Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 17/11/2021, 15:17 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- L’ennui est qu’on doit attendre la diffusion du soir pour commenter. Je regarde le matin en avant première et aurais plein de remarques à faire. Le soir, plus le temps et l’inspiration s’est d’ailleurs envolée. .
Il m'arrive de prendre des notes pendant que je regarde pour ne pas oublier et je poste après (oui, oui, je prends le forum très au sérieux). - haddock47 a écrit:
- Et si c’est pour commenter l’IMC des acteurs ...
C'est dire si les épisodes sont inspirants ! --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 17/11/2021, 17:10 | |
| - Ans a écrit:
- Delphine dans toute sa splendeur : assomme Ménard sur un coup de tête (si je puis me permettre). Franck est bien irresponsable de la suivre dans son délire. C'est grave, ce qu'ils ont fait pourtant c'est présenté comme comique.
Fanny tournerait-elle autour de Vidal ? A force de côtoyer sa patronne elle s'est Barbarifiée.
Heureusement qu'il y a Kilian pour détendre l'atmosphère. Je l'aime bien ce minot, pour parler comme son père.
Nathan a maigri effectivement, @Maïadelsol. Beaucoup même. Son jugement aussi s'est amenuisé. De quoi se mêle-t-il, non mais ? Comme tu dis pour les scènes avec Ménard Quant à Nathan, le voilà de nouveau dans la panoplie du benêt, taille XXL. |
| nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 17/11/2021, 20:54 | |
| Kalia, tout ça pour ça ! Ben bon débarras ! Elle m'agaçait, mollassonne, je ne sais pas si c'est l'actrice qui joue mal ou le rôle qui est comme ça. En tous cas elle ne manquera pas du tout.
Adriana ne va peut-être pas tarder à partir, bon débarras aussi ! Je l'aimais bien au début, mais depuis quelques épisodes, elle m'ennuyait, sa relation avec Romain m'ennuyait.
Contente de voir Nisma resourire; l'actrice est vraiment une bonne actrice. Et Bilal toujours un rayon de soleil plein de peps. |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | La Navata
| | La Navata
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 17/11/2021, 22:13 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Kalia, tout ça pour ça !
Ben bon débarras ! Elle m'agaçait, mollassonne, je ne sais pas si c'est l'actrice qui joue mal ou le rôle qui est comme ça. En tous cas elle ne manquera pas du tout.
Adriana ne va peut-être pas tarder à partir, bon débarras aussi ! Je l'aimais bien au début, mais depuis quelques épisodes, elle m'ennuyait, sa relation avec Romain m'ennuyait.
Contente de voir Nisma resourire; l'actrice est vraiment une bonne actrice. Et Bilal toujours un rayon de soleil plein de peps. D'accord à tous points de vue. Kalia, Adriana... Nisma serait encore plus mignonne si elle n'attachait plus jamais ses beaux cheveux. Maintenant que les préceptes rigoristes d'Allah ne lui obscurcissent plus le cerveau, elle devrait les lâcher. Cette coiffure en chignon de vieille institutrice lui fait prendre dix ans. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 17/11/2021, 22:19 | |
| J'ai beaucoup aimé la robe de mariée de Delphine. Elle était vraiment ravissante dans cette tenue. Heureusement que ce mariage "fake" n'a pas eu lieu. Tenir quatre ans sans se faire griller était mission impossible, et les conséquences auraient été bien plus grave pour tous les protagonistes (coupables, complices...) si la duperie avait été découverte une fois l'union prononcée. |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 17/11/2021, 22:29 | |
| Si je comprends bien, Barbara n'habite plus à la coloc' mais chez Abdel. C'est bien là qu'il a amené cette Hymen (Imène, Imen... ?). Comment vont-ils expliquer sa présence à Bilal, qui n'est pas censé connaître la mission d'infiltration ? Et de quoi souffre cette femme exactement, à tomber dans les pommes chaque cinq minutes ? Ça ne ressemble pas aux symptômes de l'épilepsie, et s'il s'agissait de crises cardiaques, elle devrait être morte, non ? |
| barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/11/2021, 06:51 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- J'ai beaucoup aimé la robe de mariée de Delphine. Elle était vraiment ravissante dans cette tenue.
Heureusement que ce mariage "fake" n'a pas eu lieu. Tenir quatre ans sans se faire griller était mission impossible, et les conséquences auraient été bien plus grave pour tous les protagonistes (coupables, complices...) si la duperie avait été découverte une fois l'union prononcée. Ce sont les candidats à la primaire LR qui vont être contents . Quand on écoute leur programme électoral, ils misent beaucoup sur la fin de l'immigration illégale, et du coup valider ce mariage blanc dans PLBLV aurait été un peu limite |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/11/2021, 08:03 | |
| La scène de la Mairie était du plus haut grotesque. Comme il l'a déjà été remarqué , pourquoi Valentin et Delphine se marieraient-ils? On peut y ajouter que les mariés semblent tomber sur l'adjoint au maire par hasard., lequel emploie une formule qui n'existe pas dans notre Code Civil. Si on met en relation la scène de la Mairie avec celle qui précède , la non-demande en mariage de Valentin façon Brassens, on peut voir dans la scène de la Mairie une moquerie d'une institution sociale et républicaine. |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/11/2021, 11:04 | |
| Barbara se faisant passer pour Alison! Alors que je suppose que cette dernière a dû logiquement intervenir et se faire connaître à diverses occasions en tant que tutrice des jeunes, plus papiers officiels. Sans parler du voisinage...Elle peut leurrer 5 mn une fille de passage, qui ne l'avait jamais vue. Mais si on la convoque dans les bureaux de l'ASE, ou au lycée, ou autre chose de plus grave...? Bon, vous me direz que ce sont broutilles à côté de tous les trucs rocambolesques qu'ils traversent! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/11/2021, 11:45 | |
| - raylen a écrit:
- une moquerie d'une institution sociale et républicaine.
Et pourquoi ne pas voir simplement cela comme une scène de comédie ? De plus les institutions sont sauvées puisque le mariage n'aura pas lieu, et sans même l'aide d'un employé zélé qui se prend pour Arsène Lupin. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Mirmaya
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 18/11/2021, 12:26 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Et pourquoi ne pas voir simplement cela comme une scène de comédie ? De plus les institutions sont sauvées puisque le mariage n'aura pas lieu, et sans même l'aide d'un employé zélé qui se prend pour Arsène Lupin. Mis ça se veut une scène de comédie, le propre de la comédie étant de tourner en ridicule les choses sérieuses. L'un n'empêche pas l'autre. Sinon, ce ne sont pas les institutions qui sont sauvées, c'est la mariée qui renonce. Je ne comparerai pas Ménard à Arsène Lupin qui n'est pas un personnage ridicule. Plutôt à l'Inspecteur Clouseau qu'ont inventé les Britanniques pour se moquer des Français.
Dernière édition par raylen le 18/11/2021, 14:45, édité 2 fois |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |