Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
zazie78
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 08:40 | |
| LOLA MALKAVIAN TROIS MOIS POUR L'ETERNITE !
Le 10 juillet arrivée de Michael au Mistral avec son bébé de 3 mois, début août fête d'anniversaire des 3 mois de Lola, hier 22 août le bébé a toujours 3 mois !!! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 09:48 | |
| Euh ils ne vont pas lui fêter son anniversaire tous les jours non plus --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 10:26 | |
| - zazie78 a écrit:
- LOLA MALKAVIAN TROIS MOIS POUR L'ETERNITE !
Le 10 juillet arrivée de Michael au Mistral avec son bébé de 3 mois, début août fête d'anniversaire des 3 mois de Lola, hier 22 août le bébé a toujours 3 mois !!! Alors qu'en fait elle a 4 mois et 100 ans. ça fait bien un siècle que l'intrigue a commencé non? |
| Paty Super contributeur !
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 14:03 | |
| Comment les 3 copines font pour les nuits ? Elle ne laisse quand même pas le bébé seul dans ces bureaux déserts ? J'imagine qu'une d'entre elle dort avec le bébé mais où, car il n'y a pas de lit ? Cela n'a pas été évoqué. |
| nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 18:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Nathan oublie de poster le chèque pour l'électricité il y a deux semaines à peine, et ils ont déjà le courant coupé pour impayés. La vache, c'est du rapide.
Ca dépend peut-être du fournisseur d'énergie, non ? Certains fournisseurs se disent moins chers, mais peut-être sont-ils moins patients.... Ce n'est qu'une hypothèse... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le Mer 23 Aoû 2017, 18:37, édité 1 fois |
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 18:35 | |
| - zazie78 a écrit:
- LOLA MALKAVIAN TROIS MOIS POUR L'ETERNITE !
Le 10 juillet arrivée de Michael au Mistral avec son bébé de 3 mois, début août fête d'anniversaire des 3 mois de Lola, hier 22 août le bébé a toujours 3 mois !!! Aaah, c'est ça que je voulais écrire hier, le temps de monter jusqu'à mon ordi, j'ai oublié ce que je voulais écrire. Oui, elle a 4 mois maintenant ! Faut croire qu'elle a trouvé le secret de la jeunesse éternelle --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 18:36 | |
| - Luena47 a écrit:
- Comment les 3 copines font pour les nuits ? Elle ne laisse quand même pas le bébé seul dans ces bureaux déserts ? J'imagine qu'une d'entre elle dort avec le bébé mais où, car il n'y a pas de lit ? Cela n'a pas été évoqué.
Bonne question. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| missusy
| | lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 19:45 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Nathan oublie de poster le chèque pour l'électricité il y a deux semaines à peine, et ils ont déjà le courant coupé pour impayés. La vache, c'est du rapide.
Ca dépend peut-être du fournisseur d'énergie, non ? Certains fournisseurs se disent moins chers, mais peut-être sont-ils moins patients.... Ce n'est qu'une hypothèse... Quand j'étais en activité, pour une facture non payée, il fallait attendre un délai, avant d'envoyer un recommandé avec un accusé de réception, ensuite deux autres recommandés avec AR à je crois 30 jours d'intervalle, avant de faire intervenir les huissiers, ensuite si le client n'est pas solvable, on met aux en chers, le peu de biens qui lui restent, mais selon la loi, on ne peut pas tout saisir, il doit lui rester, une table deux chaises et je ne me rappelle pas du reste, alors les 15 jours de retard de Nathan, c'est pour faire avancer le schmilblick. --------------- Pas'mec
|
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 19:49 | |
| Maintenant, il y a plusieurs fournisseurs d'électricité sur le marché, E** qui a longtemps eu le monopole ne l'a plus aujourd'hui, c'est pour ça que je dis que peut-être sont-ce des méthodes qu'appliquent les nouveaux, genre D***** E****** par exemple. C'est une hypothèse, après, je ne sais pas.
Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir ce qui est prévu par la loi. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 19:56 | |
| En parlant de ça, une petite parenthèse rapide, car je ne suis pas sur le bon topic, mais il me semble que Nathan reste toujours un peu assisté : il voit qu'il n'y a plus de wifi, au lieu d'aller voir lui-même la box, il appelle de suite au secours. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 20:02 | |
- Maintenant, il y a plusieurs fournisseurs d'électricité sur le marché, E** qui a longtemps eu le monopole ne l'a plus aujourd'hui, c'est pour ça que je dis que peut-être sont-ce des méthodes qu'appliquent les nouveaux, genre D***** E****** par exemple. C'est une hypothèse, après, je ne sais pas.
Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir ce qui est prévu par la loi. C'est pour cela que j'ai écrit, quand j'étais en activité, car je pense que tout a changé, cela étant les 15 jours de Nathan, restent du pipeau, pour que cette aventure soit crédible, ils auraient pu recevoir une lettre d'avertissement, et qui comme par hasard se serait égarée, ça passe mieux --------------- Pas'mec
Dernière édition par lalegende2 le Mer 23 Aoû 2017, 20:06, édité 1 fois |
| lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Mer 23 Aoû 2017, 20:05 | |
- En parlant de ça, une petite parenthèse rapide, car je ne suis pas sur le bon topic, mais il me semble que Nathan reste toujours un peu assisté : il voit qu'il n'y a plus de wifi, au lieu d'aller voir lui-même la box, il appelle de suite au secours.
Les scénaristes, ont fait de Nathan, l'idiot du village, je pense qu'il ne mérite pas ce rôle, il a un potentiel plus intéressant. --------------- Pas'mec
|
| francen95
| | lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017, 07:52 | |
| - francen95 a écrit:
- Pourquoi on ne déclenche pas "le plan enlèvement" pour retrouver Lola....les flics sont vraiment des bisounous....Sacha qui part au Canada, comme il irait à Rome...ridicule
Officiellement depuis que le Plan enlèvement a été mis en place, les enfants ont été retrouvé, environ 5 heures après la mise en place, au Mistral, cela demanderai une petite demie heure. --------------- Pas'mec
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017, 09:05 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Les scénaristes, ont fait de Nathan, l'idiot du village, je pense qu'il ne mérite pas ce rôle, il a un potentiel plus intéressant.
Pour moi ce n'est pas l'idiot du village, ce rôle est tenu largement par Kévin;Nathan est tout simplement gaffeur car un peu (beaucoup) dans la lune - et les collocs colocs en profite beaucoup - mais je le trouve hautement sympathique. --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
Dernière édition par Sagewin44 le Ven 25 Aoû 2017, 09:17, édité 2 fois |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017, 09:08 | |
| Quand Anne va convoquer en même temps Babeth avec Jeanne et Luna, qui va s'occuper de Lola? Patrick? Ce serait un comble --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Shinochaz Modérateur
| | polkafrik
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017, 10:04 | |
| L'alerte enlèvement ne se fait que dans certaines conditions, qui ne sont pas présentes ici : il faut que l'enlèvement soit avéré, que l'on ait des indices ou un témoignage je crois... enfin je ne sais plus les détails, mais les conditions sont très précises. |
| Shinochaz Modérateur
| | Sagewin44/29
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017, 11:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bah non ça sera Vitreuil...
Ah oui je l'avais oublié, mais elle a son golf donc ça ne pourra pas le faire --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."(Sénèque)
|
| Contenu sponsorisé
| | |