Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
meriadeg

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty7/12/2021, 11:51

Je n'ai rien compris à cette histoire de bague, celle que Francesco avait dans sa poche. Francesco et sa soeur ne s'était pas vu avant et pourtant, hier, dans les explications, c'est la soeur qui l'avait en sa possession puisque sa mère lui avait donné. Quelqu'un pour m'expliquer ? Merci.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty7/12/2021, 13:25

Voilà ce que j'ai bien compris :
La mère de Sylvia était femme de ménage dans la famille et a eu une liaison avec le père de Francesco.
Celui-ci l'a viré en apprenant qu'elle était enceinte et qu'elle voulait garder l'enfant mais la mère de Sylvia est partie en volant un bijou de famille, la bague de la mère de Francesco.
Sylvia vient juste d'apprendre ça juste à la mort de sa mère, et a retrouvé Francesco et en plus de la bague, il a fait un test ADN et donne rendez vous à Francesco dans la chambre d'hotel pour lui montrer et là à cause du black-out ils restent coincés.
Francesco ne voulait pas en parler car il n'était pas sûr ... au final, l'histoire tient la route, "drôle" de situation pour Estelle et son amant whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty7/12/2021, 14:06

Ce qui tient un peu moins la route, c'est que ni Francesco ni sa soeur ne veulent en parler à leur conjoint(e) car ils ne sont pas sûrs. Ils pourraient avoir envie d'en parler quand même.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty7/12/2021, 14:36

Oui. On ne connaît rien de la relation entre Silvia et Benjamin, mais on connaît celle entre Francesco et Estelle : une bonne relation, ils s'aiment, etc. Dans ce as, quand on apprend un truc aussi énorme que l'existence d'une demi-sœur, on a envie d'en parler, et au premier chef à sa compagne !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty7/12/2021, 14:48

En effet.
D'autant plus que Francesco avait déjà constaté qu'Estelle était inquiète, avait fouillé dans son téléphone, etc. Au lieu de lui expliquer, il s'était drapé dans le silence. 
Tout aussi  bizarre à mes yeux, prendre une chambre d'hôtel pour se parler heink Ça fait cher la conversation. Et quel intérêt alors qu'un bar ou un restau fait l'affaire ?
Capillotractage total.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty7/12/2021, 17:55

Si quelqu’un m’annonçait qu’il est mon demi-frère ou ma demi-sœur, je penserais tellement que c’est une escroquerie que je me demande si j’irais parler ou rencontrer cette personne ?!?

Pour moi, Francesco a tellement peur d'être escroqué par Sylvia, qu'il veut vraiment être sûr à 200 % la bague + le test ADN qui a dû demander, avant d’en parler à Estelle . Et pour la rencontre dans un hôtel, c’est peut être spécial sauf si on veut parler librement sans que votre conversation soit écoutée par la table d’à côté comme dans un restaurant ou un bar.
meriadeg

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty8/12/2021, 09:43

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Voilà ce que j'ai bien compris :
La mère de Sylvia était femme de ménage dans la famille et a eu une liaison avec le père de Francesco.
Celui-ci l'a viré en apprenant qu'elle était enceinte et qu'elle voulait garder l'enfant mais la mère de Sylvia est partie en volant un bijou de famille, la bague de la mère de Francesco.
Sylvia vient juste d'apprendre ça juste à la mort de sa mère, et a retrouvé Francesco et en plus de la bague, il a fait un test ADN et donne rendez vous à Francesco dans la chambre d'hotel  pour lui montrer et là à cause du black-out ils restent coincés.
Francesco ne voulait pas en parler car il n'était pas sûr ... au final, l'histoire tient la route, "drôle" de situation pour Estelle et son amant whistle

Merci pour les explications. Mais ce que je voulais savoir c'est pourquoi Francesco avait la bague dans sa poche alors que c'est Sylvia qui l'avait en sa possession, suite au décès de sa mère. A moins qu'ils ne se soient vus avant ou qu'elle lui ait envoyé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty8/12/2021, 11:11

L'histoire de la bague à la limite, ça passe même si de première abord ça parait tordu. Là où c'est bizarre et que l'on sent que c'était pour "forcer" Estelle à commettre un adultère, c'est effectivement Francesco qui lui cache la découverte de cette soeur, mais surtout qui va la rejoindre dans une chambre d'hôtel pour discuter

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty8/12/2021, 13:38

meriadeg a écrit:
» Voir le message cité

Merci pour les explications. Mais ce que je voulais savoir c'est pourquoi Francesco avait la bague dans sa poche alors que c'est Sylvia qui l'avait en sa possession, suite au décès de sa mère. A moins qu'ils ne se soient vus avant ou qu'elle lui ait envoyé.

On a rien vu mais pour le test ADN, il faut pouvoir comparer 2 échantillons des 2 personnes donc j'imagine qu'ils se sont bien rencontrés avant et c'est là qu'elle lui remis la bague.

Et c'est aussi malin pour nous téléspectateur d'avoir rien vu car on peut tout imaginer avec cette bague, à la base j'ai vraiment cru qu'elle était pour Estelle!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty8/12/2021, 13:53

Mais même si on n'est pas sûr que cette demi-sœur l'est vraiment, n'est-il pas naturel d'en parler à son conjoint ? Sur le mode "tu ne le croiras jamais, Figure-toi qu'une femme m'a contacté, qui prétend être ma demi-sœur"?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty8/12/2021, 20:44

François Marci était aux Etats Unis en aout 2005 ? Car j'ai un doute
Sinon Camille et Jacob se sont volatilisés hors du Mistral ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty8/12/2021, 21:50

Non François était encore dans la série en aout 2005, incohérence temporelle !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty8/12/2021, 21:57

Bientôt il va nous parler du 11 septembre  Surprised-redface
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty8/12/2021, 22:31

J'ai regardé sur internet , François marci parti le 06 mars 2006. Et ouragan katrina = août 2005. Donc il y à bien une erreur
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty9/12/2021, 18:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Non François était encore dans la série en aout 2005, incohérence temporelle !

Je me suis demandé si c'était possible encore que j'aurais été incapable de dire quand l'ouragan Katherina a eu lieu whistle

Mais au delà de l’incohérence, j'ai trouvé que François jouait la bien la scène du traumatisme et ça expliquait bien son mutisme face à la situation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty9/12/2021, 18:59

Oui, l'acteur a bien joué !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty9/12/2021, 22:07

De la confiture de pissenlit en plein mois de décembre ? Faite avec de vieilles feuilles à moitié nazes ? :D Et la soupe d'orties aussi est sûrement meilleure avec de jeunes pousses ... :D
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty9/12/2021, 22:27

Ils en ont fait quoi au fait du corps de monsieur delatour ? On n en a plus entendu parler
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty9/12/2021, 22:35

Sans doute planqué à la cave du Céleste avec les cadavres de Cécile la parisienne, Gaëtan le coloc de Jean Paul et la chienne Madison.

---------------
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty9/12/2021, 22:40

Ces personnages ne me disent rien (à part la chien et madison)
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty9/12/2021, 22:41

Sinon on a enfin eu une explication sur l'absence de Claire par léo
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty9/12/2021, 22:42

(Par Barbara pardon)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty10/12/2021, 00:06

kazen a écrit:
Mais au delà de l’incohérence, j'ai trouvé que François jouait la bien la scène du traumatisme et ça expliquait bien son mutisme face à la situation.

jap 

Paty a écrit:
De la confiture de pissenlit en plein mois de décembre ? Faite avec de vieilles feuilles à moitié nazes ? :D Et la soupe d'orties aussi est sûrement meilleure avec de jeunes pousses ... :D

C'est ce que je me suis dit aussi !
Sauf à importer le tout par avion de l'hémisphère sud... :D
Quant à la soupe aux orties, il faut en effet de jeunes pousses (mais perso, je trouve ça vraiment pas bon, il faut vraiment y mettre la dose de pommes de terre et de crème fraîche pour que ça passe !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty10/12/2021, 00:12

Ça a un goût qui fait penser aux épinards... Mais c'est vrai que je mets des pommes de terre dans toutes les soupes, on ne se refait pas ! Une copine a moi, dont la famille est originaire d'Italie, y met du riz, d'emblée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 8 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant