Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 26/11/2021, 11:56 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Je crois que c'était pour bien présenter à leur futur mari en arrivant à destination. Dans les transports en commun elles n'en auraient pas eu besoin non plus, je n'ai jamais mis de rouge à lèvre et je n'ai jamais été suspecte pour ça
Sinon moi aussi je me suis demandé comment la police marseillaise était arrivée aussi vite à la frontière italienne. Ils ont peut-être emprunté la voiture de M. Wisley dans Harry Potter. Non, le rouge aurait eu le temps de disparaître d'ici à ce qu'elles atteignent leur destination finale ! C'était pour être aussi loin que possible de l'image de la jeune femme intégriste : c'est pourquoi aussi elles ont dû ôter leur voile ; elles pouvaient ainsi passer pour des voyageuses lambda. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 26/11/2021, 11:57 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Abdel qui suivait le bus, a téléphoné pour avoir Jean-Paul et il a eu Ariane d'où l'arrivée des flics de Marseille mais je ne sais pas où ça passe ? La frontière italienne je me souviens pas d'avoir entendu ça
Si, effectivement, il a été question de la frontière italienne : je crois que c'est Abdel qui l'a mentionné dans son appel à Jean-Paul ; après, je ne sais plus s'il a dit "ils vont vers la frontière italienne" ou "ils sont à présent près de la frontière italienne" ... |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 26/11/2021, 12:12 | |
Je crois que c'était pour bien présenter à leur futur mari en arrivant à destination. Dans les transports en commun elles n'en auraient pas eu besoin non plus, je n'ai jamais mis de rouge à lèvre et je n'ai jamais été suspecte pour ça
Sinon moi aussi je me suis demandé comment la police marseillaise était arrivée aussi vite à la frontière italienne. Ils ont peut-être emprunté la voiture de M. Wisley dans Harry Potter. Bien présenter pour ce genre d'esclavagiste de mari , ce n'est pas avoir une femme qui met du rouge à lèvres en public. D'ailleurs l'islamiste (je sais pas son nom) le dit bien : il faut qu'elles passent pour des jeunes filles lambda ou mécréantes selon sa vision des choses. Mais pourquoi puisqu'elles voyageaient entre elles? |
| raylen
| | Violette
| | raylen
| | Violette
| | Rom01984
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 26/11/2021, 21:34 | |
- Oui, mais ça m'étonnerait que la pause pipi aie duré 2h37 quand même.
C'est là où est l'incohérence. J'ai compris qu'ils roulaient vers l'Italie et qu'ils avaient fait une pause pipi un peu avant la frontière. Comme le dit chéladoine, c'est l'arrivée de la police de Marseille qui est une invraisemblance. Mais je ne trouve pas d'explicaiton au rouge à lèvres. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 26/11/2021, 21:37 | |
| Ce qui me paraît invraisemblable, c'est qu'en principe, il me semble qu'un mineur ne peut comparaître sans son représentant légal, et en cas d'impossibilité, de quelqu'un de l'ASE, non ? Donc, ce quelqu'un chaperonnerait Betty, mais Bilal, lui, a deux tuteurs légaux, tous deux à Marseille ces jours-ci, donc comment se fait-il qu'il ait été seul au tribunal ? |
| ailebrune Super actif
| | elly075
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 27/11/2021, 08:04 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Même moi ça m'a saoulé! Et Laetitia qui tout à d'un coup est devenue celle qui est prête à transgresser les règles pour une sans-papier. Quand Kévin sortait avec une jeune fille musulmane (désolé je ne sais plus son prénom), elle n'était pas si ouverte, Les propos qu'elle tenait au père de cette fille étaient très durs ... Dans plus belle la vie les gens changent de personnalité mais on ne sait pas pourquoi. |
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 27/11/2021, 09:53 | |
| - elly075 a écrit:
- » Voir le message cité
Et Laetitia qui tout à d'un coup est devenue celle qui est prête à transgresser les règles pour une sans-papier. Quand Kévin sortait avec une jeune fille musulmane (désolé je ne sais plus son prénom), elle n'était pas si ouverte, Les propos qu'elle tenait au père de cette fille étaient très durs ... Dans plus belle la vie les gens changent de personnalité mais on ne sait pas pourquoi. Ah oui exact ! Excellente mémoire, moi je ne m'en souvenais pas, mais maintenant que tu le dis ça me revient. |
| mister-philou
| | macalan13
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 30/11/2021, 08:50 | |
| - macalan13 a écrit:
- Francois et Thomas qui se parlent normalement après toutes les tension qu'il y a eu entre eux
Ils se sont rencontrés là par hasard. On voyait bien qu'ils n'étaient pas très à l'aise. Un léger début de rapprochement histoire d'introduire le prime je pense tout comme les problèmes électriques soudains. |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| | La Navata
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 30/11/2021, 23:02 | |
| Même si le réseau filaire fonctionne encore (à condition de ne pas avoir résilié la ligne "classique" en cas de passage à la fibre optique mais on va pas chipoter), je doute que le numéro "Prado-397" ou quelque chose approchant, correspondant à la numérotation alphanumérique à 7 chiffres abrogée dans les années 60, aboutisse quelque part. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 1/12/2021, 14:46, édité 2 fois (Raison : correction de coquilles) |
| Contenu sponsorisé
| | |