Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Kersane

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty30/10/2017, 23:38

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Une incohérence ce soir :
On commence par apprendre que Clara et Théo sont privés d'écrans -et comme Clément est absent dans la journée, il a dû agir en conséquence, et pas seulement le leur dire- et lorsqu'ils apprennent que leur père va passer la soirée avec Coralie, Clara s'exclame : "chic, ce sera la liberté, pizzas, jeux vidéos ..." !
Ces dialogues là privés d'ecran c'est apres l idee lumineuse de Theo.
Au debut quand le pere est sorti liberte pizza etc. C'est Clara qui voyait le bon coté des choses.Ensuite le frere a eu l idée lumineuse que l'on connait et les repercussions, les punitions.
Peut etre que jai mal compris ta pensée.(due à la fatigue du voyage)Je vais  dodo

Non non: ils sont privés d'écran avant la nouvelle connerie. La privation d'écran c'est la punition pour s'être comportés comme des idiots lors du repas. 
La punition pour avoir cassé le tableau électrique c'est : les frais d'électricien pour Theo et privation d'argent de poche (ou de sortie ?) pour les deux ainsi que rester sans électricité. Mais la privation d'écrans c'était avant, d'ailleurs au debut de l'épisode, Theo demande à sa soeur si elle veut sortir elle dit qu'avec sa jambe ça ne va pas être tellement possible mais qu'étant privés d'écran, ils ne se voient pas rester cloîtrés.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 15:34

@Kersane merci pour cette précision, je comprends mieux ! il y avait quelque chose qui m'échappait et pour cause ! je n'ai pas pu voir cet épi, dont on parle du fameux repas, ça devait être jeudi et n'ai pas pu voir le replay étant en famille un peu tous les jours (région parisienne)d'où la fatigue du voyage retour hier, je me suis dit, je comprends pas bien suis fatiguée.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 15:37

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Si tu savais ce que j'ai déjà vu dans ma modeste carrière de dépanneur informatique :lol:

Et par hasard, tu n'habites pas vers le Tarn-et-Garonne ? Smile
Ou l'hérault? lol !Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 2738716515 on peut toujours rêver !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:05

Le coup de la photo : on veut nous faire gober que Jean-Paul et Ariane ont le même âge ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:12

Coralie qui oublie sa culotte chez Clément... Ça existe ça dans la vraie vie ?? Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:13

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Moi, j'aurais plutôt dit "dans la vraie vie" pour ce qui est des tél. portables sans mot de passe ! Alors que ceux des ordinateurs ne sont quand même pas toujours les noms et dates de naissance des proches ...

Si tu savais ce que j'ai déjà vu dans ma modeste carrière de dépanneur informatique :lol:

A ce point ?
Car quand, dans un film ou une série, je vois le flic de service craquer un code juste en apercevant (au choix : le chien, le chat, une photo du dernier lieu de vacances ...), je me dis toujours que c'est n'importe quoi !
Car même si on se sert des noms des proches, ou de leur date de naissance, ça laisse quand même un nombre presqu'infini de possibilités quand on les mêle ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:17

1848 a écrit:
Coralie qui oublie sa culotte chez Clément... Ça existe ça dans la vraie vie ?? Sweat

Je pense que c'est extrêmement rare qu'on oublie sa culotte ou son soutif en se rhabillant, et pourtant c'est un gag récurrent à la télé ! :lol:  Ce n'est même pas une question d'étourderie, puisqu'on se rhabille machinalement en commençant par les sous-vêtements ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:20

Un peu incohérent, Jean-Paul : ok, il couche avec Ariane, mais qu'il l'emmène dès le premier soir dans l'apparte où il a tous ces souvenirs, notamment ceux de sa fille, me paraît bizarre ...
Je ne dis pas que c'est moralement repréhensible, c'est simplement qu'à le voir triste, abattu, en colère, ruminant sur tel joujou de sa fille, tel objet dans l'apparte, etc. je ne pensais pas qu'il emmènerait Ariane coucher dans le lit ex-conjugal ... il aurait été plus "normal" qu'ils aillent chez Ariane ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:23

Et les gosses Baumel, euh ... ils sont scotchés l'un à l'autre, ou quoi ?
Ils doivent attendre l'électricien qui passera "entre 10h et 17h" (ça, c'est réaliste, hélas ! :D ), mais ... rien ne les oblige à rester tous les deux à l'appartement ! Ils peuvent très bien sortir à tour de rôle (ce que fait d'ailleurs Clara en allant au Lavomatic) !
D'ailleurs, cette histoire de Lavomatic est assez invraisemblable : ils savent qu'ils auront l'électricité ce soir, ne peuvent-ils pas attendre quelques heures pour faire leur lessive ? Il est quand même rare qu'on n'ait absolument plus rien à se mettre comme ça tout à coup !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:27

Paty a écrit:
Un peu incohérent, Jean-Paul : ok, il couche avec Ariane, mais qu'il l'emmène dès le premier soir dans l'apparte où il a tous ces souvenirs, notamment ceux de sa fille, me paraît bizarre ...
Je ne dis pas que c'est moralement repréhensible, c'est simplement qu'à le voir triste, abattu, en colère, ruminant sur tel joujou de sa fille, tel objet dans l'apparte, etc. je ne pensais pas qu'il emmènerait Ariane coucher dans le lit ex-conjugal ... il aurait été plus "normal" qu'ils aillent chez Ariane ...

Oui mais ils n'ont pas le décor de chez Ariane ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:27

1848 a écrit:
Coralie qui oublie sa culotte chez Clément... Ça existe ça dans la vraie vie ?? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 1038671197

Classique du comique de situation, mais très peu crédible en effet ;) 

Paty a écrit:
A ce point ? 
Car quand, dans un film ou une série, je vois le flic de service craquer un code juste en apercevant (au choix : le chien, le chat, une photo du dernier lieu de vacances ...), je me dis toujours que c'est n'importe quoi !
Car même si on se sert des noms des proches, ou de leur date de naissance, ça laisse quand même un nombre presqu'infini de possibilités quand on les mêle ...

Le code des bombes nucléaires qui correspond à la date de naissance du petit fils du président des USA, c'est totalement bidon "dans la vraie vie" en effet :lol: 

Par contre, dans l'informatique grand public, il n'est pas rare que des gens prennent comme mot de passe un nom de chanteur type "pascalobispo" :D

La méthode que je conseille pour créer des mots de passe est de les générer aléatoirement avec un site comme celui ci et ensuite de les sécuriser dans un trousseau avec une application comme 1password. Mais ça demande un peu de rigueur ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Paty a écrit:
Ils doivent attendre l'électricien qui passera "entre 10h et 17h" (ça, c'est réaliste, hélas ! :D ), mais ... rien ne les oblige à rester tous les deux à l'appartement ! Ils peuvent très bien sortir à tour de rôle (ce que fait d'ailleurs Clara en allant au Lavomatic) !
D'ailleurs, cette histoire de Lavomatic est assez invraisemblable : ils savent qu'ils auront l'électricité ce soir, ne peuvent-ils pas attendre quelques heures pour faire leur lessive ? Il est quand même rare qu'on n'ait absolument plus rien à se mettre comme ça tout à coup !

Tiens oui c'est vrai ça.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:28

Paty a écrit:
Je pense que c'est comme pour la vaisselle que Théo propose de laisser attendre dans le lave-vaisselle, Clément a dû leur demander de faire les tâches ménagères. Twisted Evil :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:33

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Je pense que c'est comme pour la vaisselle que Théo propose de laisser attendre dans le lave-vaisselle, Clément a dû leur demander de faire les tâches ménagères. Twisted Evil :D

Quoi qu'il en soit, ils sont bien cruches : à leur place, j'aurai été chez un voisin demander un seau d'eau chaude, et le tour était joué (pour la vaisselle) !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 21:51

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Quoi qu'il en soit, ils sont bien cruches : à leur place, j'aurai été chez un voisin demander un seau d'eau chaude, et le tour était joué (pour la vaisselle) !
Ca suppose que les voisins accepteraient de les aider, or en 16-18 ans ces petites fripouilles de Théo et Clara n'ont peut-être pas fait la misère qu'à Coralie ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 23:27

Paty a écrit:
Surement pour amener le fait que Samia se pointe et constate qu'elle n'est pas irremplaçable,et qu'elle prenne conscience que la situation avec Djawad n'est pas réguliére à cause de son travail, qu'elle peut se retrouver seule, ce qui n'etait pas le cas avec son mari.Si ça s'était passé chez Ariane ou a l hôtel, Samia n'aurait pas pu faire irruption.Elle peut la laisser sa pilule, elle est seule maintenant.A moins, je pense d 'un seul coup, peut etre quelle voulait vérifier s'il était seul, c'est possible. confused
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 23:29

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Surement pour amener le fait que Samia se pointe et constate qu'elle n'est pas irremplaçable,et qu'elle prenne conscience que la situation avec Djawad n'est pas réguliére à cause de son travail, qu'elle peut se retrouver seule, ce qui n'etait pas le cas avec son mari.Si ça s'était passé chez Ariane ou a l hôtel, Samia n'aurait pas pu faire irruption.Elle peut la laisser sa pilule, elle est seule maintenant.A moins, je pense d 'un seul coup, peut etre quelle voulait vérifier s'il était seul, c'est possible. confused
Pour moi c'était clairement ça et Samia a très mal caché son intention (elle ment mal...).

Elle a beau ne plus aimer Jean-Paul, la jalousie peut encore exister, un peu comme avec Barbara envers Abdel/Vanessa ou Franck envers Blanche/Nicolas.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty31/10/2017, 23:32

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Je pense que c'est extrêmement rare qu'on oublie sa culotte ou son soutif en se rhabillant, et pourtant c'est un gag récurrent à la télé ! :lol:  Ce n'est même pas une question d'étourderie, puisqu'on se rhabille machinalement en commençant par les sous-vêtements ...
Ah ? Moi je commence toujours par le bonnet et les après-ski...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty1/11/2017, 00:44

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

:lol:   :lol:   :lol:
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty1/11/2017, 20:01

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Sabrina l'avait déjà fait et Wendy lui avait rapportée sa culotte (à l'époque c'était qu'une cliente de Wendy, elle se connaissait pas vraiment)...

Sinon le stress peut-être? Elle était tellement stressée qu'elle en a perdue tous ces moyens?
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty1/11/2017, 20:06

D'ailleurs j'ai peut-être une incohérence, assez vieille, mais je la poste quand même, Sabrina a l'air d'avoir commencé à connaître Wendy lors de leur dispute à propos de Tony avec qui elles étaient toutes les deux sorties , d'ailleurs dans les flash back le jour de l'enterrement de Wendy , Sabrina a repensé à cette dispute un peu comme le point de départ de leur relation, alors qu'elle se connaissait avant car Sabrina était cliente et avait oubliée sa culotte et Wendy lui avait rendue, ça aurait pu être drôle comme flash back... C'est un peu comme si cette relation de cliente entre Sabrina et Wendy (avec ses anedoctes drôles) avait été oubliée
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty1/11/2017, 21:50

Pierrot a écrit:
ailebrune a écrit:

Sabrina l'avait déjà fait et Wendy lui avait rapportée sa culotte (à l'époque c'était qu'une cliente de Wendy, elle se connaissait pas vraiment)...

Sinon le stress peut-être? Elle était tellement stressée qu'elle en a perdue tous ces moyens?

Et Blanche aussi (chez Jean-François, je crois). Enfin, elle ne l'avait pas vraiment oubliée, mais elle ne l'avait pas retrouvée et avait dû aller en classe sans culotte...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty1/11/2017, 22:29

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

:lol:  on veut une photo, avec tes sous-vêtements portés par-dessus !
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty1/11/2017, 22:54

C'est une habitude de pblv, la poste est ouverte un 1er novembre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 41 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant