Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | barbedienne
| | Sagewin44
| | nicolas8401 Super actif
| | haddock47
| | kazen
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mar 25 Jan 2022 - 12:37 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Quant à Bastien, je n'arrive pas à le trouver sympa, même si tout est fait pour ! A commencer par le fait qu'il sorte avec un pilier de la série...
Pareil je ne le trouve pas spécialement sympathique, encore trop mystérieux pour être attachant ... mais je trouve qu'il joue bien ce coté là et Luna le soutient sans non plus en faire trop avec ses enfants. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mar 25 Jan 2022 - 15:38 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- C'est une blague ou Lola et Killian vont partir ?
Si c'est le cas, ça me rappellera l'intrigue où Nathan avait décroché un boulot chez Carpi, pour pouvoir s'occuper d'Alix...juste avant que celle-ci finisse par quitter la série en tout début d'intrigue. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mar 25 Jan 2022 - 18:08 | |
| Je me suis demandé aussi si nos rêves allaient être réalisés aussi simplement ! Encore que je regretterais un peu Lola, quand elle n'est pas dans l'extrême (se menotter à Rochat !), je l'aime plutôt bien ... Et comparée à son frère, elle est tellement mieux ! Ah, je sais : c'est un coup de Benoît et Bérengère, qui, pour être délégués, ont soudoyé Sophie pour qu'elle reprenne ses enfants avec elle ! |
| clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mar 25 Jan 2022 - 19:15 | |
| Bon épisode hier. Elodie qui revient pour mieux disparaître. Francois qui s' éclipse pour laisser une chance au couple. Thomas et gab qui retrouvent définitivement leur appartement. Les ados corcel qui vont rejoindre leur mère loin du Mistral. Karim amoureux qui se fait tout beau, qui rougit et sourit. Jadore. |
| clement
| | nicolas8401 Super actif
| | La Navata
| | Aurelie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mer 26 Jan 2022 - 3:09 | |
| J’espère sincèrement que Kylian et Lola ne vont pas être obligés de partir, deux ados que j’aime beaucoup ! Et revoir Thomas et Gabriel dans leur appartement, comment quand il y avait Baptiste et Thérèse, ça me rappelle de bons souvenirs J’adore la réaction de Bilal quand il a compris que la monitrice avait raconté n’importe quoi au téléphone pour le défendre. Quant à Karim le revoir avec le sourire quand il est avec la jolie demoiselle me fait plaisir. Pour l’intrigue Castel, je comprends d’un côté qu’Élodie veuille protéger ses enfants mais je la sentais proche de ses enfants pour tout leur raconter. Luna qui est un peu là au milieu … |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mer 26 Jan 2022 - 3:14 | |
| Je remarque que les scénaristes sont doués pour inventer des intrigues intéressantes hors caméras mais pas pour les développer (Nathan et son élève gamer qui revendait ses corrections).
Les Fedala sont mes personnages préférés en ce moment. Ai-je besoin de rire en ce moment ou sont-ils particulièrement drôles ? Toujours est-il qu'il me font éclater de rire. --------------- La patience est une vertu.
|
| haddock47
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mer 26 Jan 2022 - 9:48 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Je remarque que les scénaristes sont doués pour inventer des intrigues intéressantes hors caméras mais pas pour les développer (Nathan et son élève gamer qui revendait ses corrections).
Les Fedala sont mes personnages préférés en ce moment. Ai-je besoin de rire en ce moment ou sont-ils particulièrement drôles ? Toujours est-il qu'il me font éclater de rire. Excellent le duo Bilal/Karim. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mer 26 Jan 2022 - 10:10 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- C’est l’intrigue qui est très drôle (pour une fois bravo les scénaristes) , d’habitude, à part Bilal, les Fedala ne sont pas des rigolos, mais je les ai toujours bien aimés.
Oui l'intrigue ainsi que la complicité entre les comédiens. Ajouté au fait que pour une fois, on n'a pas droit à une histoire de magouilles, on reste dans le divertissement. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] Mer 26 Jan 2022 - 14:18 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui l'intrigue ainsi que la complicité entre les comédiens. Ajouté au fait que pour une fois, on n'a pas droit à une histoire de magouilles, on reste dans le divertissement. D'ailleurs, quand lui et Elsa ont fini par adopter les jeunes et reprendre les "pompes funèbres Bailly", je pensais que les auteurs cherchaient à en faire une famille banale et normale. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |