Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clement




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty24/2/2022, 22:36

Il y a humour et humour . Au début l'intrigue était vraiment drôle.
Je suis bon public mais là c'est devenu lourd, et inutilement, car comme dit violette les scénaristes pouvaient faire plus simple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty24/2/2022, 23:51

Alors moi j'ai trouvé l'intrigue Fedala super drôle de bout en bout. C'est truffé d'invraisemblances et d'absurdités mais ça ne me gêne pas du tout dans une intrigue humoristique, j'adore l'humour absurde.
Alors pour le coup  cheers congrats fiesta aux scénaristes, dialoguistes et acteurs !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 01:19

Moi, j'ai bien ri à ces scènes plus farfelues les unes que les autres ! Et c'est une fois l'épi terminé que je me suis dit "attends, mais c'est n'importe quoi, là, tel truc, et tel autre..."
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 05:28

C'était d'autant plus drôle qu'ils prenaient tous leur rôle très au sérieux. Ici le grotesque était assumé donc acceptable.
J'ai aimé les scènes de colocs, là aussi légères et assumées. Pour une fois j'ai apprécié Josiane.
J'ai hâte de voir ce que donne la cohabitation avec Malika ; je suggère que les colocs lui rendent la vie impossible pour qu'elle prenne ses jambes à son cou. Tel est pris qui croyait prendre.
En revanche je n'aime pas la solution trouvée par Patrick ; j'aurais voulu que Babeth soit moins docile et fasse connaître son mécontentement avec plus de gouaille ; elle nous a habitués à un caractère plus impétueux.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 07:07

Oui mais Babeth préférait le statu quo. Seul Patrick s'inquiète de savoir ce que son fils est devenu. Quant à Manon , pas le moindre remord, pas la moindre interrogation non plus à propos de l'autre nourrisson.


Dernière édition par raylen le 25/2/2022, 09:20, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 08:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Alors moi j'ai trouvé l'intrigue Fedala super drôle de bout en bout. C'est truffé d'invraisemblances et d'absurdités mais ça ne me gêne pas du tout dans une intrigue humoristique, j'adore l'humour absurde.
Alors pour le coup  cheers congrats fiesta aux scénaristes, dialoguistes et acteurs !!

jap
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 10:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Oui mais Babeth préférait le statu quo. Seul Patrick s'inquiète de savoir ce que son fils est devenu. Quant à Manon , pas le moindre remord, pas la moindre interrogation non plus à propos de l'autre nourrisson.

  Il me semble qu'elle a dit plusieurs fois "je suis désolée"...
 Bien sûr elle s'inquiète surtout pour elle-même, elle se rend bien compte qu'elle a fait quelque chose d'épouvantable en échangeant les bébés, puis en enlevant Raphaël, d'où sa peur que les Nebout la virent une fois leur fils récupéré. Mais surtout elle nous est montrée comme une pauvre fille sans famille, paumée et dépassée et c'est comme ça que Patrick la voit. Ce n'est quand même pas très crédible, même s'il a vécu lui aussi l'abandon à l'assistance publique.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 10:38

Le dénis de grossesse de la miss Manon aurait été beaucoup plus crédible pour cette intrigue !!!
Encore un loupé.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 11:29

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité



  Il me semble qu'elle a dit plusieurs fois "je suis désolée"...
 Bien sûr elle s'inquiète surtout pour elle-même, elle se rend bien compte qu'elle a fait quelque chose d'épouvantable en échangeant les bébés, puis en enlevant Raphaël, d'où sa peur que les Nebout la virent une fois leur fils récupéré. Mais surtout elle nous est montrée comme une pauvre fille sans famille, paumée et dépassée et c'est comme ça que Patrick la voit. Ce n'est quand même pas très crédible, même s'il a vécu lui aussi l'abandon à l'assistance publique.

Oui, elle l'a effectivement dit mais sans jamais spécifiquement parler du fils des Nebout. Je partage ton portrait de Manon; c'est un personnage fruste, qui n'a qu'une vague idée des concepts de morale , d'altruisme et de réciprocité. Je pense d'ailleurs qu'avoir à répondre de ses actes devant un juge - même si ce dernier ne la condamnait pas du moins pas lourdement - l'aiderait à réfléchir et à murir. En tous cas, on aperçoit une fenêtre entr'ouverte puisqu'elle écoute les conseils de la religieuse et avoue ce qu'elle a fait. On voit Manon progresser dans l'attention qu'elle porte au bébé, ce qui est censé nous faire comprendre qu'elle s'humanise petit à petit.
En tous cas, voilà une intrigue qui  aura suscité des commentaires  intéressants , je trouve, signe qu'elle est plutôt réussie. Si tu en as l'occasion, je me permets de te conseiller la série danoise Kindapping qui est repassée un temps sur la plateforme Canal séries . Elle est bouleversante mais se termine de façon apaisée , humaine et généreuse, tout en étant crédible. Avec Maïa, nous avons une vision totalement opposée sur une scène que nous avons encore toutes deux en mémoire. C'est le signe d'une bonne fiction, je pense.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 13:16

raylen a écrit:
» Voir le message cité



 Si tu en as l'occasion, je me permets de te conseiller la série danoise Kindapping qui est repassée un temps sur la plateforme Canal séries . Elle est bouleversante mais se termine de façon apaisée , humaine et généreuse, tout en étant crédible. Avec Maïa, nous avons une vision totalement opposée sur une scène que nous avons encore toutes deux en mémoire. C'est le signe d'une bonne fiction, je pense.

jap Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est une très bonne fiction. L'issue nous a laissées en total désaccord. Pour ma part, j'en ai ressenti une situation d'injustice qui m'a profondément démoralisée et attristée...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 13:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Alors moi j'ai trouvé l'intrigue Fedala super drôle de bout en bout. C'est truffé d'invraisemblances et d'absurdités mais ça ne me gêne pas du tout dans une intrigue humoristique, j'adore l'humour absurde.
Alors pour le coup  cheers congrats fiesta aux scénaristes, dialoguistes et acteurs !!

jap oui une intrigue loufoque, divertissante, pleine d'humour avant tout , les invraisemblances passent en second plan pour moi aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 22:26

En tout cas, j'espère que Patrick ne va pas se charger du go fast No !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty25/2/2022, 23:22

nicolas8401 a écrit:

Oui on le voit venir depuis le début. Espérons que Baptiste nous surprenne en ne trompant finalement pas Emma.

jap J'espère aussi. Trop, trop, trop redondant.

Paty a écrit:
En plus, qu'est-ce qu'elle est antipathique, cette Justine !

C'est peu de le dire.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty26/2/2022, 14:48

La "vraie" Babeth a pointé le bout de son nez, hier, ouf ! Mais elle a vite été rattrapée par la nouvelle complètement lobotomisée. Soyons sérieux, Manon a été certes malchanceuse dans sa vie mais je ne vois pas quels parents accepteraient de cohabiter avec la femme qui a échangé des bébés, enlevé celui qu'ils prenaient pour le leur et les exposent à moult dangers.
Et Patrick s'abaisse encore en rencardant le dealer pour avoir la paix. Il est même en passe de commettre un crime. Quel super flic !

Baptiste en effet joue avec le feu mais j'ose espérer une intrigue plus originale qu’une tromperie. Les scénaristes, malgré la qualité irréprochable du feuilleton ces derniers temps, retomberaient dans mon estime.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 27/2/2022, 04:09, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty26/2/2022, 15:41

@Ans jap D'accord en tous points avec ton message.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty27/2/2022, 09:15

Ans a écrit:
La "vraie" Babeth a pointé le bout de son nez, hier, ouf ! Mais elle a vite été rattrapée par la nouvelle complètement lobotomisée. Soyons sérieux, Manon a été certes malchanceuse dans sa vie mais je ne vois pas quels parents accepteraient de cohabiter avec la femme qui a échangé des bébés, enlevé celui qu'ils prenaient pour le leur et les exposent à moult dangers.
Et Patrick s'abaisse encore en rencardant le dealer pour avoir la paix. Il est même en passe de commettre un crime. Quel super flic !

Baptiste en effet joue avec le feu mais j'ose espérer une intrigue plus originale qu’une tromperie. Les scénaristes, malgré la qualité irréprochable du feuilleton ces derniers temps, retomberaient dans mon estime.

:D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty28/2/2022, 03:27

Ce n'était pas volontaire, promis !  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 1f648  :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty28/2/2022, 06:55

Tu as l'humour inconscient 😄 !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty28/2/2022, 16:49

:lol: Humoriste malgré elle, Molière.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty28/2/2022, 19:09

😄
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty28/2/2022, 21:26

J'adore le contraste entre la façon dont les flics parlent du gang Rousseau et ledit gang Rousseau :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty28/2/2022, 21:40

On dirait les deux méchants de "Maman, j'ai raté l'avion".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty1/3/2022, 12:24

:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty1/3/2022, 12:28

Histoire d'Ophedala cheers

Ravie d'avoir droit à une nouvelle salve de scènes très, très drôles, d'autant que je ne m'y attendais pas. Je croyais l'intrigue bouclée quand ils avaient trinqué au bar. Malheureusement, ça ressemblait vraiment à un épilogue cette fois.
J'espère que les scénaristes ont d'autres idées d'intrigues humoristiques avec ce trio. Ça fonctionne hyper bien, et Karim est une vraie révélation dans ce genre.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.