Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 08:56

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
mais on peut se demander aussi comment ça se fait que les les parents Nebout ne s'aperçoivent pas de l'échange: ils avaient eu le temps de bien le regarder, quand-même. Moi il me semble que je n'aurais pas pu me laisser berner, les nouveaux-nés ne se ressemblent pas tant que ça...

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 09:01

Maïa : non, pas seulement les prématurés ; les autres bébés peuvent y être mis pour quelques heures : la nuit si la mère a besoin de dormir (et on lui apporte l'enfant pour les tétées), et pour diverses raisons ; dans toutes les maternités il y a ce genre de salle, en général vitrées.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 10:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ils n'ont vu le bébé que brièvement, alors qu'il avait encore les traits marqués par la naissance ; la confusion est possible avec un bébé qui a les traits plus détendus, surtout si les deux ont quelques petites similitudes ; et si Babeth ou Patrick ont remarqué quelque chose quand ils ont revu l'enfant, la réaction naturelle c'est de mettre ça sur le compte de l'émotion du moment. Bref, ça ne me paraît pas impossible.

jap Oui il venait juste de naitre et à cet age là les bébés changent énormément.
J'imagine juste que le bébé échangé avait à peu près le même poids et les même vêtements.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 13:51

Justement à la naissance, sauf anesthésie générale,  on le voit sans vêtements et on s'intéresse à son physique, non? De nos jours, également, des photos sont prises, des détails sont remarqués, un oeil fermé, des boutons... Mais Babeth est tellement spéciale, et Partrick gaga.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 14:01

Disons que l'intrigue de l'échange de bébés, c'est quelque chose d'archi-classique dans une fiction "dramatique" que PBLV n'avait pas encore fait. Faut pas chercher à à démonter tous les détails pour des raisons de réalisme ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 14:28

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, un minimum de réalisme est quand même le bienvenu. Là, le coup des bracelets, c'est trop gros. J'aurais préféré autre chose. Et ça a tellement été traité par le passé dans d'autres fictions que PBLV aurait pu s'abstenir sur ce coup-là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 14:29

J'aime bien l'intrigue pour le moment, pour ma part.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 14:30

Franchement moi qui n'ait pas foutu les pieds dans une maternité depuis l'adolescence, je n'aurais jamais remarqué ce genre de choses :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 15:03

:lol: :lol: :lol:
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 16:46

Bien d'accord avec nausikaa ce n'est pas très original comme intrigue . Ça fait un peu vieille intrigue des années 90 ou 2000, cet échange de bébé. Pas trop d inspirztion des scénaristes
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 19:26

Par contre je me réjouis de voir la vraie Babeth ressuscitée (comme Léa avant elle), on pourrait même dire exorcisée par l'accouchement :D 
Si l'intrigue reste en mode humoristique, ça peut être cool.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 20:03

Vite, au topic "leçons et messages"! Car le message antinataliste est clair : surtout ne faites pas d'enfant, car vous passerez neuf mois à être râleuse, geignarde, stupide, insupportable !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 21:14

Oui tu as raison Paty et c'est pénible comme message.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 22:13

Et en plus, tout ça pour que son même soit refilé à la DDAS.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty22/12/2021, 22:49

Nausikaa : je blaguais, hein, je ne pense pas une seconde qu'ils veuillent faire passer ce message ! Non, ils ont trouvé un filon facile de situations qu'ils supposent hilarantes 😒...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty23/12/2021, 07:09

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, un minimum de réalisme est quand même le bienvenu. Là, le coup des bracelets, c'est trop gros. J'aurais préféré autre chose. Et ça a tellement été traité par le passé dans d'autres fictions que PBLV aurait pu s'abstenir sur ce coup-là.

L'échange d'enfants existe depuis très longtemps. Le jugement du Roi Salomon ne vous dit rien?

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty23/12/2021, 09:07

Mais à l'époque du roi Salomon, on ne leur mettait pas de bracelets de naissance 😁!
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty23/12/2021, 11:07

Cette histoire de bébé qui pleure sans arrêt va se terminer à l'hôpital, où l'enfant sera examiné, puis prise de sang, et on s'apercevra que ni Babeth ni Patrick ne peuvent être les parents (j'espère comme ça, qu'on n'ait pas une prise de tête sur "c'est toi qui m'a trompé"). C'est pas un spoil, c'est un pari. Sinon, je ne vois pas comment on va découvrir la supercherie...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty23/12/2021, 11:51

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 455323295
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty23/12/2021, 13:02

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Cette histoire de bébé qui pleure sans arrêt va se terminer à l'hôpital, où l'enfant sera examiné, puis prise de sang, et on s'apercevra que ni Babeth ni Patrick ne peuvent être les parents (j'espère comme ça, qu'on n'ait pas une prise de tête sur "c'est toi qui m'a trompé"). C'est pas un spoil, c'est un pari. Sinon, je ne vois pas comment on va découvrir la supercherie...

Je vois bien ça ou le moment où la vraie mère va vouloir reprendre son fils !
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty23/12/2021, 13:38

Sans avoir à  attendre 15 ans!...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty23/12/2021, 16:02

... 15 ans, quand la mère voudra le récupérer pour le fourguer à Roland, son père biologique 😜 !
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty23/12/2021, 16:12

:lol:
Il y en a plantent plutôt des arbres, ces temps-ci...mais lui ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty23/12/2021, 16:52

;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 13 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant