Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 20:32

Shinochaz a écrit:
beline a écrit:

c'était qui le frère de Coralie ? et c'était quand ? (cet été je n'ai pas regardé , j'ai peut être loupé là)  en fin de compte il en a tué combien Abdel ? plus que l'enchanteur  silent

C'était bien avant cet été, ça va faire trois ans :

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2015/02/19/manu-le-frere-de-coralie-sort-de-prison/

merci j'ai loupé tout ça, ça doit correspondre au moment où il y a eu le passage à la TNT et chez moi ça marchait pas...et ça a duré un moment jusqu'à ce que je me décide à changer de télé..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 20:39

beline a écrit:
Shinochaz a écrit:

C'était bien avant cet été, ça va faire trois ans :

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2015/02/19/manu-le-frere-de-coralie-sort-de-prison/

merci j'ai loupé tout ça, ça doit correspondre au moment où il y a eu le passage à la TNT et chez moi ça marchait pas...et ça a duré un moment jusqu'à ce que je me décide à changer de télé..

Bon grosso-modo le frangin a repris les magouilles, la mafia et les Fedala se sont retrouvé mêlé à tout ça. Je ne me souviens plus comment il a été tué exactement, mais de toute façon, à quelques jours de la Toussaint, tout le monde, frangine y compris semble l'avoir oublié.  siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 20:52

Shinochaz a écrit:
beline a écrit:

Bon grosso-modo le frangin a repris les magouilles, la mafia et les Fedala se sont retrouvé mêlé à tout ça. Je ne me souviens plus comment il a été tué exactement, mais de toute façon, à quelques jours de la Toussaint, tout le monde, frangine y compris semble l'avoir oublié.  siffle

ah oui d'accord... et si ça s'trouve  ils vont nous faire une soirée Halloween à s'amuser
peut être qu'ils feront une séquence quelques fleurs au cimetière pour rattraper un peu
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 22:31

beline a écrit:
Pierrot a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une amitié au Mistral qui pourrait paraître malsaine : celle de Coralie et Barbara! Barbara est au courant que le vrai coupable de la mort du frère du Coralie est Abdel, elle a d'ailleurs tout fait pour que Abdel ne se dénonce pas... je ne juge pas mais certains pourraient trouver cette amitié (depuis qu'elles sont en coloc ensemble) entre les deux femmes malsaine! A un tel point que je me demande si c'est pas une invraisemblance  des scénaristes...

c'était qui le frère de Coralie ? et c'était quand ? (cet été je n'ai pas regardé , j'ai peut être loupé là)  en fin de compte il en a tué combien Abdel ? plus que l'enchanteur  silent
L'Enchanteur a tué 16 personnes (15 femmes et 1 homme) , quand à Abdel en faisant sauter le fourgon il en a tué 18 d'un coup+ Doumé ça fait 19+le frère de Coralie ça fait 20 et si on compte Gary Nowak (dont il a commandité le meurtre) ça fait 21...

Quand il a tué le frère de Coralie c'était bien avant sa période dans la Mafia , le frère de Coralie était un truand sorti de prison qui connaissait par le passé Karim Fedala et qui voulait se remettre en affaire avec lui, mais Karim qui était rangé avait refusé et le frère de Coralie qui visiblement trouvait Elsa à son gout s'est vengé sur elle en tentant de la violer(il l'avait déjà dragué très lourdement à plusieurs reprises les jours d'avant), et Abdel était arrivé à ce moment là et avait tué le frère de Coralie qui allait agresser sexuellement Elsa... voilà l'histoire en gros! 
Par la suite Abdel avait confié à Barbara que c'était lui l'assassin et avait caché le corps avec la complicité d'Elsa, puis ils ont mit au courant Karim du meurtre en quasi légitime défense ; mais la police s'est alors mis a soupçonné lourdement Karim (qui pour le coup était innocent, vu que c'était Abdel le responsable) et ils ont fini par arrêter Karim ; quand à  Abdel culpabilisant à mort de voir son père en taule à sa place, il a voulu se dénoncer (bien que son père voulait pas) , mais Barbara et Francesco ont trouvé un plan (long à expliquer) pour sortir les Fedala de cette m**** en faisant accuser un gros trafiquant(Capriot) à la place d'Abdel et ainsi libérer Karim en même temps; d'ailleurs durant toute l'enquête Coralie a cru en la culpabilité de Karim Fedala (bon c'était pas lui mais Abdel son fils) et à la fin de l'enquête la police pensant que c'est le gros traficant (Capriot) le coupable suite au plan de Barbara et Francesco, ils ont dit à Coralie qu'elle s'était gouré en accusant Fedala et Coralie a donc cru en cette version officielle, quand à Barbara et Francesco+ les Fedala ils ont évidemment gardé le secret éternellement... ET VOILA CORALIE ET BARBARA potes aujourd'hui donc c'est limite!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 22:34

raylen# a écrit:
kikoudu33 a écrit:

En tout cas, Céline était au nirvana lorsqu'elle était avec lui. :D
C'était une véritable Oasis dans son désert amoureux.

Joliiii, tout ça ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 22:39

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:
Je ne sais pas si c'est une invraisemblance au sens propre du terme, mais un truc m'a surprise :
depuis la naissance de Mathis, on a l'impression qu'Emma ne le quitte jamais, et Baptiste seulement pour aller travailler ou aller à la fac. Alors qu'il était évident dès la grossesse que beaucoup de gens (les trois "grands-pères", les deux "arrière-grands-parents") se feraient un plaisir de le garder à l'occasion !

Il me paraît bizarre que les deux jeunes parents ne le leur aient jamais demandé, et qu'aujourd'hui encore, ils refusent d'aller à ce concert, et n'y seraient pas allés (ou alors l'un des deux seulement) si Thomas n'avait pas surpris leur conversation !

Emma avait dit avoir du mal à le lâcher vu ce qu'il s'est passé à sa naissance...

Je ne vois pas d'incohérences, par contre oui, faudrait qu'ils pensent un peu à eux, leur jeunesse, couple, etc.

Bien sûr, et ça se comprend ; mais on a vraiment l'impression qu'elle ne prend même jamais le temps d'aller vite faire une course toute seule ! Bien sûr, je sais que beaucoup de choses sont censées se passer tout au long de la journée, et qui ne nous sont pas montrées ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 22:40

Pierrot a écrit:
Abdel était arrivé à ce moment là et avait tué le frère de Coralie qui allait agresser sexuellement Elsa...

Oui ; le frère de Coralie était déjà sur Elsa couchée par terre ...
C'est bien LE meurtre que je ne reprocherai jamais à Abdel ! Il a fait ce qu'il a pu pour défendre Elsa, là !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 22:47

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Abdel était arrivé à ce moment là et avait tué le frère de Coralie qui allait agresser sexuellement Elsa...

C'est bien LE meurtre que je ne reprocherai jamais à Abdel ! Il a fait ce qu'il a pu pour défendre Elsa, là !

N'empêche que c'est à partir de ce meurtre que les Fedala ont recommencé à sombrer, alors qu'ils étaient rangés...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 22:58

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

N'empêche que c'est à partir de ce meurtre que les Fedala ont recommencé à sombrer, alors qu'ils étaient rangés...

Si je me souviens bien, c'était à partir de cette intrigue-là, pas à partir du meurtre en soi ...
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 23:00

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

C'est vrai que ce fut peut-être une ouverture pour re-rentrer dans les milieux mafieux quelques temps après...

En plus  psychologiquement ça se colle, car beaucoup pense que Abdel a fait toutes ces conneries car il ne trouvait plus de sens à sa vie sans Barbara , et justement cette intrigue avec le meurtre par Abdel du frère de Coralie était juste juste après sa rupture avec Barbara...

Cependant il y a quand même 1 an d'écart entre cette intrigue avec le meurtre d'Abdel du frère de Coralie (avec complicité pour les suites de Barbara, Francesco ...) ; et l'entrée dans la Mafia la rencontre avec Vanessa etc. d'Abdel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty28/10/2017, 23:50

Pierrot a écrit:
beline a écrit:

L'Enchanteur a tué 16 personnes (15 femmes et 1 homme) , quand à Abdel en faisant sauter le fourgon il en a tué 18 d'un coup+ Doumé ça fait 19+le frère de Coralie ça fait 20 et si on compte Gary Nowak (dont il a commandité le meurtre) ça fait 21...

Quand il a tué le frère de Coralie c'était bien avant sa période dans la Mafia , le frère de Coralie était un truand sorti de prison qui connaissait par le passé Karim Fedala et qui voulait se remettre en affaire avec lui, mais Karim qui était rangé avait refusé et le frère de Coralie qui visiblement trouvait Elsa à son gout s'est vengé sur elle en tentant de la violer(il l'avait déjà dragué très lourdement à plusieurs reprises les jours d'avant), et Abdel était arrivé à ce moment là et avait tué le frère de Coralie qui allait agresser sexuellement Elsa... voilà l'histoire en gros! 
Par la suite Abdel avait confié à Barbara que c'était lui l'assassin et avait caché le corps avec la complicité d'Elsa, puis ils ont mit au courant Karim du meurtre en quasi légitime défense ; mais la police s'est alors mis a soupçonné lourdement Karim (qui pour le coup était innocent, vu que c'était Abdel le responsable) et ils ont fini par arrêter Karim ; quand à  Abdel culpabilisant à mort de voir son père en taule à sa place, il a voulu se dénoncer (bien que son père voulait pas) , mais Barbara et Francesco ont trouvé un plan (long à expliquer) pour sortir les Fedala de cette m**** en faisant accuser un gros trafiquant(Capriot) à la place d'Abdel et ainsi libérer Karim en même temps; d'ailleurs durant toute l'enquête Coralie a cru en la culpabilité de Karim Fedala (bon c'était pas lui mais Abdel son fils) et à la fin de l'enquête la police pensant que c'est le gros traficant (Capriot) le coupable suite au plan de Barbara et Francesco, ils ont dit à Coralie qu'elle s'était gouré en accusant Fedala et Coralie a donc cru en cette version officielle, quand à Barbara et Francesco+ les Fedala ils ont évidemment gardé le secret éternellement... ET VOILA CORALIE ET BARBARA potes aujourd'hui donc c'est limite!

merci pour ce résumé ;)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 00:30

beline a écrit:
Pierrot a écrit:

merci pour ce résumé ;)
derien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 17:32

Pierrot a écrit:
Puis j'ai une autre incohérence;j'ai remarqué que tout le monde va au bar du Mistral, vraiment tout le monde :D :D :D: les revenus les plus modestes, les truands , les plus grosses fortune, les classes moyennes... c'est le seul bar en France a être aussi ''multi social'' :D :D :D

pas vu l'huissier :D

et il manque le facteur! je ne me souviens pas avoir vu de facteur dans pblv?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 18:04

Dans la toute première saison il y a eu une factrice : valentine je crois. On l'a revue il y a quelques temps dans un petit rôle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 19:10

Oui!
Jouée par Clarisse Tennessy

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Hqdefault

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 313906valentinepblvLes incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Valentine1

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 19:11

Rou'letabille a écrit:

Note: je suis tombée par hasard sur un vieeeeeeeil épisode de pblv, où Léo parlait à un vieux monsieur qui était une sorte d'oncle. Et cet oncle lui a dit : "c'est moi qui t'ai appris à faire du vélo".
Voilà une autre petite incohérence, non?  whistle

J'avais recherché les extraits cet été, et fait une petite vidéo -montage :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 19:50

Tony a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Note: je suis tombée par hasard sur un vieeeeeeeil épisode de pblv, où Léo parlait à un vieux monsieur qui était une sorte d'oncle. Et cet oncle lui a dit : "c'est moi qui t'ai appris à faire du vélo".
Voilà une autre petite incohérence, non?  whistle

J'avais recherché les extraits cet été, et fait une petite vidéo -montage :D

C'est bien ce qui me semblait, que Léo avait "désappris" à faire du vélo suite à l'accident de son père. En fait, l'incohérence réside dans le fait que ses parents ne sont pas morts dans un accident de voiture quand il avait seize ans.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 19:51

Tony a écrit:
Oui!

https://i.ytimg.com/vi/TuN3qlnI2Hg/hqdefault.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/313906valentinepblv.png
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/wp-content/uploads/Valentine1.jpg

Elle est très jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 21:09

Maïadelsol a écrit:
Tony a écrit:
Oui!

https://i.ytimg.com/vi/TuN3qlnI2Hg/hqdefault.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/313906valentinepblv.png
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/wp-content/uploads/Valentine1.jpg

Elle est très jolie.

je ne m'en souvenez pas, c'est dommage qu'ils n'aient pas donné plus d'importance à ce rôle de facteur qui devrait avoir toute sa place dans pblv
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 22:38

Paty a écrit:

Emma avait dit avoir du mal à le lâcher vu ce qu'il s'est passé à sa naissance...

Je ne vois pas d'incohérences, par contre oui, faudrait qu'ils pensent un peu à eux, leur jeunesse, couple, etc.

Bien sûr, et ça se comprend ; mais on a vraiment l'impression qu'elle ne prend même jamais le temps d'aller vite faire une course toute seule ! Bien sûr, je sais que beaucoup de choses sont censées se passer tout au long de la journée, et qui ne nous sont pas montrées ...

Certes mais ce n'est pas forcément incohérent, certaines jeunes mamans ont ce comportement.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 22:53

Paty a écrit:

Certes mais ce n'est pas forcément incohérent, certaines jeunes mamans ont ce comportement.
Ca m'a etonnée aussi vu ce qu'i, s'est passé à la naissance.Je l'avais mis dans les nazes d emmener le gosse à un concert pour se le faire re voler ou reperdre.
S'Il ne s'etait rien passé de spécial à la naissance' ça n'aurait pas été une incohérence
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty29/10/2017, 22:56

beline a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Elle est très jolie.

je ne m'en souvenez pas, c'est dommage qu'ils n'aient pas donné plus d'importance à ce rôle de facteur qui devrait avoir toute sa place dans pblv
C'est la factrice du début? Celle dont le cousin de Céline etait amoureux.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty30/10/2017, 15:55

fiesta341 a écrit:
beline a écrit:

C'est elle qui était amoureuse de lui. Et lui était amoureux de Charlotte...
Et quand il avait appris que Valentine avait des sentiments pour lui, il lui avait dit un truc comme "mais non enfin, ce n'est pas possible, vous êtes trop bien pour moi, blabla".
Et puis ils ont disparu, je crois, du jour au lendemain. Dommage, parce qu'elle était très bien, très gentille, très jolie, très à l'écoute, cette Valentine.

Ah oui parfait, merci Tony pour la vidéo!   hello
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty30/10/2017, 19:12

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est elle qui était amoureuse de lui. Et lui était amoureux de Charlotte...
Et quand il avait appris que Valentine avait des sentiments pour lui, il lui avait dit un truc comme "mais non enfin, ce n'est pas possible, vous êtes trop bien pour moi, blabla".
Et puis ils ont disparu, je crois, du jour au lendemain. Dommage, parce qu'elle était très bien, très gentille, très jolie, très à l'écoute, cette Valentine.

Ah oui parfait, merci Tony pour la vidéo!   hello
AH oui tu as raison! Ca me revient.Pourtant jai les dvd, mais on en voit tellement.C'est vrai gentille sympa et oui jolie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 39 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant