Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 1/2/2022, 18:33 | |
| Oui, je pense que Betty a besoin qu'on lui mette son nez dans son KK. Ok, elle est peut-être laissée à elle-même par des parents absents. Mais puisqu'elle semble siiiiiiiiii intelligente, elle pourrait réfléchir à ses actes et leurs conséquences. Au bout d'un moment, il y en a marre de soutenir, d'excuser, de pardonner. L'excuse la plus pourrie, c'est "ouais, l'enfance malheureuse". Sauf que tous les gens malheureux ne deviennent pas idiots, heureusement. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 1/2/2022, 22:29 | |
| Mais il y avait le rayon de soleil ... Ophélie ! ________________ C'était intéressant de voir comment Sunalee, Pablo et Akira se sentaient au second plan par rapport à Hugo ... et devaient en même temps, eux les plus jeunes, cacher des réalités à leur grand frère, jeune adulte ! On s'éloigne un peu du clan soudé et unanime dont ils donnaient l'image à leur arrivée. |
| Paty Super contributeur !
| | Aurelie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 1/2/2022, 22:57 | |
| J’avoue que si Élodie accepte que son fils vienne, ça ne va pas être évident.. et j’avoue qu’au final on se rend bien compte que la famille soudée ne l’est plus vraiment. Ophélie a un don pour apaiser la famille Fedala, quand ce n’est pas le père, c’est le fils. (J’avoue qu’Abdel et Ophélie iraient bien ensemble et ça m’a fait plaisir de revoir Abdel avec le sourire) Pour les Nebout j’espère qu’ils vont réussir à se débarrasser de Manon au plus vite, le petit est en danger avec elle et elle est loin d’être agréable. Elle fait peur avec son couteau à la main, je n’aurais pas aimé être derrière la porte … |
| | Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 1/2/2022, 23:09 | |
| » Voir le message cité - Aurelie a écrit:
- J’avoue que si Élodie accepte que son fils vienne, ça ne va pas être évident.. et j’avoue qu’au final on se rend bien compte que la famille soudée ne l’est plus vraiment.
Ophélie a un don pour apaiser la famille Fedala, quand ce n’est pas le père, c’est le fils. (J’avoue qu’Abdel et Ophélie iraient bien ensemble et ça m’a fait plaisir de revoir Abdel avec le sourire) Pour les Nebout j’espère qu’ils vont réussir à se débarrasser de Manon au plus vite, le petit est en danger avec elle et elle est loin d’être agréable. Elle fait peur avec son couteau à la main, je n’aurais pas aimé être derrière la porte … Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais je n'ai pas trouvé l'acteur crédible quand il a pleuré... Je le trouve assez rigide et "fier", du coup j'ai pas accroché à ce qu'il racontait Je trouve les acteurs jouant Karim et Bilal beaucoup plus "fluides" dans les échanges et dans leurs démarches |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 1/2/2022, 23:20 | |
| » Voir le message cité - Aurelie a écrit:
- J’avoue que si Élodie accepte que son fils vienne, ça ne va pas être évident.. et j’avoue qu’au final on se rend bien compte que la famille soudée ne l’est plus vraiment.
Ophélie a un don pour apaiser la famille Fedala, quand ce n’est pas le père, c’est le fils. (J’avoue qu’Abdel et Ophélie iraient bien ensemble et ça m’a fait plaisir de revoir Abdel avec le sourire) Pour les Nebout j’espère qu’ils vont réussir à se débarrasser de Manon au plus vite, le petit est en danger avec elle et elle est loin d’être agréable. Elle fait peur avec son couteau à la main, je n’aurais pas aimé être derrière la porte … Oui, mais qu'est devenu l'enfant des Nebout. Plus le temps passe et plus la situation va être difficile à démêler. |
| Aurelie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 1/2/2022, 23:48 | |
| J’avoue que l’acteur n’est pas aussi sensible qu’il veut le faire paraître dans la série. Je ne sais pas ce qu’est devenu le bébé des Nebout, si elle a échangé les bébés, il doit être sous x je pense donc en famille d’accueil… je ne sais pas trop comment ça se passe dans ses moments là. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 2/2/2022, 02:01 | |
| - Paty a écrit:
- Mais il y avait le rayon de soleil ... Ophélie !
C'était intéressant de voir comment Sunalee, Pablo et Akira se sentaient au second plan par rapport à Hugo ... et devaient en même temps, eux les plus jeunes, cacher des réalités à leur grand frère, jeune adulte ! On s'éloigne un peu du clan soudé et unanime dont ils donnaient l'image à leur arrivée. Oui, j'aime beaucoup cette Ophélie moi aussi, et le cirque des Fédala autour d'elle. Sans oublier la scène plus sérieuse avec Abdel, que j'ai trouvée très réussie avec ses silences et échanges de regard. D'excellentes scènes aussi avec Sunalee, Hugo and co. Tellement plus intéressant de voir se révéler toutes ces lignes de fractures que l'espèce de famille tout droit sortie d'une pub au début. Et c'était exprimé assez finement. |
| | Aurelie
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 2/2/2022, 20:52 | |
| Hugo est parti avec sa mère. Les 3 autres enfants restent avec le père et Luna, je ne sais pas ce que la suite va donner. Si chacun va prendre ses marques ou pas. Reprise des cours aussi… Pour Betty, je comprends que Mouss hésite encore à aller jusqu’au bout de sa décision mais s’il fait marche arrière les élèves ne le trouveront pas crédible et se diront qu’ils peuvent tout ce qu’ils veulent. Quant à Manon, je ne la sens pas. Le pistolet qu’elle a caché est-ce pour se protéger ou autre chose de plus grave ? |
| clement
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 2/2/2022, 23:14 | |
| Je pense que Betty est DEJA SDF. Pas mal d'indices le laissent supposer : le fait qu'elle squattait indéfiniment à l'hôpital, quand elle dormait sur le trottoir quand elle attendait soit-disant Noé... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 00:25 | |
| Bien aimé l'échange entre Hugo et Luna au début. Et celui entre Mousse et Blanche (pour une fois, moi qui n'aime pas ce personnage en général, j'ai trouvé ses propos très justes, et formulés de manière apaisée). Quant à Manon, j'ai l'impression qu'elle a peut-être un rôle de "nounou" dans un trafic (cacher armes, drogue etc chez elle). |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 01:25 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Je pense que Betty est DEJA SDF. Pas mal d'indices le laissent supposer : le fait qu'elle squattait indéfiniment à l'hôpital, quand elle dormait sur le trottoir quand elle attendait soit-disant Noé...
Une fois on l'a vu chez elle il me semble! Mouss était venu devant chez elle, à l'époque Léandrie, je me rappelle même qu'elle cuisinait des gâteaux il me semble! |
| Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 01:27 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Quand elle est apparue dans pblv, son cousin disait qu'elle profitait de la séparation de ses parents pour faire croire à l'un qu'elle dormais chez l'autre et vice-versa.
Le lien entre Jules et Betty semble être complètement passé à la trappe j'ai presque l'impression!! D'ailleurs quand on voit l'environnement favorable dans lequel évolue Jules (sa mère prof de fac), c'est presque étonnant que sa cousine ce soit tout l'inverse! |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |