Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Sagewin44
| | raylen
| | Vic
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 18/3/2022, 22:01 | |
| - Pierrot a écrit:
- Claude dit que sa seule famille c'est César, il oublie Yvonne (sa mère)!
Oui visiblement les scénaristes ont oublié que Claude a une mère et que nous téléspectateurs on la connaît ! Pareil que quand ils ont parlé de l'héritage s'il mourrait. On nous parle par 2 fois de César (en oubliant la mère de Claude) : est-ce qu'ils nous préparent le terrain pour un retour inattendu de César qui aurait finalement été épargné par Camille et Jacob ? Ou alors ils préparent la découverte de son corps ? |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 18/3/2022, 22:35 | |
| Et sinon, c'est moi qui ai mal compris, hier ? Bastien avait bien dit à Akira qu'elle pourrait suivre des cours par correspondance (c'est même pour ça qu'il s'inquiétait pour sa sociabilisation, et que Luna lui a suggéré d'inscrire la môme à des activités), et aujourd'hui il lui dit qu'elle ira quand même au lycée ? Incohérence des scebaristes ou mal comprenance de ma part ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 18/3/2022, 22:35 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
Oui visiblement les scénaristes ont oublié que Claude a une mère et que nous téléspectateurs on la connaît ! Pareil que quand ils ont parlé de l'héritage s'il mourrait. On nous parle par 2 fois de César (en oubliant la mère de Claude) : est-ce qu'ils nous préparent le terrain pour un retour inattendu de César qui aurait finalement été épargné par Camille et Jacob ? Ou alors ils préparent la découverte de son corps ? Pas forcément. Par contre bizarre en effet qu'Yvonne soit passée à la trappe. |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 18/3/2022, 22:36 | |
| C'est à se demander s'il n'y a pas une politique anti-vieux dans PBLV. Il n'y a quasiment plus aucun senior. On avait Wanda et Tante Rachel à une époque, Frémont et Roland et ils apportaient quelque chose à la vie du quartier; Franchement, ce nouvel hôtel, je le sens pas. Ca fait un peu factice. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 18/3/2022, 22:37 | |
| - Paty a écrit:
- Et sinon, c'est moi qui ai mal compris, hier ? Bastien avait bien dit à Akira qu'elle pourrait suivre des cours par correspondance (c'est même pour ça qu'il s'inquiétait pour sa sociabilisation, et que Luna lui a suggéré d'inscrire la môme à des activités), et aujourd'hui il lui dit qu'elle ira quand même au lycée ? Incohérence des scebaristes ou mal comprenance de ma part ?
Il a dit qu'elle finirait par y aller, mais sans plus de précisions sur la date, non? ( |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 18/3/2022, 22:58 | |
| - Pierrot a écrit:
- Claude dit que sa seule famille c'est César, il oublie Yvonne (sa mère)!
Très choquant. Elle a déjà été dans deux grosses intrigues, dont une récente. Youyou la prod ! C'est quoi l'idée ? Vous trouvez que pblv compte encore trop de fidèles ? - Paty a écrit:
- Et sinon, c'est moi qui ai mal compris, hier ? Bastien avait bien dit à Akira qu'elle pourrait suivre des cours par correspondance (c'est même pour ça qu'il s'inquiétait pour sa sociabilisation, et que Luna lui a suggéré d'inscrire la môme à des activités), et aujourd'hui il lui dit qu'elle ira quand même au lycée ? Incohérence des scebaristes ou mal comprenance de ma part ?
Non, tu avais bien compris puisque j'ai entendu la même chose (à moins que nous ayons, toi et moi, droit à des scènes alternatives ) |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 18/3/2022, 23:06 | |
| - raylen a écrit:
- C'est à se demander s'il n'y a pas une politique anti-vieux dans PBLV. Il n'y a quasiment plus aucun senior. On avait Wanda et Tante Rachel à une époque, Frémont et Roland et ils apportaient quelque chose à la vie du quartier; Franchement, ce nouvel hôtel, je le sens pas. Ca fait un peu factice.
Un peu ? La prod a fait le choix d'exploser tous les repères de la place du Mistral. Tant pour l'aspect visuel que l'ambiance (bonne franquette et plats roboratifs au Mistral) et de personnages piliers, ainsi que les liens entre eux. Roland explosé, Frémont disparu, Léo métamorphosé en loque... Heureusement qu'il reste Mirta. Et je suis stupéfaite, étant donné les difficultés d'audience, etc, qu'ils poursuivent sur cette voie. Actuellement, on les intrigues reposent sur une proportion phénoménale de personnages non seulement nouveaux mais franchement pas charismatiques : Akira et ses frère et soeurs, Kyllian en mode harceleur, Fanny, la soeur de Francesco… |
| | clement
| | Paty Super contributeur !
| | clement
| | clement
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 20/3/2022, 00:19 | |
| Le chirurgien n'avait rien commencé. Francesco and co se sont aperçu que c'était un gros arnaqueur prêt à se faire un paquet de fric aux dépens de Sylvia et l'ont convaincue de tout arrêter à temps. Par contre, dans la vraie vie, l'actrice a des lèvres artificiellement très gonflées, et plutôt récemment je dirais. Ça ne m'avait pas autant frappée lors de l'intrigue black-out et ses suites. |
| | Contenu sponsorisé
| | |