Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | La Navata
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 23/2/2022, 21:45 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Pourquoi rochat et sa nana dont tout pour faire partir les coloc, puisque leur bail se termine en mars ?
Sans doute parce que Malika doit vouloir dénoncé le bail et récupéré l'appart pour le vendre et engrenger du fric ? Sinon il est renouvelé automatiquement à chaque échéance non ? Mais il me semble que Rochat peut mettre son appart en vente même s'il est louer. Le locataire doit juste accepté les visites s'il y en a. |
| La Navata
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 23/2/2022, 21:55 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Pourquoi rochat et sa nana dont tout pour faire partir les coloc, puisque leur bail se termine en mars ?
Oui, puisqu'elle a déjà augmenté leur loyer (je dis "elle", car Rochat se laisse manipuler) ... Est-ce qu'en cas de changement de locataires, un propriétaire pourrait augmenter davantage ? Ce qui est sûr, c'est que Malika veut les chasser de la coloc' ; les idées les plus farfelues me sont passées par la tête sur ses raisons : - elle veut augmenter encore plus le loyer, en faisant par exemple quelques petits travaux qui suffiraient à justifier un loyer plus élevé ; - elle a besoin de cet apparte parce qu'il est idéalement situé pour servir de base à je ne sais quel gros coup qu'elle prépare avec son gang (un cran au-dessus du gang des Rousseau) ; - elle veut tout simplement l'apparte pour elle-même ; dès que les colocs auront dégagé, elle persuadera Rochat qu'il serait tellement plus romantique d'habiter séparément. |
| La Navata
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 23/2/2022, 22:14 | |
| Je pense que ça va encore plus loin et que seul le fric est important. Malika doit vouloir l'appart pour le vendre et elle doit vouloir aussi tous les biens de Rochat s'il en a d'autre. Le soir de la fête à la coloc pour le pacs Nathan l'avais surpris en train de prendre des mesures avec un appareil de pro, c'est surement pas pour s'installer, plutot mettre l'appart sur le marché à son profit. On ne sait pas trop ce que possède Rochat en dehors de cet appart, sans doute un joli compte en banque ? Il vit seul depuis des années à part une amourette avec la directrice de Ravel qui a très vite disparu du paysage et il n'a pas de passion à part les batailles de Napoléon. Il ne doit pas jeter l'argent par les fenetres. Il devait sans doute mettre de l'argent de coté pour son neveu et il ne sait meme pas que César est mort. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 23/2/2022, 22:41 | |
| La Navata : mais si elle veut vendre l'appartement, elle n'a pas besoin d'en chasser les colocs !
Autre idée : un gros projet immobilier qui inclurait cet immeuble, qu'il faudrait soit démolir soit restructurer (pour le transformer en nombreuses locations de vacances, en bureaux...) On ne peut virer les locataires que si le propriétaire ou un parent proche désire s'installer dans l'apparte ; donc elle commence par tenter de les chasser en augmentant brusquement le loyer : raté. Là, en habitant sur place, elle va leur faire salle coup sur sake coup, histoire de bien les écœurer... |
| Shinochaz Modérateur
| | Aurelie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 24/2/2022, 01:05 | |
| J’étais un peu absente ses derniers jours sur le forum mais toujours active concernant les épisodes. C’est incroyable la chance qu’à Manon d’être tombée sur les Nebout. Ils vont tous pouvoir avoir leurs enfants, vivre comme une vrai famille c’est chouette. Ce qui l’est moins c’est les deux zozos qui traînent déjà derrière eux. Pauvre Ophélie, est-elle vraiment innocente dans cette histoire d’escroquerie ? La suite nous le dira. Les Fedala comme toujours sont super en ce moment. J’aime beaucoup le trio. Et la demoiselle Rochat je ne peux pas me la voir celle ci. Même si Rochat vend son appartement, lui offre les voyages et tout ce qu’elle souhaite, l’argent n’est pas éternel et finira par manquer à un moment ou à un autre. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 24/2/2022, 02:33 | |
| Les Fedala Episode bourré d'humour, j'ai adoré, y compris pour une fois la Josy et ses répliques à la Audiard dans la tronche de Malika. Pas mal aussi la solution qui permet aux Nebout de continuer à vivre avec Raphael tout en récupérant Rémi. Bon, même si ça sera moyennement l'éclate de vivre avec Manon. Ils en prennent pour 20 ans en plus. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 24/2/2022, 08:23 | |
| J'ai du mal avec Josy pour ma part. Par contre toujours fan du trio Fedala. Mais comme Aurélie, je me demande si Ophélie est totalement innocente. Après tout les personnages "parfaits" qui déboulent dans la série sont souvent plus louches qu'on ne le pense. |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 24/2/2022, 12:28 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- J'ai du mal avec Josy pour ma part.
Par contre toujours fan du trio Fedala. Mais comme Aurélie, je me demande si Ophélie est totalement innocente. Après tout les personnages "parfaits" qui déboulent dans la série sont souvent plus louches qu'on ne le pense. Je pense que Ophélie n'est là que pour une intrigue, comme certains le disaient ici une sorte de ''bonne fée'' des Fedala, histoire de faire une petite intrigue plus légère avec les Fedala, mais je ne pense pas qu'elle cache un lourd secret ou autre |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 24/2/2022, 13:16 | |
| - Pierrot a écrit:
- » Voir le message cité
Je pense que Ophélie n'est là que pour une intrigue, comme certains le disaient ici une sorte de ''bonne fée'' des Fedala, histoire de faire une petite intrigue plus légère avec les Fedala, mais je ne pense pas qu'elle cache un lourd secret ou autre La fée Dala Sinon tu as sans doute raison, mais disons que ça sort un peu de nulle part, cette histoire d'examinateur/inspecteur |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 24/2/2022, 13:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
La fée Dala
Sinon tu as sans doute raison, mais disons que ça sort un peu de nulle part, cette histoire d'examinateur/inspecteur Oui ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Mal amené, mais je pense que c'est un gros problème qui doit exister dans la réalité. |
| ailebrune Super actif
| | kazen
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 24/2/2022, 22:01 | |
| C'est du grand n'importe quoi le plan des Fédalas ! Il suffisait de lui proposer un pot de vin pour le permis et de l'enregistrer. Comme ça il tombait, ne vendait plus les permis, et la monitrice était blanchie. Au lieu de ça ils montent une usine à gaz, l'inspecteur certes retire sa plainte, mais va pouvoir continuer tranquille de vendre ses permis. Et le stylo laser, ça fait des lustres que ça existe, on en trouve partout, ça coûte 5 €, pas la peine de l'échanger contre des affaires qui coûtent une fortune ! C'est vraiment n'importe quoi ! Il y a des limites à l'aberration pour faire rire les gens quand même ! |
| clement
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |