Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Mirmaya
| | jozephine
| | Sagewin44
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 17/2/2022, 10:16 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
En ce qui concerne le Desigual, je me souviens aussi avoir trouvé cela sympa (cher aussi) à une époque. Et Luna en a porté (à sa période comédienne, je crois) et peut-être d'autres aussi dans la série. Yolande en a porté. Cela dit, j'ai dit Desigual pour plaisanter. Je ne sais pas du tout si la veste de Rochat est du Desigual. |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 17/2/2022, 10:54 | |
| A Marseille, il n'y a pas de sapeurs pompiers volontaires. Il y a d'abord une présélection et une formation de 6 semaines à St-Mandrier pour voir si ce métier te correspond. Après ils vont à l'école des Marins-pompiers de Marseille pendant 3 mois pour appendre à conduire les engins, le secours à personne et forcement la lutte contre les feux urbain et de forêt; et ils ont une formation complémentaire pour les feux sur les navires. Et forcement pour les garçons la coupe de cheveux doit être règlementaire est de rigueurs et aucun tatouage apparent et le porte de la barbe va probablement être interdite - Trop d'accidents sur les feux !!
Dernière édition par jozephine le 17/2/2022, 10:54, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 17/2/2022, 15:47 | |
| Mince je ne sais pas où sont passés les messages et les articles... très triste de l'arrêt prochain de pblv Ça a même été annoncé a la radio (Europe 1 je crois), confirme par l'adjoint de la culture à Marseille, le contrat s'arrête le 31 décembre donc c'est un peu après la fin de la saison en août |
| Jon88
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 17/2/2022, 17:23 | |
| - clement a écrit:
- Mince je ne sais pas où sont passés les messages et les articles... très triste de l'arrêt prochain de pblv
Ça a même été annoncé a la radio (Europe 1 je crois), confirme par l'adjoint de la culture à Marseille, le contrat s'arrête le 31 décembre donc c'est un peu après la fin de la saison en août dans la rubrique appropriée, 'News' --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 17/2/2022, 20:40 | |
| Le fait qu'elle ait couché avec Rochat m'a énormément étonné, ça me fait un peu changé d'avis sur elle: j'ai l'impression que c'est (peut-être) une femme excentrique, un peu égoiste et manipulatrice sur les bords, mais quand même vraiment attirée par Claude? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 17/2/2022, 21:29 | |
| Je ne connais ni la surface du logement, ni les prix à Marseille, ni même si le loyer inclut le chauffage ou autre chose, mais... ils sont bien 5 colocs, donc le nouveau loyer, ça ferait 400 € par personne, ça ne me paraît pas énorme pour le centre d'une grande ville, non ? Bien entendu, je déteste ce qu'a fait Malika, et la soumission de Claude à tous ses désirs. |
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 18/2/2022, 07:28 | |
| Déjà il faudrait savoir à combien se monte le loyer actuel de la coloc . Je ne me souviens plus du montant exact si jamais il a été évoqué. Et 2000 € ne me semble pas exagéré pour un appartement de cette taille dans un quartier central. Quant aux colocataires, si Sabrina ne gagne rien ou pas grand chose, je ne peux croire que les deux membres de l’éducation nationale, même si très mal payés, ne puissent sortir 400 € pour se loger ? Et Mila ? Même absente, elle paye toujours son loyer ?
|
| Contenu sponsorisé
| | |