Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 8/12/2021, 07:26 | |
| » Voir le message cité - macalan13 a écrit:
- j'espère que ce n'est pas une question bête mais bruler un billet de banque n'est ce pas un délit ?
Tout à fait, Serge Gainsbourg avait brulé partiellement un billet de 500frs pour montrer ce qui lui restait, après le passage du FISC, et pas seulement le bruler, mais le détruire aussi, car le billet était une propriété de l'Etat, mais aujourd'hui c'est une monnaie européenne, et là je ne sais pas. --------------- Pas'mec
|
| nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 8/12/2021, 15:31 | |
| Et puis surtout l'argument de Luna, "cet argent ne sert à rien tout est fermé", elle se croit dans Mad Max Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois que les auteurs ont un rapport assez étrange avec le pognon, à croire qu'ils roulent sur l'or... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | Jon88
| | clement
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Violette
| | Jon88
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | clement
| | clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 8/12/2021, 22:39 | |
| - clement a écrit:
- A violette et maiadelsol : bientôt fini ! J'ai lu que l'intrigue Black out se termine le 10 décembre. Donc tout devrait rentrer dans l'ordre, vous pouvez reprendre la série lundi je pense
Merci. - clement a écrit:
- Sinon à part ça j'aime bien le personnage de Bahya moi, j'aimerais bien qu'elle reste. Par contre la josiane elle peut repartir
Personnage insupportable et vulgaire en effet... |
| fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 8/12/2021, 22:41 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Sur Facebook elodie varlet Estelle annonce son départ, grande pause pblv. Décidément ça fait beaucoup en ce moment . Va t elle partir du Mistral avec Benjamin?
Ceci dit, on l' a beaucoup vu ces derniers temps. Donc, c' est normal elle va revenir dans 2/3 mois. Je suis pas trop fan du perso depuis toujours, donc elle ne me manquera pas. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 8/12/2021, 23:45 | |
| Je me demande, en tout cas, comment ça va finir, cette histoire entre les deux couples. Dans une situation de crise, lorsqu'on pense avoir été trahi par son compagnon ou sa compagne, et qu'en même temps il faut se méfier du monde extérieur, deux personnes peuvent ressentir une complicité telle qu'elles se raccrochent l'une à l'autre et finissent par coucher ensemble : ça aurait pu s'arrêter là-avec tout au plus une gêne à continuer à se fréquenter pendant un certain temps ; les scénaristes ont choisi un truc plus lourd, Benjamin a, apparemment, envie de poursuivre la relation, Estelle on ne sait pas : est-elle troublée par Benjamin ou gênée ? |
| Violette
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |