Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty22/2/2022, 23:37

Hallucinant qu'elle ne s'en soit pas aperçue : ça sent hyper fort

Pardon. Ça n'a rien d'invraisemblable . Lola a sûrement le covid, comme Manon avec la vodka sur son manteau. La série n'a aucun défaut. CQFD
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty22/2/2022, 23:46

C'est Kalya qui avait de la vodka sur le manteau, m'enfin !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty22/2/2022, 23:49

Et oui, Lola a le covid, forcément ! La Lola en bonne santé scrute minutieusement toute boîte de peinture, même sans odeur !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 00:00

Paty a écrit:
C'est Kalya qui avait de la vodka sur le manteau, m'enfin !

Mais oui bien sûr, quelle étourdie je fais :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 00:01

Paty a écrit:
Et oui, Lola a le covid, forcément ! La Lola en bonne santé scrute minutieusement toute boîte de peinture, même sans odeur !

Un peu plus, elle faisait des chips aux épluchures de pesticides chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 01:01

😋😋😋
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 08:08

Sinon Nathan qui fait la fine bouche devant un studio alors que c'est plus que commun dans la série.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 10:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Une toute petite incohérence, oh, trois fois rien, pas la peine d'arrêter la série pour ça 😁... Lola, l'écolo pure et dure, qui fait de la peinture aux doigts avec de vieux restes de glycéro ! Et avec un enfant, en plus, qui portera ses doigts à sa bouche et qu'on va devoir décaper au white spirit!

Cela montre qu'on peut être écolo et ne pas tout maitriser!Lola n'a jamais dû entendre parler de peinture glycéro!! (si çà se trouve les scénaristes non plus  ....).

Curieux que Gabriel ait gardé des vieux pots de peinture;la glycéro est plus ou moins interdite - selon son pourcentage de solvant -  depuis une quinzaine d'années !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 11:34

Peut-être que comme moi, il ne sait pas où s'en débarrasser. Si ça continue, je vais avoir plus de poubelles que de placards dans la cuisine et encore, je ne sais pas toujours où jeter certain objets.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 11:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Mais tu fais quoi des sentiments de l'autre famille aimante ? Peut-être qu'eux aussi voudraient la même chose. Ils doivent eux aussi aimer l'enfant qui leur a été présenté comme le leur. Ça rejoint ce que j'écrivais il y a quelques jours : si quelqu'un s'était mis en tête de m'arracher un de mes fils deux mois après sa naissance, même s'il n'avait pas été biologiquement le mien, je lui plantais mes dents dans la gorge ! Surprised-redface

Mais le bébé est encore à l'ASE, il n'a pas encore été proposé à l'adoption, parce qu'une femme qui a accouché sous X a 3 mois, je crois pour se rétracter.
  Moi je suis viscéralement d'accord avec Paty: je n'aurais pas pu abandonner mon "vrai" enfant.
 Et il s'agit là pour moi d'un dilemme impossible à trancher, puisque j'aurais eu aussi beaucoup de mal à me séparer du bébé que j'avais aimé depuis 2 mois... Dès le début de cette intrigue, je l'ai trouvée malsaine, parce que quelle que soit l'issue qu'ils vont trouver, elle sera insatisfaisante, et même déchirante.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 12:07

Je suis exactement comme toi. Je réagirais exactement de la même façon, à la fois viscéralement et cérébralement. Il serait hors de question qu'ayant décidé de mettre un enfant au monde, je ne l'élève pas et le délègue à d'autres, quels qu'ils soient et quelle qu'en soit la raison, sauf maladie par exemple.
Deux mères pournun même enfant , l'échange d'enfant est un ressort dramatique vieux comme le monde, en tous cas, depuis l'Ancien Testament, ce qui tendrait à prouver que , si la situation ne se produit sans doute pas souvent, c'est une vieille angoisse chez l'homme et la femme. Je trouve que PBLV traite ce sujet plutôt ben, la comédienne qui joue Manon est bien choisie avec son visage fermé. La situation est douloureuse et je comprends qu'on n'ait pas envie de la voir, mais je ne trouve qu'il y ait un climat malsain. Qu'entends-tu au juste par là?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 12:34

La logique voudrait que Patrick et Babeth récupèrent leur "vrai" bébé et "rendent" le "faux".
ça me semble être la solution la plus raisonnable, mais en effet pas facile de quitter un bébé qu'on a cru sien pendant plusieurs mois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 12:38

Pour le moment on se dirige plutôt vers Manon et les deux chiards Surprised-redface au domicile des Nebout, mais c'est très utopique, même si c'est PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 13:03

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité

Mais le bébé est encore à l'ASE, il n'a pas encore été proposé à l'adoption, parce qu'une femme qui a accouché sous X a 3 mois, je crois pour se rétracter.
  Moi je suis viscéralement d'accord avec Paty: je n'aurais pas pu abandonner mon "vrai" enfant.
 Et il s'agit là pour moi d'un dilemme impossible à trancher, puisque j'aurais eu aussi beaucoup de mal à me séparer du bébé que j'avais aimé depuis 2 mois... Dès le début de cette intrigue, je l'ai trouvée malsaine, parce que quelle que soit l'issue qu'ils vont trouver, elle sera insatisfaisante, et même déchirante.

Mon commentaire répondait à la dernière phrase de celui de Paty : " c'est juste pas possible d'abandonner son enfant, même s'il est dans une famille aimante".

Si tu me lis jusqu'à la fin, tu verras que j'ai précisé : "Mais j'ai cru comprendre que le vrai bébé Nebout a été abandonné et placé à l'ASE. Là, évidemment, c'est plus facile : pas d'affrontement, pas d'états d'âme puisque personne n'est encore attaché à lui".Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 14:13

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je suis exactement comme toi. Je réagirais exactement de la même façon, à la fois viscéralement et cérébralement. Il serait hors de question qu'ayant décidé de mettre un enfant au monde, je ne l'élève pas et le délègue à d'autres, quels qu'ils soient et quelle qu'en soit la raison, sauf maladie par exemple.
Deux mères pournun même enfant , l'échange d'enfant est un ressort dramatique vieux comme le monde, en tous cas, depuis l'Ancien Testament, ce qui tendrait à prouver que , si la situation ne se produit sans doute pas souvent, c'est une vieille angoisse chez l'homme et la femme. Je trouve que PBLV traite ce sujet plutôt ben, la comédienne qui joue Manon est bien choisie avec son visage fermé. La situation est douloureuse et je comprends qu'on n'ait pas envie de la voir, mais je ne trouve qu'il y ait un climat malsain. Qu'entends-tu au juste par là?

C'est sans doute juste moi qui me "sentait mal" à regarder cette situation fausse. je me sentais en position de voyeur, pour une chose vraiment trop grave.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty23/2/2022, 15:08

Ah, ok. C'est tout à fait compréhensible.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty24/2/2022, 09:45

Malika qui intégre la coloc, est-ce vraisemblable (du point de vue droit) ?Perso il me semble que c'est aux  colocataires déjà présent d'accepter ou pas!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty24/2/2022, 21:06

Sagewin: ça dépend s'ils ont un bail commun ou des baux individuels je pense
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty24/2/2022, 21:07

J'ai rien compris à cette histoire fedala : pourquoi au début de l'épisode abdel va passer son permis, et à la fin de l épisode ophelie leur dit aux trois qu'ils sont prêts pour passer le code ? Le code c'est avant le permis
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty24/2/2022, 21:40

Moi aussi je ne comprend pas.
C'est d'abord le Code puis le permis de conduire
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty24/2/2022, 22:21

Rien compris non plus. Ce kamoulox final est une épine dans le pied d'une intrigue jusque là très sympathique car n'en faisant pas trop.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty24/2/2022, 22:23

Shinochaz a écrit:
Rien compris non plus. Ce kamoulox final est une épine dans le pied d'une intrigue jusque là très sympathique car n'en faisant pas trop.

"Kamoulox" ? Je ne connaissais pas. C'est original. Je vais le ressortir... :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty24/2/2022, 23:38

Maïadelsol a écrit:

"Kamoulox" ? Je ne connaissais pas. C'est original. Je vais le ressortir... :lol:

Le kamoulox était une parodie de jeu télévisé ;)

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty24/2/2022, 23:47

Bonsoir, je m'appelle Jean-François Colissimo, j'ai 27 ans et je suis fabricant de bermudas en polystyrène à Niort
Depuis longtemps ?
Huit mois. Avant je fabriquait des gilets pare-balle en nénuphar mais ça a pas marché terrible

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 24 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant