Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
chéladoine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 30/3/2022, 13:17 | |
| Autre bizarrerie : l'hôtel (dont j'ai oublié le nouveau nom) est toujours sur la place, non ? Donc les Castel ont forcément croisé Noé, Kylian, Lola... Et même s'ils ne se sont jamais parlé avant que Sunalee et Pablo n'aillent à Scotto, il est quand même curieux qu'ils ne se croisent jamais dans les couloirs... Lola, Noé, Kylian auraient été plus bienveillants que les affreux qui harcèlent Pablo ou que l'horrible Betty ! |
| Rou'letabille
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 30/3/2022, 13:28 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je trouve le comportement de Sunalee complètement invraisemblable ! Qu'elle veuille s'intégrer à Scotto, qu'elle se demande quoi porter, etc., normal. Mais qu'elle débarque à chaque fois en tournant sur elle-même comme si elle défilait sur un podium, les yeux écarquillés de stupeur parce que les autres lycéens ne la remarquent pas, c'est n' importe quoi ! Au contraire, ayant voyagé un peu partout, elle a dû apprendre à s'adapter rapidement à différents milieux ! D'après ce que j'ai compris, ils faisaient de longues escales ici et là, elle n'est sûrement pas restée sur le bateau... D'ailleurs, je me demande si elle et ses frères et soeur ne fréquentaient pas des établissements scolaires quelques mois par ici, quelques mois par là ? Il me semble me souvenir qu'il a été question d'un lycée à... Bogota? Ou une autre ville d'Amérique du Sud...
En tout cas ils ont mentionné à plusieurs reprises des amis qu'ils s'étaient faits. Avant d'aller à Scotto, c'était une ado "normale", habillée "normalement", qui parlait "normalement"... Et tout d'un coup, elle se transforme pour aller à Scotto et devient complètement inadaptée. Comme tu dis, on peut comprendre qu'elle cherche à jouer un peu un rôle pour s'intégrer mais c'est beaucoup trop poussé pour être crédible... Et c'est aussi profondément ennuyeux. |
| nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | raylen
| | raylen
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 30/3/2022, 20:03 | |
| Pour faire catleya ? D’accord pour Sunalee d’autant qu’elle devrait se servir de ses yeux écarquillés et maquillés pour voir que personne ne lui ressemble avec ses tenues extravagantes et son barbouillage. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 30/3/2022, 21:09 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Autre bizarrerie : l'hôtel (dont j'ai oublié le nouveau nom) est toujours sur la place, non ? Donc les Castel ont forcément croisé Noé, Kylian, Lola... Et même s'ils ne se sont jamais parlé avant que Sunalee et Pablo n'aillent à Scotto, il est quand même curieux qu'ils ne se croisent jamais dans les couloirs... Lola, Noé, Kylian auraient été plus bienveillants que les affreux qui harcèlent Pablo ou que l'horrible Betty !
Kylian a croisé Pablo...mais il n'a pas été très bienveillant envers lui! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 30/3/2022, 21:19 | |
| Bon pas mon genre de critiquer le physique des actrices (Fanfan si tu nous lis ), mais on a effectivement pu constater avec les flashbacks que Coralie Audret a choppé un coup de vieux en effet... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 31/3/2022, 14:37 | |
| - Paty a écrit:
- Autre bizarrerie : l'hôtel (dont j'ai oublié le nouveau nom) est toujours sur la place, non ? Donc les Castel ont forcément croisé Noé, Kylian, Lola... Et même s'ils ne se sont jamais parlé avant que Sunalee et Pablo n'aillent à Scotto, il est quand même curieux qu'ils ne se croisent jamais dans les couloirs... Lola, Noé, Kylian auraient été plus bienveillants que les affreux qui harcèlent Pablo ou que l'horrible Betty !
Malheureusement, vu leur comportement envers Benoît, le jeune qui se présentait pour devenir délégué, il est plus que permis d'en douter. C'était d'ailleurs Kylian qui en faisait le plus dans le genre moquerie bête et méchante. |
| Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| | Sagewin44
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |