Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 16/12/2021, 11:45 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Quelqu'un a une hypothèse sur l'identité de l'inconnu qui rôde au Céleste ? Apparemment, il connaît le nom de Torres, il se souvient de Luna ... J'ai un peu fouillé dans ma mémoire, essayé de retrouver les gens avec qui Luna a eu des rapports il y a dix ou vingt ans, mais pas trouvé ...
Je crois que je l'ai lu quelque part ici, mais je ne sais pas si c'est du spoiler ou pas, du coup je le mets entre balises - Spoiler:
Je crois que c'est son amour de jeunesse qui est revenu. Un mec d'ailleurs que les scénaristes viennent de lui inventer, car on n'en avait jamais entendu parler avant. Il me semble qu'on a discuté de ça sur le forum il y a quelques jours.
|
| kazen
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 16/12/2021, 20:56 | |
| Je me disais bien que le visiteur de Luna me disait quelque chose. L'acteur, qui s'appelle Nicolas Berger (!) Vachon, a joué dans La vie devant nous, une série ados au début des années 2000. Série dans laquelle on pouvait aussi trouver le comédien qui a joué Hadrien Walter, d'ailleurs.
Dernière édition par nicolas8401 le 16/12/2021, 23:46, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 16/12/2021, 21:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Je me disais bien que le visiteur de Luna me disait quelque chose. L'acteur, qui s'appelle Nicolas Berger (!) Fachon, a joué dans La vie devant nous, une série ados au début des années 2000. Série dans laquelle on pouvait aussi trouver le comédien qui a joué Hadrien Walter, d'ailleurs.
Mais lui n'est pas coiffé comme un mouton Bon Luna l'a connu quand elle faisait du théâtre, donc avant la série, c'est bien plus crédible que le mec de Céline qui sortait dont ne sait pas où. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 16/12/2021, 21:41 | |
| Tiens, hier, j'avais oublié... Mirta avait dit "je suis arrivée ici à 16 ans..." ; or, la série a souvent évoqué l'arrivée de Mirta, ayant quitté un mari violent et débarquant à Marseille sa fille sous le bras : elle a donc eu Luna à 15 ou 16 ans, elle aussi ? ("aussi", puisque Luna a eu Rudy à 15 ans) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 16/12/2021, 22:01 | |
| Il faudrait déjà connaitre l'âge exact de Mirta, mais Mirta ne semblant pas si âgée (et Luna n'étant plus toute jeune non plus), ça ne serait pas totalement improbable. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | Jon88
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 16/12/2021, 22:17 | |
| Mirta aurait donc eu 17-18 ans à son arrivée à Marseille, on reste dans la bonne tranche, on peut même supposer que Mirta dans ses lamentations ait décidé d'en rajouter sur sa condition. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 16/12/2021, 22:31 | |
| - Paty a écrit:
- Mais je m'interrogeais moins sur leurs âges que sur le fait que Mirta a eu un bébé aussi jeune : ça a souvent été évoqué pour Luna, qui a eu son fils à 15 ans, mais jamais pour Mirta.
Dans l'Espagne des années 60, se marier et avoir un enfant à 17-18 ans n'était peut-être pas si exceptionnel... - nicolas8401 a écrit:
- Mirta grand-mère à 32 ans?
Luna a failli l'être en tout cas, quand Johanna est tombée enceinte de Rudy --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 17/12/2021, 18:44 | |
| Coucou les forumiens!
Ça faisait longtemps que je n etais pas venu par ici, j ai change de taf et d horaires donc je rate Pblv le soir, suis oblige de rattraper les epis rates mes jours de repos donc difficile de suivre... Tout ça pour dire que le black-out va obliger certains mistraliens a changer de vie n en deplaise a Mirta qui devrait definitivement tourner la page... Curieux de savoir ce qu il y aura a la place du Celeste! Luna avait rencontre ce mec mysterieux il y a 20 ans mais elle n etait pas a l etranger a l epoque? Sinon deçu du nouveau decor en toc de l appart de JP ça aurait ete l occasion de faire un decor naturel comme dans Usgs! La enieme tromperie d Estelle: rien de nouveau sous le soleil. Triste du depart de Sacha, c est vrai que le perso a ete sous-exploite ces dernieres annees, on ne saura jamais ce qu il adviendra d Oceane, enorme gachis... Baptiste pompier ca peut etre interessant, il n y en a jamais eu dans Pblv ou les autres soaps je crois. |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |