Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 10/12/2021, 00:44 | |
| La soupe aux herbes sauvages demande en effet pas mal d'accommodements si l'on veut qu'elle soit savoureuse. Sauf , quand on la prenait comme un dépuratif et ne cherchait pas les qualités gustatives. Pour l'évocation de l'ouragan Catrina, peut-être s'agit-il d'un trou de mémoire des auteurs, mais j'y voics plutôt la volonté d'opposer le dit esprit de solidarité du Mistral à la mentalité américaine, représentée par l'arme de François qu'on n'a ait jamais vue avant, et la fermeture aux autres. On a vu en effet ce genre d'images, sauf que ces barricades étaient dues au fait qu'il s'agissait d'un ouragan . |
| kazen
| | Sagewin44
| | raylen
| | jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 10/12/2021, 12:18 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Je ne suis ni électricien ni ingénieur mais j'ai de sérieux doutes quant à la faisabilité d'alimenter un block opératoire par des dynamos de vélos !
D'après ce que j'ai compris, c'était faisable en pédalant à fond durant de longues heures, le plus improbable est qu'il n'y ait eu aucune défaillance physique. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 10/12/2021, 12:26 | |
| - clement a écrit:
- Ces personnages ne me disent rien (à part la chien et madison)
Madison c'est le prénom du chien Cécile la parisienne était coloc de Mélanie (en fait la propriétaire du studio du rez de chaussée où vivent actuellement Baptiste et sa petite famille). Elle considérait les hommes comme tous des porcs, préfigurant Metoo (nous étions en 2012-2013). Après voir participé à quelques intrigues début 2013 et semblant s'être installée durablement au Mistral, elle n'est plus apparue du jour au lendemain. Gaétan était drag-queen performer de métier. Il a été coloc avec Jean-Paul quand Ariane l'a quitté, mais n'est quasiment plus apparu dans la série après son intrigue d'introduction, on suppose qu'il a du redéménager entre temps. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 10/12/2021, 17:45 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- Je ne suis ni électricien ni ingénieur mais j'ai de sérieux doutes quant à la faisabilité d'alimenter un block opératoire par des dynamos de vélos !
ça se fait pour des concerts depuis longtemps (solar sound system avec des vélos), c'est le public qui pédale mais le son s'interrompt parfois car les gens fatiguent souvent donc pour un bloc opératoire, c'est un peu risqué et idyllique, ce qu'on nous présente. |
| lilijo63
| | nausikaa991
| | haddock47
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | clement
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 11/12/2021, 14:27 | |
| - clement a écrit:
- Luna va se mordre les doigts, l'héritage du vieux monsieur serait bien utile pour reconstruire l'hôtel
Vu les propos que tenait Luna juste avant, je doute qu'elle souhaite reconstruire l'hôtel. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | lilijo63
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |