Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 1/3/2022, 12:28 | |
| Histoire d'Ophedala Ravie d'avoir droit à une nouvelle salve de scènes très, très drôles, d'autant que je ne m'y attendais pas. Je croyais l'intrigue bouclée quand ils avaient trinqué au bar. Malheureusement, ça ressemblait vraiment à un épilogue cette fois. J'espère que les scénaristes ont d'autres idées d'intrigues humoristiques avec ce trio. Ça fonctionne hyper bien, et Karim est une vraie révélation dans ce genre. |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 1/3/2022, 20:53 | |
| Pauvre Rochat, s'il savait que son neveu est enseveli sous une tonne de gravier avec la mère d'Emma et le moniteur de parachutisme ! Ca y est, Malika a commencé à l'empoisonner à petit feu. Et lui qui avale du magnésium comme ça, au milieu du couloir sans même se poser de question. Enfin, on sait tous que ça n'est pas du magnésium |
| Vic
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Aurelie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 1/3/2022, 23:37 | |
| J’ai été triste de voir Claude si mal et encore plus de savoir qu’il a pardonné à Malika… m’enfin l’amour rend aveugle. Et le magnésium, quelle garce ! Je suis contente de voir Delphine souriante, heureuse et pas à cause de sa psychologie qui lui joue des tours. J’espère qu’elle est guérit ou que la guérison avance. Ça peut être plus ou moins long. Ça va faire drôle à Blanche de se retrouver seule, Noé est souvent avec sa petite amie et l’ex batifole avec sa chérie. La solitude c’est pas évident tous les jours. J’ai trouvé le moment très touchant quand Manon a présenté Rémi à Babeth et Patrick. Je pense qu’à eu 3 les enfants seront bien entourés et que Manon reprendra confiance en elle et confiance en son rôle de maman. |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 2/3/2022, 00:02 | |
| D'autant plus émouvant qu'il parle à un mort. Echange désabusé avec Blanche dans une situation parallèle : la fin d'une relation amoureuse, l'envol de son fils. Contente d'avoir vu le petit Rémi, et Babeth être émue aux larmes. Sinon, une question me turlupine : pourquoi toujours mettre un bonnet à bébé Raphaël même à l'intérieur? |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 2/3/2022, 01:56 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Pas trop fan du couple Franck-Delphine. Espérons qu'ils me donnent tort.
T'as pas aimé l'orgasme clignotant ? Plus sérieusement, j'ai trouvé émouvante la scène avec Vidal qui pose son diagnostic "Vous êtes heureuse". J'adore cette actrice, qui incarne à merveille, et souvent avec beaucoup de subtilité, chacun des (nombreux) états de son personnage. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 2/3/2022, 08:39 | |
| Pour ceux qui ne regardent plus la série depuis quelques temps,bonne nouvelle ce soir c'est le retour d'un ancien personnage qu'on n'a pas vu depuis des années ! J'ai vu la vidéo sur le site officiel. Si ça peut vous donner envie de reprendre.je pense que je vais bien aimer cette intrigue |
| clement
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 2/3/2022, 10:06 | |
| Il me semble que ce sont deux bébés différents. Le bonnet, ça peut s'expliquer par le fait que les bébés ne sont pas toujours présents dans les scènes où ils apparaissent : on les fait jouer le moins souvent possible. Donc, très souvent, les persos tiennent dans leurs bras un poupon, qui porte un bonnet afin de cacher ses "cheveux" en plastique (et c'est pour ça aussi qu'ils sont toujours enveloppés de tissus). Si, dans la scène suivante, il faut qu'on voie l'enfant réel, il serait incohérent qu'il n'ait plus son bonnet... |
| ailebrune Super actif
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 2/3/2022, 19:54 | |
| - Paty a écrit:
- Il me semble que ce sont deux bébés différents.
Le bonnet, ça peut s'expliquer par le fait que les bébés ne sont pas toujours présents dans les scènes où ils apparaissent : on les fait jouer le moins souvent possible. Donc, très souvent, les persos tiennent dans leurs bras un poupon, qui porte un bonnet afin de cacher ses "cheveux" en plastique (et c'est pour ça aussi qu'ils sont toujours enveloppés de tissus). Si, dans la scène suivante, il faut qu'on voie l'enfant réel, il serait incohérent qu'il n'ait plus son bonnet... Ah oui, c'est bien vu! |
| Vic
| | Mirmaya
| | clement
| | clement
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |