Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty3/9/2017, 23:50

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Céline qui vouvoie Samia, alors qu'elle était sortie avec son frère.
Pas vraiment car a l époque Samia était gamine en rebellion, et son frere est parti il y a tres longtemps, il s en ai passé depuis et Samia est deveue une jeune femme mariée, ça me parait normal das ces conditions là.

Mais il me semble que depuis cette époque, elles ont fait des soirées ensemble, et avec Estelle aussi, non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty4/9/2017, 00:29

Je trouve incoherent qu'on n'ait pas vu la reaction du "mechant" Simon a la cavale de Michael et Lola et au fait qu'il ne reverrait sans doute jamais sa petite-fille (surtout apres tous ses efforts pour la recuperer)  :suspect:
Il a du se rouler par terre de rage, dommage qu'on ne l'ait pas vu!
On sait juste qu'il est reparti au Canada comme si de rien n'etait siffle
Logiquement le connaissant il aurait du faire un scandale au commissariat ou essayer au pire de tuer Luna, babeth ou Jeanne cette fois ci
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty4/9/2017, 00:40

Simon est reparti au Canada ?! confused  J'ai dû louper quelque chose... 
Alors qu'il avait dit au juge qu'il ne quitterait pas la France sans Lola ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty4/9/2017, 01:25

Cadran géant a écrit:
C'est  Patrick qui dit a sa femme : "c'est pas parce que Lessart est reparti au Canada qu'il ne va rien tenter de la bas, il va faire appel a ses avocats" ou quelque chose comme ca.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty4/9/2017, 01:36

Ok, merci !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty4/9/2017, 08:35

Shinochaz a écrit:
Oui ! Avant, elles se tutoyaient! 
Je crois même que Céline a hébergé un temps Samia, quand elle sortait avec son  frère (2005)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty4/9/2017, 10:26

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui ! Avant, elles se tutoyaient! 
Je crois même que Céline a hébergé un temps Samia, quand elle sortait avec son  frère (2005)

Et Samia était aussi très copine avec Juliette, la sœur de Céline.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty4/9/2017, 10:42

likeasunshine a écrit:
Je trouve incoherent qu'on n'ait pas vu la reaction du "mechant" Simon a la cavale de Michael et Lola et au fait qu'il ne reverrait sans doute jamais sa petite-fille (surtout apres tous ses efforts pour la recuperer)  :suspect:
Il a du se rouler par terre de rage, dommage qu'on ne l'ait pas vu!
On sait juste qu'il est reparti au Canada comme si de rien n'etait siffle
Logiquement le connaissant il aurait du faire un scandale au commissariat ou essayer au pire de tuer Luna, babeth ou Jeanne cette fois ci

Clair, déjà qu'on pouvait pas le voir au milieu de l'intrigue pendant deux semaines de suite :D J'espère vraiment que cette intrigue n'aura pas de suite...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty4/9/2017, 10:49

likeasunshine a écrit:
Cadran géant a écrit:
C'est  Patrick qui dit a sa femme : "c'est pas parce que Lessart est reparti au Canada qu'il ne va rien tenter de la bas, il va faire appel a ses avocats" ou quelque chose comme ca.

Bon ben il a dû zapper alors :D
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 12:27

Il n'y a pas qu'Océane qui ait disparu des radars.
Que devient Valentin?
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 13:50

Mirmaya a écrit:
Que devient Valentin?

Je ne sais pas où il est, mais qu'il y reste !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 15:33

Mirmaya a écrit:
Que devient Valentin?
Lui et ses "performances" ne me manquent pas spécialement. :D

Par contre, j'ai une question au sujet d'Emma : est-ce normal qu'une lycéenne enceinte aille encore au lycée à son huitième mois de grossesse ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 16:16

Luena47 a écrit:
Mirmaya a écrit:
Que devient Valentin?
Lui et ses "performances" ne me manquent pas spécialement. :D

Par contre, j'ai une question au sujet d'Emma : est-ce normal qu'une lycéenne enceinte aille encore au lycée à son huitième mois de grossesse ?
Effectivement ! ça pose problème.
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 17:39

Ce n'est pas "normal" dans la mesure où ce cas de figure ne se produit qu'exceptionnellement, mais au nom de quoi on devrait lui interdire d'aller au lycée?
Par peur qu'elle accouche dans les couloirs?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 17:50

Mirmaya a écrit:
Que devient Valentin?
Valentin je m'en fiche mais Oceane , elle est tombee dans un trou noir?  :lol:
Lors de sa derniere scene, elle se rejouissait de pouvoir rencontrer tonton Michael et sa cousine Lola et depuis...plus rien! :suspect:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 18:09

chenapode a écrit:
Ce n'est pas "normal" dans la mesure où ce cas de figure ne se produit qu'exceptionnellement, mais au nom de quoi on devrait lui interdire d'aller au lycée?
delphine  Plus serieusement si elle etait majeure et salariee, je suppose qu'elle serait deja en conge maternite non? Donc pourquoi cela ne s'appliquerait pas a une eleve mineure dans un lycee?
De plus nous ne sommes qu'au debut de l'annee scolaire et elle est redoublante, elle peut encore rattraper ses cours  (ou elle les a deja de l'an dernier) , ce n'est pas comme si elle arrivait en fin de grossesse au moment du Bac! 
Je ne sais pas je pose juste la question.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 18:27

chenapode a écrit:
et c'est pour quand son congé maternité?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 19:19

Franchement je ne pense pas que la situation serait vraiment différente dans la vraie vie. J'ai eu une fois une camarade de classe enceinte (elle avait 18 ans), et elle est allée en cours jusqu'à la limite de l'accouchement.

Après elle s'est absentée quelques temps. Mais franchement, si Emma a choisit de redoubler ce n'est pas pour prendre un congé de maternité.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 20:51

chenapode a écrit:

Je n'ai jamais dit qu'on devrait lui interdire d'aller au lycée. Au contraire, je pensais plus à une sorte de "congé de maternité" comme y a droit toute femme salariée un mois et demi avant son accouchement.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 21:15

Luena47 a écrit:
chenapode a écrit:

Je n'ai jamais dit qu'on devrait lui interdire d'aller au lycée. Au contraire, je pensais plus à une sorte de "congé de maternité" comme y a droit toute femme salariée un mois et demi avant son accouchement.

Voilà, il n'y a pas de raison pour que ça s'applique au travail et non au lycée.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 21:17

kikoudu33 a écrit:
Luena47 a écrit:

Voilà, il n'y a pas de raison pour que ça s'applique au travail et non au lycée.
Mais le congé de maternité est un droit des salariés. Emma n'est pas salariée. Les situations ne sont pas comparables.  Si elle ne veut pas aller en cours, elle n'y va pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 21:25

raylen a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Mais le congé de maternité est un droit des salariés. Emma n'est pas salariée. Les situations ne sont pas comparables.  Si elle ne veut pas aller en cours, elle n'y va pas.

Tout à fait ! Et j'ajouterai même que c'est un droit des salariées afin de protéger leur emploi : si une femme, en fin de grossesse et au début de la vie du bébé s'absentait trop, elle risquerait de perdre son emploi : le congé de maternité permet de garantir un revenu et un emploi.
Une lycéenne (ou une étudiante, d'ailleurs) est dans une toute autre situation.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 21:28

raylen a écrit:
kikoudu33 a écrit:

C'est vrai, je me rends compte que j'ai un peu parlé pour ne rien dire là. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 1612597192
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty8/9/2017, 22:36

Je vais faire mon chieur une fois de plus mais "en quelle année est tombé le Mur de Berlin" c'est une question très basique de culture générale, pas une "révision des acquis de première"  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 9 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant