Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty20/3/2022, 09:49

Pourtant Sylvia avait dit qu'elle avait des douleurs non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty20/3/2022, 12:31

J'avoue que je ne m'en souviens plus...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty20/3/2022, 12:48

C'était pour sa liposuccion.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty20/3/2022, 13:11

Oui, il avait fait une liposuccion.
Mais la grosse opération, ça devait être sur la poitrine et tout avait été stoppé avant.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty20/3/2022, 23:07

raylen a écrit:
C'est peut-être sa nouvelle poitrine. C'en était resté où son histoire avec le chirurgien esthétique?

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Il me semble que le chirurgien avait commencé le boulot mais n'avait pas terminé. Et après la bagarre épique avec Francesco, le chirurgien avait remboursé Sylvia. Tout ça à confirmer quand même.

Ah bon ? C'est possible, ça ? Une nouvelle poitrine se fait en plusieurs fois (genre un sein après l'autre) ? heink
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty21/3/2022, 19:01

Il devait lui faire subir plusieurs opérations en dehors de ce pour quoi elle était venue. Il lui avait cartographié tout le corps disant qu’il fallait opérer ici, là, ici et aussi par là.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty21/3/2022, 22:22

Ah merci ! ;)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty21/3/2022, 23:26

Je me suis demandé la même chose pour César... Ce serait bien, parce que là, à part remuer le couteau dans la plaie... 😭
(et nous faire pleurer en pensant à quel point tout ça serait dramatique pour Rochat, s'il savait....)

Sinon moi j'ai vraiment bien aimé les dernières intrigues (les Fedala, les bébés, et là Théo. Et je suis contente de revoir Gabriel)... Donc je suis plutôt enthousiaste! Après bon, je l'ai déjà dit, mais la nouvelle coloc ne m'enchante pas. Et je suis d'accord: les nouveaux personnages (à part Valentin 🌹) ne sont franchement pas terribles, je n'en peux plus de Luna, et plusieurs anciens me manquent Cry
Rendez-nous César, Frémont, Céline, Vincent, Jeanne, Anémone, Victoire, et le vrai Léo! (et Samia si elle veut bien revenir, maintenant que Fiesta ne regarde plus 😄) Faites nous une nouvelle intrigue avec Mirta et Yolande! Et aussi une intrigue avec Éric et, tiens, pourquoi pas Blanche... (pas taper ! 😬))
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty25/3/2022, 10:48

Sunalee qui échange les produits alors qu'il y a un bonhomme à deux mètres d'elle :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty25/3/2022, 11:17

Je tease un peu mais questions incohérences gabrielesques, on va être servis ces prochains jours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty25/3/2022, 18:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sunalee qui échange les produits alors qu'il y a un bonhomme à deux mètres d'elle :D

Sans compter qu’il y a souvent des caméras de surveillance dans les magasins.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty25/3/2022, 20:43

Ceci dit, techniquement, elle n'a pas volé : elle n'est pas sortie du magasin avec un produit non payé. Bien sûr, cet échange montrait clairement qu'elle avait l'intention de le faire, et il est normal que le vigile lui remonte les bretelles.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty28/3/2022, 20:35

Y a un erreur de chronologie non? Au début de lepisode j'ai pas compris quel jour on était.
Coralie découverte morte dans la piscine = vendredi soir

Et blanche appelle coralie et lui laisse un message en lui disant "on se voit ce soir au marci" = lundi car elle était censée rentrer lundi. Mais franck dit "delphine et theo sont pas rentrés de la nuit" (de vendredi à samedi donc) = samedi
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty28/3/2022, 22:22

clement a écrit:
Y a un erreur de chronologie non? Au début de lepisode j'ai pas compris quel jour on était.
Coralie découverte morte dans la piscine = vendredi soir

Et blanche appelle coralie et lui laisse un message en lui disant "on se voit ce soir au marci" = lundi car elle était censée rentrer lundi. Mais franck dit "delphine et theo sont pas rentrés de la nuit" (de vendredi à samedi donc) = samedi

Pareil. Et en plus, la scène du début aujourd'hui, ils sont au petit jour près de la piscine avec le corps de Coralie. On a l'impression que c'est le lendemain du soir fatidique, ils n'ont d'ailleurs pas pu passer tout le week-end assis parterre à regarder le corps de Coralie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty28/3/2022, 22:25

En effet, il y a un bug toulouïkendesque!
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty28/3/2022, 22:31

Et qu'est-ce qu'ils ont fait de la voiture ?
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty28/3/2022, 22:58

Apparemment, ils l'ont laissée dans l'espèce de vieux garage/caverne avec le cadavre encore dedans. Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty29/3/2022, 01:06

Ça va finir par puer Surprised-redface

---------------
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty29/3/2022, 08:13

Il y a longtemps que j’ai laissé tomber la logique temporelle de pblv !
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty29/3/2022, 08:24

Quitte à tuer ce personnage - Allez un tournage de 2 jours et encore. Ils auraient dû faire revenir Sara Mortensen. Ça aurait eu de la "gueule"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty29/3/2022, 08:29

J'entends déjà les critiques si Sara était revenue pour trois micro scènes et son cadavre "ils ont fait NOTRE Coco juste pour la tuer, quel manque de respect Cry

---------------
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty29/3/2022, 12:05

@Shinochaz Je me suis dis pareil que Jozéphine, mais quand même d'accord avec toi Shino! ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty29/3/2022, 12:22

Et puis un ancien acteur qui revient alors que ledit acteur avait déjà été remplacé, ce serait franchement absurde.
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty29/3/2022, 12:27

C'est sur! J'aime tellement que tout soit cohérent que quand un acteur en remplace un autre dans un rôle, je me dis que l'explication scénaristique est que le personnage a vieillit/changé physiquement, dans ma façon de voir les choses entre 2012 et 2019 Coralie ressemblait à Sara Mortensen, puis à partir de septembre 2019 elle a vieillit et s'est mise à ressembler à Coralie Audret! Surprised-redface 

Donc c'est sur que faire revenir Sara Mortensen dans cette logique n'aurait pas grand sens, sauf si on dit que Coralie a re-re-changé physiquement  :cable:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 31 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant