Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/10/2021, 00:22 | |
| » Voir le message cité - Julien Dardenne a écrit:
- » Voir le message cité
Je viens de revoir la scène et je peux maintenant confirmer à 100% que ce n'est pas la même gravière que pour Alice.
Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des graviers qui ont ensevelit César ! C'était cette fois-ci de la terre et non des gravats/pierres/cailloux. Je suis d'accord. Autant les deux premiers "ensevelissements" semblaient être commis dans le même environnement, autant pour César, le cadre m'a paru totalement différent. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/10/2021, 00:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pour en revenir à cette théorie de la "fausse mort de César". Si Patrick l'avait fait à l'époque, c'était pour permettre à Abdel de s'infiltrer, et c'était aussi le but du cinéma que Kévin a fait à Camille. Là quel serait l'intérêt de César de faire croire qu'il a été tué par Jacob avec la complicité des flics ?
Je ne comprends pas très bien ce qui est sous-entendu : César serait complice de la police pour faire croire à Jacob qu'il est mort ? Tout comme toi, je ne vois pas trop l'intérêt. Si César revient un jour, je pense plutôt que ça sera, comme Victoire, dans le cadre d'une intrigue rocambolesque, au cours de laquelle on nous expliquera qu'il a miraculeusement échappé à la pluie de graviers qui lui est tombée sur la tête... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/10/2021, 13:47 | |
| A propos de la théorie sur la supposée fausse mort de César, on m'en a donné une intéressante tout à l'heure : à savoir Camille qui aurait fait en sorte qu'il puisse s'enfuir. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | Julien Dardenne
| | nausikaa991
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/10/2021, 20:44 | |
| A nous lire je pense aux fans d'Elvis qui étaient/sont persuadés que leur idole était/est encore en vie. Cela dit si la production a vent de notre désarroi, elle pourrait ressusciter César ; en espérant que son retour sera plus palpitant que celui de Mathilde/Victoire. --------------- La patience est une vertu.
|
| haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | Julien Dardenne
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/10/2021, 22:23 | |
| - Julien Dardenne a écrit:
- De ce que je comprends il n'a même pas été "embauché" : c'est un vrai employé de mairie, mais sympathisant du parti de Barreaux !
Oui, c'est un officier d'état-civil. Sympathisant ou pas, son rôle est de faire en sorte que les mariages blancs n'aboutissent pas. Mais, comme Nicolas, je suis persuadée que PBLV ne va pas le faire réussir à déjouer celui-ci... |
| Paty Super contributeur !
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 19/10/2021, 22:30 | |
| Drôle d'épisode, ce soir ... généralement, il n'y a qu'une arche sur les trois qui soit "dure" (meurtre, enlèvement, etc.), là, il y en a deux : l'intrigue Sacha/Luna, et l'intrigue Abdel. Et l'intrigue Kayla se veut légère, je suppose, avec l'employé qui fait de l'excès de zèle ? |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 19/10/2021, 23:44 | |
| - Paty a écrit:
- Drôle d'épisode, ce soir ... généralement, il n'y a qu'une arche sur les trois qui soit "dure" (meurtre, enlèvement, etc.), là, il y en a deux : l'intrigue Sacha/Luna, et l'intrigue Abdel. Et l'intrigue Kayla se veut légère, je suppose, avec l'employé qui fait de l'excès de zèle ?
Sauf que l'intrigue Luna/Sacha se veut plutôt légère et comique. |
| Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 21/10/2021, 23:45 | |
| En tout cas, ça serait le retour de l'ennui pour les téléspectateurs si l'on voyait Sacha dans une nouvelle vie sans histoire avec Victoire. Mais ils vont sans doute disparaître un moment puisque que Sacha a compris qu'il était devenu SuperExtraSensoriel grâce à son handicap. Plus de problème, plus d'intrigue. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 21/10/2021, 23:47 | |
| A moins que l'enregistreur, qu'utilisait Sacha pour son podcast sur son "sixième sens" soit resté allumé pendant les retrouvailles bandantes bandées avec Victoire. Il était en gros plan sur une image avec le couple à l'arrière-plan. Un futur "hot cast" ? |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 22/10/2021, 09:04 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Quel ennui, cet épisode ! Heureusement qu'il y l'enlèvement d'Abdel, avec le retour de Karim et avec Jean-Paul dans un rôle autre que celui de toutou des Nebout).
Tout à fait.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 22/10/2021, 10:27 | |
| A mon avis Karim sait quelque chose sur la cause de l'enlèvement d'Abdel:dès le départ il demande à Alison si sur la vidéo l'agresseur est noir et bingo le type du péage confirme que le chauffeur de la camionnette était noir! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Contenu sponsorisé
| | |