Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | jozephine
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] Ven 21 Jan - 10:26 | |
| Si Élodie fait du trafic, c'est invraisemblable que ni Bastien ni les enfants ne soient au courant de quoi que ce soit;ils vivent dans un espace clos où les coins et recoins sont connus de tous, difficile de cacher quelque chose à l'insu des autres ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] Ven 21 Jan - 11:19 | |
| Oui si le couple était vraiment unis mais c'est un couple libre et leur marché c'est qu'ils peuvent avoir une relation avec quelqu'un d'autres mais sans les enfants le sachent... donc à mon avis ils sont assez experts dans la dissimulation. Et d'ailleurs si j'ai bien compris que ça serait Talbot un des amants d'Elodie qu'il l'a entrainé dans ce traffic ? |
| kazen
| | Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] Ven 21 Jan - 14:52 | |
| Pourquoi ne pas donner un devoir de rattrapage à Jules depuis le début ? Un accident de parcours, ça arrive. Surtout en prépa, aussi doué soit-on. Et s'il a une seule mauvaise note parmi d'autres très bonnes, sa moyenne ne peut pas être si catastrophique. On est en janvier, il peut faire d'autres devoirs pour remonter sa moyenne... Bref, prenons tout ça avec légèreté et allons jusqu'au bout du comique : que le professeur et la mère tombent amoureux comme deux bons antagonistes pblviens. Concernant la vidéo : l'enfant est témoin de tout cela... L'autorité des adultes est complètement sapée. Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'on le fait sortir. La mamie glapit que son petit-fils est élevé dans la non-violence tout en agressant verbalement la directrice (qui a failli être frappée par la bouledogue maman). Cette vidéo est sidérante et glace le sang. Je compatis à la douleur de la directrice et de l'enseignante. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] Ven 21 Jan - 21:36 | |
| - Ans a écrit:
Concernant la vidéo : l'enfant est témoin de tout cela... L'autorité des adultes est complètement sapée. Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'on le fait sortir. La mamie glapit que son petit-fils est élevé dans la non-violence tout en agressant verbalement la directrice (qui a failli être frappée par la bouledogue maman). Cette vidéo est sidérante et glace le sang.
Je compatis à la douleur de la directrice et de l'enseignante. "Je ne suis pas française, je suis gitane..." Mon Dieu ! Les pauvres enseignants d'aujourd'hui ! |
| La Navata
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] Ven 21 Jan - 21:59 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
Pourquoi ne pas donner un devoir de rattrapage à Jules depuis le début ? Un accident de parcours, ça arrive. Surtout en prépa, aussi doué soit-on. Et s'il a une seule mauvaise note parmi d'autres très bonnes, sa moyenne ne peut pas être si catastrophique. On est en janvier, il peut faire d'autres devoirs pour remonter sa moyenne... Bref, prenons tout ça avec légèreté et allons jusqu'au bout du comique : que le professeur et la mère tombent amoureux comme deux bons antagonistes pblviens. Concernant la vidéo : l'enfant est témoin de tout cela... L'autorité des adultes est complètement sapée. Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'on le fait sortir. La mamie glapit que son petit-fils est élevé dans la non-violence tout en agressant verbalement la directrice (qui a failli être frappée par la bouledogue maman). Cette vidéo est sidérante et glace le sang.
Je compatis à la douleur de la directrice et de l'enseignante. Ce serait injuste envers les autres élèves : d'où le devoir facultatif, dont peuvent profiter d'autres qui seraient dans le même cas. Et "depuis le début", ben non, puisqu'il fallait que l'idée vienne de Mouss, c'est lui le héros ! D'autant plus qu'il n'est qu'en seconde ! Il aura le temps de la remonter, sa moyenne, d'ici le bac et donc la prépa !Eh bien, ce soir, certaines allusions ("Crosse a changé", etc.) sembleraient aller dans ton sens ! |
| Servanne33
| Sujet: erreur Sam 22 Jan - 14:39 | |
| Concernant Karim et Abdel, grosse erreur de scénario, en cas d'invalidation du permis, il n'y a que le code à repasser quand le permis a plus de trois ans |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] Sam 22 Jan - 17:32 | |
| J'ai trouvé ça. Effectivement, ils ne devraient pas à avoir à repasser la conduite juste pour quelques feux grillés...
https://www.securite-routiere.gouv.fr/le-permis-points/sanctions/annulation-du-permis-de-conduire#:~:text=L'annulation%20du%20permis%20de%20conduire%20est%20l'annulation%20du,apr%C3%A8s%20avis%20d'un%20m%C3%A9decin. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] Dim 23 Jan - 9:43 | |
| » Voir le message cité - Servanne33 a écrit:
- Concernant Karim et Abdel, grosse erreur de scénario, en cas d'invalidation du permis, il n'y a que le code à repasser quand le permis a plus de trois ans
» Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- J'ai trouvé ça. Effectivement, ils ne devraient pas à avoir à repasser la conduite juste pour quelques feux grillés...
https://www.securite-routiere.gouv.fr/le-permis-points/sanctions/annulation-du-permis-de-conduire Merci pour l'information, je savais que pour récupérer son permis de conduire (quand on a perdu tous ses points) il faut repasser le code, mais je pensais qu'il fallait aussi repasser l'examen de conduite, même si c'est quand même beaucoup plus facile quand on a déjà eu le permis. Par contre repasser le code de la route, ça a tellement évolué que là ça nécessite sûrement de prendre des cours dans une auto-école. Pour moi c'est pour ça que Abdel et Karim retourne prendre des cours à l'auto-école, mais à voir si c'est vraiment le cas?!? Et en plus, j'ai même l'impression que Karim serait prêt à prendre des cours de conduite juste pour être avec la monitrice |
| clement
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] Mar 25 Jan - 10:21 | |
| Totalement invraisemblable : 1) cette cérémonie en mémoire d’Élodie alors que que ne dit qu'elle est morte, 2) qu'elle ne veuille pas que Bastien révèle à leurs enfants qu'elle est en vie. --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| fabrice
| | Shinochaz Modérateur
| | kazen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] Mar 25 Jan - 12:31 | |
| Bastien a quand même un sacré oeil de lynx en repérant sa femme. Je pense qu'elle voulait juste voir ses enfants sans que personne ne le sache, et elle sait aussi qu'ils seraient en danger si elle devait rester avec eux. A mon avis, elle va revenir là où elle était emprisonnée comme si rien n'était et je me demande même si elle n'est pas la maîtresse du chef (le barbu) et c'est pour ça qu'elle a peu de liberté comme faire du jardinage. La police recherche aussi le chef barbu donc tout peut encore évoluer... |
| lilijo63
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |