Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 28/8/2017, 22:24 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Je ne veux pas faire ma donneuse de leçons, mais on peut relire avant d'envoyer aussi...
Oui mais ce n'est pas si simple avec la tablette aussi, si on frole ou pose un doigt à un endroit tout s en va avant qu on est fini de relire.A lordi, on a beaucoup moins de circonstances attenuantes. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 28/8/2017, 22:29 | |
| - Paty a écrit:
- Mais pourquoi dis-tu "soi-disant diplomate" ? Je pense qu'il l'est vraiment ... c'est pour ça que son témoignage aura du poids.
Oui tu as raison, mais jai ecrit cela, en meme temps que Lissart faisait sa déposition, donc, on en était pas sûr à ce moment là.(parce que souvent j oublie ce que je veux relever si j attends la fin de l 'épi) c est rare que j écrive en meme temps. Je pense qu il est vraiment diplomate on en etait sur à la fin. |
| Cadran
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 28/8/2017, 22:33 | |
| Moi aussi j'ai tendance à oublier ce que je veux relever J'écris dans la case où on rédige, et je balance la sauce en fin d'épi --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| fiesta341
| | Cadran
| | fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 28/8/2017, 23:37 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Si Jenny tient le coup, je pense qu'il le tiendra aussi. Il a l'air d'être prêt à beaucoup pour être avec elle.
pas trés d accord.Depuis tout ce temps Jenny s est embourgeoisée, elle le reconnait elle meme.Quant a Kévin, il l a toujours été.Quand il a voulu faire pareil qu'elle il l a ramenée a la maison.Moi j y crois pas trop à ce sursaut de courage. |
| lalegende2
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 29/8/2017, 08:35 | |
| Vendredi soir l'épi se termine avec Simon agressant Luna, hier l'épi commence avec la même scène; ils sont resté tout le week-end comme cela ????? --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 29/8/2017, 10:11 | |
| Si tu avais bien regardé, tu aurais vu qu'après la scène ou Luna allait porter plainte, ils ont marqué lundi en bas à gauche de l'écran. La scène de l'étranglement n'était que le prolongement de celle de vendredi soir, et il n'y a donc pas d'incohérence --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 29/8/2017, 10:46 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Si tu avais bien regardé, tu aurais vu qu'après la scène ou Luna allait porter plainte, ils ont marqué lundi en bas à gauche de l'écran. La scène de l'étranglement n'était que le prolongement de celle de vendredi soir, et il n'y a donc pas d'incohérence
Tu connais le second degré ? J'ai pourtant mis un smiley significatif ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 29/8/2017, 11:46 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
- Mais pourquoi dis-tu "soi-disant diplomate" ? Je pense qu'il l'est vraiment ... c'est pour ça que son témoignage aura du poids.
Oui tu as raison, mais jai ecrit cela, en meme temps que Lissart faisait sa déposition, donc, on en était pas sûr à ce moment là.(parce que souvent j oublie ce que je veux relever si j attends la fin de l 'épi) c est rare que j écrive en meme temps. Je pense qu il est vraiment diplomate on en etait sur à la fin. Ah, ok ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| | fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 2/9/2017, 23:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Céline qui vouvoie Samia, alors qu'elle était sortie avec son frère.
Pas vraiment car a l époque Samia était gamine en rebellion, et son frere est parti il y a tres longtemps, il s en ai passé depuis et Samia est deveue une jeune femme mariée, ça me parait normal das ces conditions là. |
| kikoudu33
| | fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 2/9/2017, 23:43 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Exact, bien vu, et aussi Roland qui vouvoie Alisson. pareil ce n'est pas une incohérence car il n y a pas le lien qu'il avait avec Mélanie.Ce vieux lien, Elle le considerait comme son grand pere.Alysson est nouvelle. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 3/9/2017, 10:37 | |
| - fiesta341 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Exact, bien vu, et aussi Roland qui vouvoie Alisson. pareil ce n'est pas une incohérence car il n y a pas le lien qu'il avait avec Mélanie.Ce vieux lien, Elle le considerait comme son grand pere.Alysson est nouvelle. Oui, mais il tutoie aussi Sabrina et il tutoyait Pauline (Prieur) avec lesquelles il n'avait aucun lien non plus à la base, sans compter le fait qu'Alisson est encore plus jeune que ces dernières et il me semble aussi que les fois précédentes il la tutoyait en plus. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 3/9/2017, 17:32 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
pareil ce n'est pas une incohérence car il n y a pas le lien qu'il avait avec Mélanie.Ce vieux lien, Elle le considerait comme son grand pere.Alysson est nouvelle. Oui, mais il tutoie aussi Sabrina et il tutoyait Pauline (Prieur) avec lesquelles il n'avait aucun lien non plus à la base, sans compter le fait qu'Alisson est encore plus jeune que ces dernières et il me semble aussi que les fois précédentes il la tutoyait en plus. Je vais faire attention s'il tutoie Sabrina, si c'est le cas et qu'il dit vous à Alisson,ce serait bien une incohérence, ce serait pas logique.Ou alors il n'aimerait pas Alisson et la tutoierait pour marquer une barrière. |
| Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 3/9/2017, 18:04 | |
| Bah Roland n'est plus officiellement le partron du bar il me semble déjà.
Et de deux, je ne crois pas qu'il ait été consulté lors de l'embauche de Alison qui a surtout été un arrangement entre Sasha et Barbara, d'ou peut-être une certaine distance professionnelle. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] 3/9/2017, 23:50 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Pas vraiment car a l époque Samia était gamine en rebellion, et son frere est parti il y a tres longtemps, il s en ai passé depuis et Samia est deveue une jeune femme mariée, ça me parait normal das ces conditions là. Mais il me semble que depuis cette époque, elles ont fait des soirées ensemble, et avec Estelle aussi, non ? |
| Contenu sponsorisé
| | |