Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 16/3/2022, 23:35 | |
| Rochat qui ressort de l'hôpital tout frais, au point de trinquer à coup de cocktails avec ses amis retrouvés et de s'enfiler un gueuleton. Un empoisonnement à l'arsenic comme il a subi est extrêmement grave, et pour un moment. Ça aura notamment infiltré le foie. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 16/3/2022, 23:41 | |
| A ce propos, je suis allée me renseigner sur l'arsenic et j'ai appris qu'il y en malheureusement pas mal dans beaucoup de terres agricoles, particulièrement les rizières asiatiques. Pas une bonne idée de manger souvent du riz car il y a justement le risque d'un empoisonnement faible mais continu. C'est notamment cancérigène. |
| | barbedienne
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 17/3/2022, 06:37 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- A ce propos, je suis allée me renseigner sur l'arsenic et j'ai appris qu'il y en malheureusement pas mal dans beaucoup de terres agricoles, particulièrement les rizières asiatiques. Pas une bonne idée de manger souvent du riz car il y a justement le risque d'un empoisonnement faible mais continu. C'est notamment cancérigène.
Le mieux c'est "l'amour et l'eau fraîche" et encore certains nous dirons que cette eau peut-être nitratée |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 17/3/2022, 08:49 | |
- A ce propos, je suis allée me renseigner sur l'arsenic et j'ai appris qu'il y en malheureusement pas mal dans beaucoup de terres agricoles, particulièrement les rizières asiatiques. Pas une bonne idée de manger souvent du riz car il y a justement le risque d'un empoisonnement faible mais continu. C'est notamment cancérigène.
C'est pourquoi il est fortement recommandé de laver le riz avant de le cuire. --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 17/3/2022, 10:56 | |
Attention, tu as pris tes précautions avant d'aller te renseigner ? Imperméable à la Colombo et lunettes de soleil ? Ou alors si c'est sur internet, tu as bien effacé tout l'historique ? Parce que sinon tu risques être soupçonnée de vouloir empoisonner quelqu'un |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Violette
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 17/3/2022, 20:50 | |
| Delphine dit qu'elle s'est enfuit de chez elle quand Théo et Antoine étaient petits, mais c'est faux, c'est Clément qui l'a viré après qu'elle ait allumé le gaz! La version qu'elle s'était enfuit était une fausse version inventée par Clément, au début de la famille Bommel! |
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |