Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 15/1/2022, 17:33 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Je me demande si cette histoire d'horaire et de distance par rapport aux établissements scolaires, parfaitement scandaleuse pour son faible niveau de protection, est encore valable.
Sur le site Alcool Info Service, ils disent qu'il est interdit de vendre ou donner de l'alcool à tous les mineurs dans les lieux publics, sans faire la distinction 16 ans etc :
https://www.alcool-info-service.fr/alcool/loi/alcool-interdit-mineur L’information est là mais elle est incomplète . Pour moi, ils ne veulent pas ajouter de la confusion en mettant par exemple le degré d'alcool qui pourrait être autorisé pour les plus seize ans (j'imagine pas plus que 12 degré?) |
| kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 15/1/2022, 17:41 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je suis vos recherches avec attention.
En tout cas, j'avais été stupéfaite de voir combien cette règle "pas d'alcool aux mineurs" était respectée au Royaume-Uni : lorsque mon fils y avait fait un stage, j'y étais allée, et on avait été au pub ensemble ; pas de bière pour lui, alors même que j'en prenais la responsabilité, et qu'il était à deux mois de ses 18 ans ! Il y a 5/6 ans, j'ai vu ça en France aussi, un serveur qui refusait de servir de l'alcool "fort" à des jeunes parce qu'ils n'étaient pas majeurs (il leur a demandé leur carte d'identité, ils ont pas trop appréciés) mais ils pouvaient boire la bière. C'est d'ailleurs pour ça que ça m'a étonnée que la consommation de bière soit interdite à tous les mineurs ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Mirmaya
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | clement
| | barbedienne
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 19/1/2022, 06:30 | |
| Je me suis dit que les travaux avaient été hyper rapides. De plus, en général, il faut quasiment 3 mois entre le moment de l'offre d'achat et l'acte d'achat définitif signé chez le notaire. Cela signifie que Luna est encore officiellement propriétaire. |
| jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 19/1/2022, 08:22 | |
| Bon .. je vais vous dire que dans le Panier, c'est tellement inaccessible avec ses petites rues et touristes. Que beaucoup d'entrepreneurs travaillent très tôt ou très tard. Donc qu'on ne voit personne en journée ce n'est pas exceptionnel. Le régisseur a bien fait sont taf là ! |
| kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 19/1/2022, 09:37 | |
| Non, mais on pourrait voir passer l'un ou l'autre ouvrier à l'arrière plan de temps en temps... Mais tout se passe comme si les enfants faisaient tout eux-mêmes... quelle rapidité ! D'autant plus que dans ce genre de cas, il faut en général attendre que les assurances aient bien faits tous les constats, puis nettoyer les résidus de l'incendie, et en éliminer les odeurs... Là, à chaque fois que quelqu'un complimente les jeunes Carrel, on dirait qu'ils n'ont fait que repeindre les murs... Mais bon, je suis d'accord, ce ne serait pas très intéressant à voir et ce serait très long... |
| Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | clement
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] 20/1/2022, 17:46 | |
| Et Abdel qui se rend au commissariat en mode "fou du volant" pour voler au secours de son papa, c'était vraiment une grosse carotte scénaristique. Bon on leur pardonnera si l'intrigue reste drôle jusqu'au bout --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Rom01984
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |