Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 12 Oct 2017, 21:55 | |
| - beline a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Spoiler:
Eh non !
oui mais alors comment tu expliques la tête qu'elle fait quand Jocelyn lui répond : "ah oui c'est vrai avec Valentin autant pour moi" car elle commence à se demander s'il débloque et ensuite il se reprend en faisant mine de lui avoir fait une blague alors qu'en fait il nage complètement vais finir comme Jocelyn à force mince tu as raison ... - Spoiler:
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2017/10/12/patrick-rentre-de-londres-plus-tot-que-prevu/
j'avais mal interprété http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2017/10/06/babeth-remarque-que-son-pere-ne-va-pas-bien/ |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Jeu 12 Oct 2017, 23:49 | |
| - 1848 a écrit:
- Grosse (si je puis dire) incohérence Théo et Clara qui ont gobé que Sabrina serait la copine de leur père, alors que le soutien-gorge qu'ils ont découvert la veille n'était clairement pas la taille de bonnet de Sabrina...
Bien vu je n'avais meme pas fait attention, du coup je pense que les jeunes ont du oublier aussi le soutien-gorge |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 13 Oct 2017, 00:02 | |
| - 1848 a écrit:
- Grosse (si je puis dire) incohérence Théo et Clara qui ont gobé que Sabrina serait la copine de leur père, alors que le soutien-gorge qu'ils ont découvert la veille n'était clairement pas la taille de bonnet de Sabrina...
Ben dis, t'as la tête près du bonnet... |
| Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 13 Oct 2017, 12:10 | |
| Les bébés-nageurs c'est à partir de 4 mois donc Baptiste n'a pas pu inscrire son fils de 2 semaines dans un cours de bébés-nageurs c'est impossible ! Les scénaristes ne sont pas sérieux et c'est limite dangereux de faire croire aux gens qu'un nourrisson peut être inscrit aux bebes-nageurs ! |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 13 Oct 2017, 12:22 | |
| - Luena47 a écrit:
- Les bébés-nageurs c'est à partir de 4 mois donc Baptiste n'a pas pu inscrire son fils de 2 semaines dans un cours de bébés-nageurs c'est impossible ! Les scénaristes ne sont pas sérieux et c'est limite dangereux de faire croire aux gens qu'un nourrisson peut être inscrit aux bebes-nageurs !
Oui j'en ai parlé plus haut. De toute façon les auteurs agissent déjà comm si c'était un bébé de 6 mois. Après je ne vois pas ou est le danger, même si des gens pensent que PBLV est dans le vrai, au moment de l'inscription on les rappellerait à la réalité. |
| Elodie17
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 13 Oct 2017, 12:52 | |
| Mais pour une série qui s’auto-proclame proche de la réalité, ça le fait moyen!
Autre incohérence Baptiste a dû livrer quoi 4 repas mais a eu assez d’argent pour payer l’abonnement. Nous sommes tous différents mais un abonnement à une piscine n’est pas le premier achat que j’aurais fait pour mon nourrisson de 15 jours.
Ils n’ont pas encore compris qu’ils n’auront jamais la paix s’ils restent sur le même palier mais c’est vrai cela enlèverait toute possibilité des scènes pseudo marrantes avec papy Gabriel. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 13 Oct 2017, 13:00 | |
| - Elodie17 a écrit:
- Mais pour une série qui s’auto-proclame proche de la réalité, ça le fait moyen!
Autre incohérence Baptiste a dû livrer quoi 4 repas mais a eu assez d’argent pour payer l’abonnement. Nous sommes tous différents mais un abonnement à une piscine n’est pas le premier achat que j’aurais fait pour mon nourrisson de 15 jours.
Ils n’ont pas encore compris qu’ils n’auront jamais la paix s’ils restent sur le même palier mais c’est vrai cela enlèverait toute possibilité des scènes pseudo marrantes avec papy Gabriel. déjà rien qu'avec tous ces meurtres ils sont un peu à coté la plaque avec la réalité, je viens de voir quelques résumés on a pas fini d'en voir des incohérences et des situations complètement aberrantes , surtout avec Eugénie je la supporte pas avec son tic de secouer tjrs la tête |
| fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 13 Oct 2017, 13:59 | |
| - Luena47 a écrit:
- Les bébés-nageurs c'est à partir de 4 mois donc Baptiste n'a pas pu inscrire son fils de 2 semaines dans un cours de bébés-nageurs c'est impossible ! Les scénaristes ne sont pas sérieux et c'est limite dangereux de faire croire aux gens qu'un nourrisson peut être inscrit aux bebes-nageurs !
bah ça dépend oui c'est à partir de 4 mois, mais s'il y a du monde qui est interessé, leur petit peut être en liste d'attente et à l'âge requis tout est ok inscrit à l'avance.Disons que les scéna auraient dû faire dire à Baptiste pré inscription. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 13 Oct 2017, 14:58 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Luena47 a écrit:
bah ça dépend oui c'est à partir de 4 mois, mais s'il y a du monde qui est interessé, leur petit peut être en liste d'attente et à l'âge requis tout est ok inscrit à l'avance.Disons que les scéna auraient dû faire dire à Baptiste pré inscription. Cela étant, c'est une activité très surveillée, un médecin est présent pendant toute la durée de la baignade, la mère se doit d'être présente et dans la piscine, qui a une eau avoisinant 26/28 degrés, il faut savoir que le bébé nage tout naturellement, comme si il avait fait ça, toute "sa vie". --------------- Pas'mec
|
| polkafrik
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 13 Oct 2017, 17:04 | |
| - polkafrik a écrit:
- J'y ai pensé aussi au coup du soutien gorge, j'ai même cru que Coralie allait en parler! Sabrina pourrait à peine mettre un téton dans celui que Théo a trouvé sous le lit :-D
Attends, Sabrina, ce n'est pas non plus Mélanie |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 13 Oct 2017, 18:15 | |
| - Paty a écrit:
- Tony a écrit:
Moi, j'avais bien aimé : pour une fois qu'on montre une rencontre entre personnes plus âgées ...
- Tony a écrit:
- Bien d'accord. Il n'y en a pas eu tant que ça dans la série...
Une marquante dont je me souviens (et qui n'avait pas duré), c'était Rachel et Victor le général (l'oncle de Léo). J'avais beaucoup aimé Et n'oublions pas Roland et Kathy, la copine de Wanda ! Quant à Rachel et Victor, je ne m'en souviens pas du tout ! C'était peut-être avant que je ne commence à regarder ?[/quote] Seta a quitté la série ainsi que Wanda... je trouve dommage que pour des personnages principaux comme ça il n'y ait pas de grande scènes d'adieu!! |
| Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2] Ven 13 Oct 2017, 21:59 | |
| - Luena47 a écrit:
Exact. A moins qu'il ne faille inscrire l'enfant à l'avance, peut-être les places sont-elles limitées à l'endroit le plus proche de chez eux ? |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |