Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty24/1/2022, 22:40

Rien de tel qu'un coup d'intrigue Castel pour se remonter le moral  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty24/1/2022, 23:42

Oui, c'est gai, léger, souriant... 😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty24/1/2022, 23:45

Je ne peux même pas imaginer laisser mes enfants croire à ma mort... Et là, Elodie, qui semblait si proche d'eux, veut le faire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty24/1/2022, 23:46

Quant à Bastien, je n'arrive pas à le trouver sympa, même si tout est fait pour ! A commencer par le fait qu'il sorte avec un pilier de la série...
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 06:25

Enfin, thomas et Gabriel vont récupérer leur appartement.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 10:16

C'est une blague ou Lola et Killian vont partir ? grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 10:31

Même quand elle est pas là, Sophie arrive à être reloue :D
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 11:15

Faut pas rêver...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 12:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Rien de tel qu'un coup d'intrigue Castel pour se remonter le moral  whistle


J'ai bien aimé, c'était surtout émouvant Sweat
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 12:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quant à Bastien, je n'arrive pas à le trouver sympa, même si tout est fait pour ! A commencer par le fait qu'il sorte avec un pilier de la série...

Pareil je ne le trouve pas spécialement sympathique, encore trop mystérieux pour être attachant ... mais je trouve qu'il joue bien ce coté là et Luna le soutient sans non plus en faire trop avec ses enfants.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 15:38

Sagewin44 a écrit:
C'est une blague ou Lola et Killian vont partir ? grrrr

Si c'est le cas, ça me rappellera l'intrigue où Nathan avait décroché un boulot chez Carpi, pour pouvoir s'occuper d'Alix...juste avant que celle-ci finisse par quitter la série en tout début d'intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 18:08

Je me suis demandé aussi si nos rêves allaient être réalisés aussi simplement :D  !
Encore que je regretterais un peu Lola, quand elle n'est pas dans l'extrême (se menotter à Rochat !), je l'aime plutôt bien ... Et comparée à son frère, elle est tellement mieux !


Ah, je sais : c'est un coup de Benoît et Bérengère, qui, pour être délégués, ont soudoyé Sophie pour qu'elle reprenne ses enfants avec elle ! idéé
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 19:15

Bon épisode hier.
Elodie qui revient pour mieux disparaître.
Francois qui s' éclipse pour laisser une chance au couple. Thomas et gab qui retrouvent définitivement leur appartement.
Les ados corcel qui vont rejoindre leur mère loin du Mistral.
Karim amoureux qui se fait tout beau, qui rougit et sourit. Jadore. 🤣😂😂
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 19:16

Par contre contrairement à toi Paty, moi je préfère largement killian à lola. Il est beaucoup plus drôle, sympa, et pas cassé bonbon comme elle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 21:11

Bon logiquement demain c'est Abdel qui drague la rouquine :D
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty25/1/2022, 21:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah Elsa a choisi de ne pas rester avec Revel, mais n'est pas revenue avec Karim non plus. Depuis plus de nouvelles je crois bien...

Dommage pour Elsa et Revel je trouvai qu'ils allait bien ensemble. Et elle avais vraiment l'air amoureuse de lui.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty26/1/2022, 03:09

J’espère sincèrement que Kylian et Lola ne vont pas être obligés de partir, deux ados que j’aime beaucoup ! Et revoir Thomas et Gabriel dans leur appartement, comment quand il y avait Baptiste et Thérèse, ça me rappelle de bons souvenirs Smile
J’adore la réaction de Bilal quand il a compris que la monitrice avait raconté n’importe quoi au téléphone pour le défendre.
Quant à Karim le revoir avec le sourire quand il est avec la jolie demoiselle me fait plaisir.
Pour l’intrigue Castel, je comprends d’un côté qu’Élodie veuille protéger ses enfants mais je la sentais proche de ses enfants pour tout leur raconter. Luna qui est un peu là au milieu …
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty26/1/2022, 03:14

Je remarque que les scénaristes sont doués pour inventer des intrigues intéressantes hors caméras mais pas pour les développer (Nathan et son élève gamer qui revendait ses corrections).

Les Fedala sont mes personnages préférés en ce moment. Ai-je besoin de rire en ce moment ou sont-ils particulièrement drôles ? Toujours est-il qu'il me font éclater de rire.

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty26/1/2022, 08:32

C’est l’intrigue qui est très drôle (pour une fois bravo les scénaristes) , d’habitude, à part Bilal, les Fedala ne sont pas des rigolos, mais je les ai toujours bien aimés.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty26/1/2022, 09:48

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je remarque que les scénaristes sont doués pour inventer des intrigues intéressantes hors caméras mais pas pour les développer (Nathan et son élève gamer qui revendait ses corrections).

Les Fedala sont mes personnages préférés en ce moment. Ai-je besoin de rire en ce moment ou sont-ils particulièrement drôles ? Toujours est-il qu'il me font éclater de rire.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 395324466
Excellent le duo Bilal/Karim.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty26/1/2022, 10:10

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
C’est l’intrigue qui est très drôle (pour une fois bravo les scénaristes) , d’habitude, à part Bilal, les Fedala ne sont pas des rigolos, mais je les ai toujours bien aimés.

Oui l'intrigue ainsi que la complicité entre les comédiens. Ajouté au fait que pour une fois, on n'a pas droit à une histoire de magouilles, on reste dans le divertissement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty26/1/2022, 14:18

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui l'intrigue ainsi que la complicité entre les comédiens. Ajouté au fait que pour une fois, on n'a pas droit à une histoire de magouilles, on reste dans le divertissement.

D'ailleurs, quand lui et Elsa ont fini par adopter les jeunes et reprendre les "pompes funèbres Bailly", je pensais que les auteurs cherchaient à en faire une famille banale et normale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty26/1/2022, 20:54

Et ben ça a "chialé ce soir....
Abdel, ophelie, la fille Castel, les corcel...beaucoup de larmes


Dernière édition par clement le 26/1/2022, 20:56, édité 1 fois
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty26/1/2022, 20:55

J'ai beaucoup aimé la scène du trio fedala encore une fois. Au bar.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.