Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sagewin44/29
| | nicolas8401 Super actif
| | lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017 - 13:04 | |
| - polkafrik a écrit:
- L'alerte enlèvement ne se fait que dans certaines conditions, qui ne sont pas présentes ici : il faut que l'enlèvement soit avéré, que l'on ait des indices ou un témoignage je crois... enfin je ne sais plus les détails, mais les conditions sont très précises.
Ce que je voulais dire, c'est la vitesse avec laquelle sont retrouvés, les enfants, maintenant, je ne sais pas sous quels critères sont déclenchés les plans enlèvement enfants, bien sûr qu'on ne le déclenche pas sur un claquement des doigts, jusqu'à présent la majorité des alertes concernaient un enfant, victime de la séparation des parents. --------------- Pas'mec
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017 - 13:20 | |
| - lalegende2 a écrit:
- polkafrik a écrit:
- L'alerte enlèvement ne se fait que dans certaines conditions, qui ne sont pas présentes ici : il faut que l'enlèvement soit avéré, que l'on ait des indices ou un témoignage je crois... enfin je ne sais plus les détails, mais les conditions sont très précises.
Ce que je voulais dire, c'est la vitesse avec laquelle sont retrouvés, les enfants, maintenant, je ne sais pas sous quels critères sont déclenchés les plans enlèvement enfants, bien sûr qu'on ne le déclenche pas sur un claquement des doigts, jusqu'à présent la majorité des alertes concernaient un enfant, victime de la séparation des parents. Il y a 4 critères : - il faut que l'enlèvement soit avéré, - que la victime soit mineure, - que la vie ou l'intégrité physique de l'enfant soit en danger, - que le procureur dispose d'informations dont la diffusion peut permettre la localisation de l'enfant ou de son ravisseur. Merci Google! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| polkafrik
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017 - 14:13 | |
| - lalegende2 a écrit:
- polkafrik a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est la vitesse avec laquelle sont retrouvés, les enfants, maintenant, je ne sais pas sous quels critères sont déclenchés les plans enlèvement enfants, bien sûr qu'on ne le déclenche pas sur un claquement des doigts, jusqu'à présent la majorité des alertes concernaient un enfant, victime de la séparation des parents. Pas la majorité, 7 sur 20, mais c'est le cas des 4 derniers, c'est donc ce qui nous reste en tête... Plusieurs enlèvements de nourrissons aussi. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017 - 15:20 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- lalegende2 a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est la vitesse avec laquelle sont retrouvés, les enfants, maintenant, je ne sais pas sous quels critères sont déclenchés les plans enlèvement enfants, bien sûr qu'on ne le déclenche pas sur un claquement des doigts, jusqu'à présent la majorité des alertes concernaient un enfant, victime de la séparation des parents. Il y a 4 critères : - il faut que l'enlèvement soit avéré, - que la victime soit mineure, - que la vie ou l'intégrité physique de l'enfant soit en danger, - que le procureur dispose d'informations dont la diffusion peut permettre la localisation de l'enfant ou de son ravisseur.
Merci Google! Comme je le disais plus haut, souvent il s'agit d'un père ou d'une mère qui n'a pas la garde de l'enfant, je crois que cette affaire devrait intéresser les pouvoirs publics, mais encore là, la loi du Mistral s'arrange pour que l'intrigue continue. Par ailleurs tu écris colloc avec deux ll, tu es en train de narguer la personne qui s'indigne, au point de le rappeler par un bandeau en rouge au début de la page, tu vas te faire tirer les oreilles, je ris par avance. --------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017 - 16:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Et personne n'a pensé à suivre Babeth et Luna?
Je crois que si, c'est pourquoi elle ne prennent jamais le même itinéraire, font ce qu'elles peuvent pour semer d'éventuels suiveurs, etc. Hier soir, Babeth a dit à Luna "je suis venue directement, j'ai oublié de prendre des chemins détournés" (ou quelque chose comme ça), parce que Luna l'avait appelée en urgence ... |
| Sagewin44
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 24 Aoû 2017 - 17:14 | |
| Sinon la tenue de "sport" de Jeanne, c'était quand même pas si anonyme. Bon Jean-Paul et Ariane ne sont pas les flics les plus compétents au monde en ce moment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | lalegende2
| | Sagewin44
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 25 Aoû 2017 - 11:42 | |
| Les suggestions de frappe sur smartphone sont aussi très vicieuses. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Cadran
| | Sagewin44
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 25 Aoû 2017 - 21:06 | |
| Logiquement Kévin qui a plutôt un long poil dans la main devrait être crevé au bout de 3/4 jours de vendange;s'il ne revient pas cela sera une sacrée invraisemblance ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 25 Aoû 2017 - 22:10 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Logiquement Kévin qui a plutôt un long poil dans la main devrait être crevé au bout de 3/4 jours de vendange;s'il ne revient pas cela sera une sacrée invraisemblance !
Mais comme il sera loin de chez ses parents, il ne pourra pas lâcher l'affaire dès qu'il en aura marre : ça le fera sûrement mûrir ... |
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Sam 26 Aoû 2017 - 1:08 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Logiquement Kévin qui a plutôt un long poil dans la main devrait être crevé au bout de 3/4 jours de vendange;s'il ne revient pas cela sera une sacrée invraisemblance !
Humm... Je pense que Jenny peut tenir le coup, elle a l'air d'avoir la peau dure. On l'a vu quand elle dormait dans des endroits infestés de puces. Sans compter qu'elle a peut-être déjà vendangé, on ne le sait pas. Et si elle tient, il se pourrait que Kevin se fasse violence, pour rester avec elle. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Sam 26 Aoû 2017 - 9:43 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
Humm... Je pense que Jenny peut tenir le coup, elle a l'air d'avoir la peau dure. On l'a vu quand elle dormait dans des endroits infestés de puces. Sans compter qu'elle a peut-être déjà vendangé, on ne le sait pas. Et si elle tient, il se pourrait que Kevin se fasse violence, pour rester avec elle. En fait s'ils font du "woofing" ils ne vont travailler que quelques heures par jour et non pas à temps plein comme les véritables vendangeurs! (les scénaristes connaissent Kévin, ils ne sont pas fous au point de le faire travailler manuellement 10 heures par jours ! ) --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Sam 26 Aoû 2017 - 10:56 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
Humm... Je pense que Jenny peut tenir le coup, elle a l'air d'avoir la peau dure. On l'a vu quand elle dormait dans des endroits infestés de puces. Sans compter qu'elle a peut-être déjà vendangé, on ne le sait pas. Et si elle tient, il se pourrait que Kevin se fasse violence, pour rester avec elle. En fait s'ils font du "woofing" ils ne vont travailler que quelques heures par jour et non pas à temps plein comme les véritables vendangeurs! (les scénaristes connaissent Kévin, ils ne sont pas fous au point de le faire travailler manuellement 10 heures par jours ! ) Le travail de quelques heures concerne le woofing au Maroc. Pour les vendanges en France, ils vont travailler normalement, ce ne sera pas du woofing là. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Lun 28 Aoû 2017 - 22:06 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Oliveri qui laisse partir Lessart avant de telephoner au soi disant diplomate.Comme ca il peut aller le prevenir ou lui telephoner pour le mettre au courant.
Oui, je l'ai mise en naze pour ça ! Et en plus, après le départ de Lessart du commissariat, il s'est passé un bon moment avant qu'on ne le voie discuter -enfin, marchander- avec le diplomate ... Je pensais qu'éventuellement, Olivieri lui aurait téléphoné à peine Lessart sorti du commissariat, histoire de ne pas lui laisser le temps de le contacter ... |
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |