour le chat. Sans même être sa tutrice, renvoyer sa soeur , qui n'a aucum moyen de subvenir à ses besoins, est tout à fait incohérent. Je le vois comme une facilité narrative.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 22:45

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Et à la  fin, c' est toujours Kevin qui morfle.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 455323295
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty13/10/2021, 23:38

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Et encore, elle n'est pas au courant pour le chat. Sans même être sa tutrice, renvoyer sa soeur , qui n'a aucum moyen de subvenir à ses besoins, est tout à fait incohérent. Je le vois comme une facilité narrative.

Si, elle est courant pour le chat, Camille lui avait avoué
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty14/10/2021, 00:03

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Si, elle est courant pour le chat, Camille lui avait avoué

Tu es sûr ? Je ne me souviens pas de ça. confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty14/10/2021, 00:08

Moi non plus. Et je ne crois pas. Emma aurait été, à juste titre, épouvantée, et je ne la vois pas choisir de mettre Camille dans la chambre de Mathis après une découverte pareille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty14/10/2021, 00:11

barbedienne a écrit:
J'espère que les efforts de Killian vont finir par payer et qu'il va avoir le droit à son dépucelage. Car niveau Physique, il est tout de même plus avenant que Noë.

Plus avenant que Noé ... euh, ça dépend vraiment des goûts ! En ce qui me concerne, je dirais "à peine" !

J'espère, moi, qu'il va y avoir droit ... mais avec une fille sympa et franche, pas avec l'horrible Betty !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty14/10/2021, 00:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Emma a enfin ouvert les yeux sur le danger que représente Camille pour sa famille et a demandé à ne plus être sa tutrice. C'est très raisonnable. En revanche, elle précise qu'elle a de la chance de ne pas avoir été mise en examen pour complicité d'enlèvement (a minima !) avec Jacob. On se demande bien pour quelle raison elle y échappe. Sauf à être considérée comme irresponsable en raison de son état mental.

Cette histoire de tutelle m'échappe un peu. Puisque Camille est une majeure protégée (sous tutelle, donc), il ne devrait pas être possible de la renvoyer comme ça dans la nature. Un autre tuteur aurait normalement dû être nommé d'office en urgence pour s'occuper d'elle. Ou bien Emma aurait dû exiger que sa sœur, nuisible et détraquée comme elle est, soit internée en HP.

Oui, Emma a enfin fini par réaliser que Camille a besoin d'un suivi et d'un encadrement que seul des professionnels peuvent lui donner ... mieux vaut tard que jamais !

Mais j'ai, comme toi, été stupéfaite qu'elle la mette à la porte ainsi, sans savoir où elle va aller : dans la vraie vie, Emma risquerait de gros ennuis pour avoir fait ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty14/10/2021, 00:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Les ados positionnés en haie d'honneur dans le couloir du lycée, qui s'émerveillent parce que Lola et Noé "l'ont fait"... Non mais franchement... Evil or Very Mad

Finalement, c'est Iris la plus sympathique du lot...

Ah, j'ai pris ça comme une scène "semi-imaginaire" : les autres lycéens voyaient arriver Lola et Noé, certains les regardaient, mais ce sont Lola et Noé qui ont imaginé toutes leurs réflexions, leurs envies, etc. ! Et, bien sûr, la chute : tadaaaaaaaam, l'arrivée de Sophie ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty14/10/2021, 00:18

Quant à l'histoire du chat, moi non plus je ne me souviens pas que Camille ait tout avoué à sa soeur.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty14/10/2021, 06:34

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Et à la  fin, c' est toujours Kevin qui morfle.


Je le dis et je le répète, Kévin a toujours été pris pour un GUIGNOL par les Nebout. Et j'ai l'impression que Jean-Paul en prend également le chemin en ce moment.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty14/10/2021, 08:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Plus avenant que Noé ... euh, ça dépend vraiment des goûts ! En ce qui me concerne, je dirais "à peine" !

J'espère, moi, qu'il va y avoir droit ... mais avec une fille sympa et franche, pas avec l'horrible Betty !

Oui je trouve Noé mieux que Kylian perso...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty14/10/2021, 09:08

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Je le dis et je le répète, Kévin a toujours été pris pour un GUIGNOL par les Nebout. Et j'ai l'impression que Jean-Paul en prend également le chemin en ce moment.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 455323295
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.