Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty20/1/2022, 13:49

La veille, la première leçon, c'était marrant aussi: quand Karim lui donnait des conseils qu'il n'appliquait déjà pas pour lui-même. (Ex: téléphone)


Dernière édition par Mirmaya le 20/1/2022, 22:04, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty20/1/2022, 14:17

» Voir le message cité

clement a écrit:
A maiadelsol: si tu regardes en replay sur le site internet ça peut être pas mal car tu peux sauter tout les passages qui ne t'intéressent pas. En tous cas je te conseille vraiment cette intrigue Fedala (à partir de l'épisode dhier), ça fait très longtemps qu'il n'y avait pas eu une histoire aussi drôle et très bonne répliques

perso je suis pas emballé par cette intrigue... je trouve l'acteur qui joue Abdel trop rigide
Et l'intrigue autour de la mère Castel, c'est très long et à part Pablo, les autres sont pas du tout attachants

L'histoire de la baby sitter des Nebout vs Kalya m'intéresse plus
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty20/1/2022, 19:03

Bilal est très drôle, je me suis esclaffée devant ma télé et ça m'a fait un bien fou. Merci pour ce moment PBLV ; pourvu que ça dure !

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty20/1/2022, 22:11

Bon, je vais regarder en replay les séquences liées à l'intrigue "Fedala et le permis de conduire". ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty20/1/2022, 22:42

J'espère que le délégué va battre Lola aux élections  Surprised-redface

Pas trop compris comment Mouss a amadoué le prof de maths en lui parlant de Rochat, sinon.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 00:30

Mouss a joué sur le fait que l'histoire pouvait remonter jusqu'au rectorat, en mentionnant que Rochat "ne voulait pas de problèmes avec le rectorat", sous-entendant que la mère de Jules pouvait avoir le bras long, je pense.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 01:53

Je pensais que Bastien n’était pas clean du tout mais en réalité sa femme était loin de l’être également …
C’est bien que Gabriel est décidé de revenir dans son appartement, pour passer du temps avec Thomas. Et qui sait peut-être que 3 parents pour deux ados ça va marcher. Je pense que ça va être sympa à suivre.
Mouss a eu chaud aux fesses avec son histoire de Calisson et de fleurs, il est génial quand même. Il a même réussi à dénicher une seconde déléguée. Bravo quand même c’était pas gagné.
kazen

kazen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 11:37

Aurelie a écrit:
Je pensais que Bastien n’était pas clean du tout mais en réalité sa femme était loin de l’être également …
C’est bien que Gabriel est décidé de revenir dans son appartement, pour passer du temps avec Thomas. Et qui sait peut-être que 3 parents pour deux ados ça va marcher. Je pense que ça va être sympa à suivre.
Mouss a eu chaud aux fesses avec son histoire de Calisson et de fleurs, il est génial quand même. Il a même réussi à dénicher une seconde déléguée. Bravo quand même c’était pas gagné.

Pour moi, l’intrigue Bastien est toujours prenante.
Et oui Bastien est très ambiguë mais cela est justifié par le fait qu’il ferait tout pour ses enfants, sans pour autant franchir la ligne rouge. Alors qu’au contraire Elodie semble de moins en moins clean, surement entrainé par son amant Talbot, mais j'ai quand même l'impression qu'elle a volé cet argent ... à suivre.
 
Pour Gabriel, c’est bien qu’il fasse un pas vers Thomas, un ménage à trois + les ados, ca risque d’être assez cocasse s’il décide à rester !?!?

La méthode Mouss est assez particulière,  le dialogue et pas mal d’investissement de sa part (dans tous les sens du mot). C'est spéciale mais l’idée est quand même bien trouvé. Tout le monde est content sauf peut être Jules qui va avoir un contrôle supplémentaire !

Et oui il est aussi arrivé à ses fins avec la candidature supplémentaire pour les délégués de classe.
D’ailleurs dans les ados qu’on connait, je disais déjà que Lola pouvait être la seule à accepter.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 12:01

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
Je pensais que Bastien n’était pas clean du tout mais en réalité sa femme était loin de l’être également …
C’est bien que Gabriel est décidé de revenir dans son appartement, pour passer du temps avec Thomas. Et qui sait peut-être que 3 parents pour deux ados ça va marcher. Je pense que ça va être sympa à suivre.
Mouss a eu chaud aux fesses avec son histoire de Calisson et de fleurs, il est génial quand même. Il a même réussi à dénicher une seconde déléguée. Bravo quand même c’était pas gagné.

Quel stratège ce Thomas!!! Grâce à cette histoire d'ado, il retrouve son appartement et réussi également Gabriel à y retourner.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 12:04

Bastien est peut-être ambigu, mais je le trouve quand même assez terne.
Quant aux scènes avec Mouss, je les trouve rafraîchissantes, mais je continue malgré tout à déplorer que Leandri n'a jamais vraiment eu sa chance.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 12:33

@nicolas8401 d'accord avec toi à 100%
Ce serait cool que Léandri revienne, car les scènes avec Betty étaient intéressantes

Oui bastien est assez fade
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 12:56

Bien sûr, Lola va se présenter, et elle va gagner l'élection. Une bourrine râleuse sera bien mieux vue qu'un élève bien sous tout rapport... ou alors, il faudrait que l'un soit délégué et l'autre suppléant. 
On avait eu le même genre d'histoire dans DNA à la rentrée. La bonne élève, Sofia, qui avait des idées un peu trop culturelles, versus Charlie qui ne pensait qu'à la fête...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 13:00

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 455323295
Et elle va pouvoir organiser des manifs et des grèves. Et elle sera soutenue par Claire.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 14:58

:lol:
Si l'un supplée l'autre on a aura un remake de Léa et Barrault ou Samia et Lougane

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 20:35

Ben bilal n'est pas dans la classe des autres ? Il n'est pas à l'élection des délégués
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 21:36

Non mais Bilal il doit avoir une dispanse, il est jamais en cours !  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty21/1/2022, 22:05

Il avait plus important à faire : apprendre à Karim à faire du vélo ! :lol:
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty22/1/2022, 02:08

J’adore le début de l’épisode avec tous ces put**** c’était rigolo.
Karim en vélo électrique et en casque jaune c’était aussi bien drôle et Abdel dans sa voiture sans permis … mdr je sens que la suite va être rigolote à suivre. Et les petits piques entre eux trois ^^
Je pense que Karim veut essayer d’oublier Elsa.
J’espère que les deux filles et le garçon des Castel ne vont pas mal prendre le fait de faire une grande fête à l’hôtel, sachant qu’ils pensent que leur mère est décédée … Contente d’un côté de la savoir vivante, depuis le début je m’étais bien trompé sur Bastien.
Et Lola déléguée j’aime bien mais j’aurais préféré que Mouss n’est pas à payer son frère qu’il soutienne de lui même sa sœur mais bon …
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty22/1/2022, 04:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:

  :lol:
Ceci dit, cette femme m'a l'air d'être plus proche de l'âge d'Abdel que de celui de Karim ...

Je me suis dit également qu'elle était jeune car elle avait 7 ans à la mort d'Ayrton Senna ; j'ai vérifié, il est décédé en 1994. donc elle a 35 ans.

J'ai levé un sourcil quand Lola a dit qu'elle ne voulait pas tout mélanger en choisissant Noé comme suppléant ; les femmes journalistes qui fréquentent des hommes politiques n'ont rien à lui envier, dis donc !

---------------
La patience est une vertu.
kazen

kazen

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty22/1/2022, 17:22

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
J’adore le début de l’épisode avec tous ces put**** c’était rigolo.
Karim en vélo électrique et en casque jaune c’était aussi bien drôle et Abdel dans sa voiture sans permis … mdr je sens que la suite va être rigolote à suivre. Et les petits piques entre eux trois ^^
Je pense que Karim veut essayer d’oublier Elsa.
J’espère que les deux filles et le garçon des Castel ne vont pas mal prendre le fait de faire une grande fête à l’hôtel, sachant qu’ils pensent que leur mère est décédée … Contente d’un côté de la savoir vivante, depuis le début je m’étais bien trompé sur Bastien.
Et Lola déléguée j’aime bien mais j’aurais préféré que Mouss n’est pas à payer son frère qu’il soutienne de lui même sa sœur mais bon …

jap

J'ai trouvé cet épisode particulièrement amusant avec le début et la série de put*** et l'intrigue permis de conduire avec Karin est son casque canari ou Abdel et sa voiture sans permis. Les dialogues avec Bilal et Revel étaient bien piquants et drôles.
L'élection des délégués était aussi assez amusant. C'était couru d'avance que Lola soit élue mais par contre plus surprenant que Kylian accepte d'être suppléant à cause du coup de pouce de Mouss... il pourra pas toujours payer de sa personne comme ça, mais Rochat est forcément content résultat.

Et du coté intrigue Bastien, on avance aussi maintenant on sait qu’Élodie est vivante et séquestrée!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty22/1/2022, 21:55

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis dit également qu'elle était jeune car elle avait 7 ans à la mort d'Ayrton Senna ; j'ai vérifié, il est décédé en 1994. donc elle a 35 ans.

J'ai levé un sourcil quand Lola a dit qu'elle ne voulait pas tout mélanger en choisissant Noé comme suppléant ; les femmes journalistes qui fréquentent des hommes politiques n'ont rien à lui envier, dis donc !

:lol:
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty23/1/2022, 07:14

Lola élue avec un score de président de république bananière et tout le monde s’extasie...
Karim amoureux d’une jeunette, trop mignon !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty23/1/2022, 10:31

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis dit également qu'elle était jeune car elle avait 7 ans à la mort d'Ayrton Senna ; j'ai vérifié, il est décédé en 1994. donc elle a 35 ans.

J'ai levé un sourcil quand Lola a dit qu'elle ne voulait pas tout mélanger en choisissant Noé comme suppléant ; les femmes journalistes qui fréquentent des hommes politiques n'ont rien à lui envier, dis donc !

Il me semble qu'Elsa a autour de 40 ans, ce n'est pas si différent (même si elle fait moins "jeunette" que la fille du permis, c'est vrai).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty24/1/2022, 22:40

Rien de tel qu'un coup d'intrigue Castel pour se remonter le moral  whistle
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.