Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 19:12

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est la factrice du début? Celle dont le cousin de Céline etait amoureux.
C'est elle qui était amoureuse de lui. Et lui était amoureux de Charlotte...
Et quand il avait appris que Valentine avait des sentiments pour lui, il lui avait dit un truc comme "mais non enfin, ce n'est pas possible, vous êtes trop bien pour moi, blabla".
Et puis ils ont disparu, je crois, du jour au lendemain. Dommage, parce qu'elle était très bien, très gentille, très jolie, très à l'écoute, cette Valentine.

Ah oui parfait, merci Tony pour la vidéo!   hello
AH oui tu as raison! Ca me revient.Pourtant jai les dvd, mais on en voit tellement.C'est vrai gentille sympa et oui jolie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 19:21

Le cousin épicier je ne crois pas qu'il ait disparu du jour au lendemain. Il y avait une intrigue avec Frémont (quand il était très très méchant).

Par contre Valentine oui, elle a été "chuckuninghamisée"...l'actrice a fait une courte apparition dans un autre rôle il n'y a pas si longtemps.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 20:11

Shinochaz a écrit:
Le cousin épicier je ne crois pas qu'il ait disparu du jour au lendemain. Il y avait une intrigue avec Frémont (quand il était très très méchant).

Par contre Valentine oui, elle a été "chuckuninghamisée"...l'actrice a fait une courte apparition dans un autre rôle il n'y a pas si longtemps.

C'est un grand mot quand même, car elle a fait quelques apparitions, rien de plus. Pour être chuckungamisé (c'est dur à écrire :D), il faut avoir été un personnage principal, non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 20:13

Bah j'avais cru comprendre que c'était le cas : je connais mal la première saison ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 20:27

Shinochaz a écrit:

C'était au moment de la première grosse intrigue principale Phénicie (la réhabilitation du Mistral par Vincent et Frémont, en mars 2005 je dirais) oui, mais Antoine n'avait pas de rapport avec ça.
Il était épileptique, et un jour il a fait une crise en haut de son escabeau, il a chuté et a du être hospitalisé (c'était même le cliffhanger de l'épisode), et on ne l'a jamais revu, alors que l'acteur devait revenir dans les mois qui suivaient.

Pour Valentine, oui, elle a disparu du jour au lendemain, c'est dommage. Mais c'est le départ d'Antoine qui a entraîné sa disparition en fait. Dommage, la factrice avait totalement sa place dans ce genre de feuilleton en ce qu'elle pouvait être un lien entre les personnages (rôle de confidente etc.)

Effectivement elle est revenue en juillet 2013 dans le rôle de Suzanne Debré! bounce1

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 470876clarissetennessy

Voir le topic des acteurs/actrices qui ont joué plusieurs rôles dans PBLV

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 21:39

Une incohérence ce soir :
On commence par apprendre que Clara et Théo sont privés d'écrans -et comme Clément est absent dans la journée, il a dû agir en conséquence, et pas seulement le leur dire- et lorsqu'ils apprennent que leur père va passer la soirée avec Coralie, Clara s'exclame : "chic, ce sera la liberté, pizzas, jeux vidéos ..." !
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 21:42

Paty a écrit:
On commence par apprendre que Clara et Théo sont privés d'écrans -et comme Clément est absent dans la journée, il a dû agir en conséquence, et pas seulement le leur dire- et lorsqu'ils apprennent que leur père va passer la soirée avec Coralie, Clara s'exclame : "chic, ce sera la liberté, pizzas, jeux vidéos ..." !
Pas vraiment une incohérence: s'il n'est pas là, il ne peut pas vérifier s'ils jouent ou non aux jeux vidéos...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:09

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
Pas vraiment une incohérence: s'il n'est pas là, il ne peut pas vérifier s'ils jouent ou non aux jeux vidéos...

C'est pour ça que j'ai précisé "il a dû agir en conséquence", autrement dit, comme il s'absente de toute façon dans la journée pour son travail, il n'a certainement pas dû se contenter de le leur interdire verbalement, il a peut-être mis les ordis sous clé, ou les a emportés dans sa voiture, ainsi que les portables ... Et mis un mot de passe pour la télé ...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:14

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

C'est pour ça que j'ai précisé "il a dû agir en conséquence", autrement dit, comme il s'absente de toute façon dans la journée pour son travail, il n'a certainement pas dû se contenter de le leur interdire verbalement, il a peut-être mis les ordis sous clé, ou les a emportés dans sa voiture, ainsi que les portables ... Et mis un mot de passe pour la télé ...
Oui, possible...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:15

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

En tous cas on sait qu'ils ont gardé leurs portables puisqu'on a vu Théo appeler son père avec le sien.

Après pour l'anecdote, j'ai un jour été privée de télé quand j'étais jeune, et mes parents étaient absents à la journée et ils n'avaient rien fait d'autre que de m'annoncer ma punition. Que j'ai respectée.
De là à dire que les enfants Baumel en ferait autant... whistle
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:17

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

En tous cas on sait qu'ils ont gardé leurs portables puisqu'on a vu Théo appeler son père avec le sien.

Après pour l'anecdote, j'ai un jour été privée de télé quand j'étais jeune, et mes parents étaient absents à la journée et ils n'avaient rien fait d'autre que de m'annoncer ma punition. Que j'ai respectée.

chapeau
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:18

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Tu étais une petite fille modèle, dis donc ! ange
Il me paraît quand même douteux que les deux affreux respectent ça ... Le téléphone, c'était peut-être un vieux portable ne pouvant servir qu'à appeler ? Ou le fixe ?

Leur nom s'écrit "Baumel" ? J'ai cru voir "Bommel" quelque part ...
"Baumel", "petit arbre" en allemand, ça collerait bien au métier de Clément !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:24

Paty a écrit:

Il me paraît quand même douteux que les deux affreux respectent ça ... Le téléphone, c'était peut-être un vieux portable ne pouvant servir qu'à appeler ? Ou le fixe ?

Ben si j'étais punie... Twisted Evil  :lol:
Mais la confiance, le respect, et la parole donnée n'ont jamais été négociables pour moi, quelque soit l'enjeu. molly malone

Et non, non, c'était bien son smartphone qu'il avait en main.

________

Après je n'avais pas regardé comme s'écrivait leur nom de famille (en effet ce serait "Bommel"), mais je trouve ça beaucoup moins joli, et il ne fait aucun doute que c'est l'allemand et le métier de Clément qui m'ont influencée. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:25

Moi j'avais été privé de console quand j'étais ado, mais mes parents m'avaient quand même laissé l'engin dans ma chambre. Ma mère m'a avoué bien plus tard qu'elle se doutait que je jouais en cachette. Mais rien que le fait de devoir le faire en clandestin avait réduit considérablement mon temps de jeu, ce qui était au départ le but recherché tongue

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:26

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ben si j'étais punie... Twisted Evil  :lol:
Mais la confiance, le respect, et la parole donnée n'ont jamais été négociables pour moi, quelque soit l'enjeu. molly malone

Et non, non, c'était bien son smartphone qu'il avait en main.

________

Après je n'avais pas regardé comme s'écrivait leur nom de famille (en effet ce serait "Bommel"), mais je trouve ça beaucoup moins joli, et il ne fait aucun doute que c'est l'allemand et le métier de Clément qui m'ont influencée. :D
fiesta
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:28

Shinochaz a écrit:
Moi j'avais été privé de console quand j'étais ado, mais mes parents m'avaient quand même laissé l'engin dans ma chambre. Ma mère m'a avoué bien plus tard qu'elle se doutait que je jouais en cachette. Mais rien que le fait de devoir le faire en clandestin avait réduit considérablement mon temps de jeu, ce qui était au départ le but recherché tongue

Petit coquin ! non
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:30

Dans PBLV les gens ne mettent jamais de mot de passe à leurs téléphones portables, et celui de leurs ordinateurs se devine toujours en 5 minutes chrono...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:39

1848 a écrit:
Dans PBLV les gens ne mettent jamais de mot de passe à leurs téléphones portables, et celui de leurs ordinateurs se devine toujours en 5 minutes chrono...

Comme dans la vraie vie d'ailleurs ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 22:41

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:

Moi, j'aurais plutôt dit "dans la vraie vie" pour ce qui est des tél. portables sans mot de passe ! Alors que ceux des ordinateurs ne sont quand même pas toujours les noms et dates de naissance des proches ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 23:05

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Moi, j'aurais plutôt dit "dans la vraie vie" pour ce qui est des tél. portables sans mot de passe ! Alors que ceux des ordinateurs ne sont quand même pas toujours les noms et dates de naissance des proches ...

Si tu savais ce que j'ai déjà vu dans ma modeste carrière de dépanneur informatique :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 23:14

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Si tu savais ce que j'ai déjà vu dans ma modeste carrière de dépanneur informatique :lol:

Et par hasard, tu n'habites pas vers le Tarn-et-Garonne ? Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 23:21

Paty a écrit:
Ces dialogues là privés d'ecran c'est apres l idee lumineuse de Theo.
Au debut quand le pere est sorti liberte pizza etc. C'est Clara qui voyait le bon coté des choses.Ensuite le frere a eu l idée lumineuse que l'on connait et les repercussions, les punitions.
Peut etre que jai mal compris ta pensée.(due à la fatigue du voyage)Je vais  dodo
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 23:23

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
Au debut quand le pere est sorti liberte pizza etc. C'est Clara qui voyait le bon coté des choses.Ensuite le frere a eu l idée lumineuse que l'on connait et les repercussions, les punitions.
Peut etre que jai mal compris ta pensée.(due à la fatigue du voyage)Je vais  dodo

Et pour une fois, elle réagissait normalement :lol: 

bazar moi à 16 ans j'aurai tué pour avoir l'appart pour moi tous seuls trois soirs par semaine :lol:
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty30/10/2017, 23:38

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Non non: ils sont privés d'écran avant la nouvelle connerie. La privation d'écran c'est la punition pour s'être comportés comme des idiots lors du repas. 
La punition pour avoir cassé le tableau électrique c'est : les frais d'électricien pour Theo et privation d'argent de poche (ou de sortie ?) pour les deux ainsi que rester sans électricité. Mais la privation d'écrans c'était avant, d'ailleurs au debut de l'épisode, Theo demande à sa soeur si elle veut sortir elle dit qu'avec sa jambe ça ne va pas être tellement possible mais qu'étant privés d'écran, ils ne se voient pas rester cloîtrés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 40 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant