Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Dim 5 Déc - 18:45 | |
| Je suis soûlé par pblv... Ça n'a ni queue ni tête cette histoire de Francesco Avec sa sœur à l'hôtel
Et sur un autre forum j'ai lu d'autres incohérences énormes : dans la communauté à l'hôtel on ne voit même pas fremont camille et Jacob qui y vivent. Jacob travaille à l'hôtel d'ailleurs
Et comment vidal est allé jusqu'à l'hôpital ? Les voitures fonctionnent encore ? Donc pk baptiste se casse le derrière à faire un vélo avec une citerne et traverser toute la ville à vélo....
Et yvonne rochat pourquoi n'habite elle pas a la coloc ? Ou bien chez son fils Claude ? Et elle est au courant pour césar ??
Bref trop de questions.....ça devient pénible.... |
| Vic
| | nausikaa991
| | clement
| | Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Dim 5 Déc - 20:09 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @clement Tout ce que tu as dit est vrai dans l'ensemble!
Toutefois, officiellement César n'est pas mort, il est parti au Canada, personne n'est au courant de son décès (en dehors de Jacob et Camille)! Je pense que César n'est pas mort Je suis sur que Jacob lui a laissé une chance de partir Idem pour Alice D'ailleurs Camille et Jacob manquent dans l'intrigue Baptiste est sans intérêt (je ne comprends pas ce qu'il raconte...) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Dim 5 Déc - 20:31 | |
| - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Je pense que César n'est pas mort Je suis sur que Jacob lui a laissé une chance de partir Idem pour Alice
D'ailleurs Camille et Jacob manquent dans l'intrigue Baptiste est sans intérêt (je ne comprends pas ce qu'il raconte...) Chpourtan pri décourdtéatre ocourfloran --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| macalan13
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Mar 7 Déc - 2:18 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sympa la scène entre Gaby et Baptiste.
Oui, et il y avait une sorte de parallèle avec la scène entre Betty et Léa, avec Betty qui se sent de trop d'un coup, et Léa qui trouve des mots pour la valoriser comme elle ne l'a sans doute jamais été (et là, c'est mérité, pas du blabla à côté de la plaque genre Mousse) |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Mar 7 Déc - 13:29 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Sympa la scène entre Gaby et Baptiste.
» Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Oui, et il y avait une sorte de parallèle avec la scène entre Betty et Léa, avec Betty qui se sent de trop d'un coup, et Léa qui trouve des mots pour la valoriser comme elle ne l'a sans doute jamais été (et là, c'est mérité, pas du blabla à côté de la plaque genre Mousse) bien aimé les 2 scènes aussi ! Touchante aussi la scène du début avec JP / Aurore / Léa. |
| fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Mar 7 Déc - 19:56 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- J'abandonne PBLV pour quelques temps.
Le prime était bien, mais les suites tous les jours non merci ! Pour le dramatique, le chaos, on l'a tous les jours dans la vraie vie. On peut aussi allumer la télé et regarder les infos. L'épisode d'hier et celui d'aujourd'hui sont plus stressants que décontractants. On n'a même plus la moindre touche d'humour pour faire passer le tout. il est vrai qu' en ce moment une intrigue humoristique aurait été approprié |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | clement
| | macalan13
| | Contenu sponsorisé
| | |