Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 09:25 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Je pense que Betty est DEJA SDF. Pas mal d'indices le laissent supposer : le fait qu'elle squattait indéfiniment à l'hôpital, quand elle dormait sur le trottoir quand elle attendait soit-disant Noé...
Non tu te trompes on a vu betty chez elle. Mouss y était alle(pendant ses heures de travail même,on en avait parlé). betty y habite depuis des années. Il avait aussi rencontré sa voisine . Si quelqu'un peut retrouver lepisode |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 11:58 | |
| - clement a écrit:
- » Voir le message cité
Non tu te trompes on a vu betty chez elle. Mouss y était alle(pendant ses heures de travail même,on en avait parlé). betty y habite depuis des années. Il avait aussi rencontré sa voisine . Si quelqu'un peut retrouver lepisode Oui oui je me souviens à présent, n'empêche que ce n'est pas toujours super clair sa situation. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 12:30 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- » Voir le message cité
Non tu te trompes on a vu betty chez elle. Mouss y était alle(pendant ses heures de travail même,on en avait parlé). betty y habite depuis des années. Il avait aussi rencontré sa voisine . Si quelqu'un peut retrouver lepisode Oui c'est bien ça Comme Betty est seule, ses parents ne sont jamais à la maison, elle cherche à s'incruster chez les autres! Par contre je ne sais pas pourquoi elle ne fait pas les fêtes chez elle, peur que ses parents débarquent à l’improviste et la sanctionnent ? |
| lilijo63
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 12:51 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bien aimé l'échange entre Hugo et Luna au début.
Et celui entre Mousse et Blanche (pour une fois, moi qui n'aime pas ce personnage en général, j'ai trouvé ses propos très justes, et formulés de manière apaisée). Quant à Manon, j'ai l'impression qu'elle a peut-être un rôle de "nounou" dans un trafic (cacher armes, drogue etc chez elle). Oui je pense ça aussi, elle vit dans un quartier qui n'a pas bonne réputation comme la fait remarquer Patrick. Elle a sauvé Raphaël, ça ne m’étonnerait pas, qu' il essaie de la sortir de là et c'est surement aussi pour ça qu'elle a abandonné son enfant. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 13:17 | |
| - clement a écrit:
- Non tu te trompes on a vu betty chez elle. Mouss y était alle(pendant ses heures de travail même,on en avait parlé).
betty y habite depuis des années. Il avait aussi rencontré sa voisine . Si quelqu'un peut retrouver lepisode Et la voisine avait l'air de bien la connaître, ainsi que sa situation familiale. Elle expliquait que ses parents ne s'occupaient pas d'elle. Un peu contradictoire avec la version parents séparés (de son cousin) d'ailleurs. Sauf si la séparation est récente. - kazen a écrit:
Oui c'est bien ça
Comme Betty est seule, ses parents ne sont jamais à la maison, elle cherche à s'incruster chez les autres!
Par contre je ne sais pas pourquoi elle ne fait pas les fêtes chez elle, peur que ses parents débarquent à l’improviste et la sanctionnent ? En effet ! Mais on peut surtout se demander si les scénaristes ont déjà une version un peu précise de la situation de Betty. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 21:27 | |
| Suspense : Patrick a-t-il entendu ce que Manon disait à Raphaël ? Auquel cas, lui et Babeth découvriront enfin le pot aux roses... _____ Et-comme ça avait déjà été dit-ce sera très dur pour eux ils reprendront bien sûr leur vrai fils (qui en souffrira probablement, s'étant peut-être attaché à une famille d'accueil... A moins qu'il ne soit encore en foyer), mais pourront-ils vraiment abandonner Raphaël ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 21:30 | |
| Ailebrune : sur ce thème des parents de Betty, j'ai effectivement l'impression que les scénaristes naviguent à vue ! Il est d'ailleurs incroyable que le lycée n'ait pas déjà prévenu les services sociaux, Betty étant mineure, comme le dit quelqu'un plus haut ! |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 22:21 | |
| Donc, Luna ne peut être célibataire . Sitôt Sacha parti, il fallait à tous prix lui trouver quelqu'un. Hop, on dégote un grand amour de derrière les fagots , on se débarrasse de la femme dudit et du fils handicapé - ça va , le feuilleton a eu son quota d'handicapés, on ne va pas le garder à vie, faut pas exagérer : on se retrouve avec un couple Luna/Bastien tout à fait improbable avec son physique de boys band , et bien sûr trois ados : une peste, une psychopathe, et un fragile, histoire d'occuper Luna qui a toujours été formidable pour élever les enfants des autres. L'hôtel payé avec l'argent des cartels colombiens, c'est pas un problème : l'hôtel est ouvert sur le monde et ce n'est pas Barrault qui l'a acheté. On respire.
Dernière édition par raylen le 3/2/2022, 22:43, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 22:37 | |
| - Paty a écrit:
- Ailebrune : sur ce thème des parents de Betty, j'ai effectivement l'impression que les scénaristes naviguent à vue ! Il est d'ailleurs incroyable que le lycée n'ait pas déjà prévenu les services sociaux, Betty étant mineure, comme le dit quelqu'un plus haut !
Oui, vu son palmarès, faudrait alerter le ban et l'arrière-ban |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 22:37 | |
| - raylen a écrit:
- Donc, Luna ne peut être célibataire . Sitôt Sacha parti, il fallait à tous prix lui trouver quelqu'un. Hop, on dégote un grand amour de derrière les fagots , on se débarrasse de la femme dudit et du fils handicapé - ça va , le feuilleton a eu son quota d'handicapés, on ne va pas le garder à vie, faut pas exagérer : on se retrouve avec un couple Luna/Bastien tout à fait improbable avec son physique de boys band , et bien sûr trois ados : une peste, une psychopathe, et un g$fragile, histooire d'occuper Luna qui a toujours été formidable pour élever les enfants des autres. L'hôyl payé avec l'argent des cartels colombiens, c'est pas un problème : l'hôtel est ouvert sur me monde et ce n'est pas Barrault qui l'a acheté. On respire.
Bon résumé |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 3/2/2022, 22:38 | |
| - raylen a écrit:
- Donc, Luna ne peut être célibataire . Sitôt Sacha parti, il fallait à tous prix lui trouver quelqu'un. Hop, on dégote un grand amour de derrière les fagots , on se débarrasse de la femme dudit et du fils handicapé - ça va , le feuilleton a eu son quota d'handicapés, on ne va pas le garder à vie, faut pas exagérer : on se retrouve avec un couple Luna/Bastien tout à fait improbable avec son physique de boys band , et bien sûr trois ados : une peste, une psychopathe, et un g$fragile, histooire d'occuper Luna qui a toujours été formidable pour élever les enfants des autres. L'hôyl payé avec l'argent des cartels colombiens, c'est pas un problème : l'hôtel est ouvert sur me monde et ce n'est pas Barrault qui l'a acheté. On respire.
|
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 4/2/2022, 05:28 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Donc, Luna ne peut être célibataire . Sitôt Sacha parti, il fallait à tous prix lui trouver quelqu'un. Hop, on dégote un grand amour de derrière les fagots , on se débarrasse de la femme dudit et du fils handicapé - ça va , le feuilleton a eu son quota d'handicapés, on ne va pas le garder à vie, faut pas exagérer : on se retrouve avec un couple Luna/Bastien tout à fait improbable avec son physique de boys band , et bien sûr trois ados : une peste, une psychopathe, et un fragile, histoire d'occuper Luna qui a toujours été formidable pour élever les enfants des autres. L'hôtel payé avec l'argent des cartels colombiens, c'est pas un problème : l'hôtel est ouvert sur le monde et ce n'est pas Barrault qui l'a acheté. On respire.
Akira, sors de ce corps ! Cela dit j'ai bien aimé la scène où Luna se réchauffait les mains avec son poison sa tisane au lieu de la boire. A sa place moi non plus je n'aurais pas été à l'aise. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 4/2/2022, 14:24 | |
| Oui, ce dialogue Luna-Akira était pas mal du tout. Souligné par l'inquiétude à l'idée que Luna porte la tasse à sa bouche. J'aime bien la présence de ces ados bizarres parce qu'ils sont très différents de ce qu'on nous montre d'habitude pour cette génération. |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 4/2/2022, 14:54 | |
| Bon c'est en rapport avec l'épisode de ce soir mais AUCUN spoiler, c'est juste que je l'écris tant que j'y pense, et ça ne vaut pas le coup de mettre une balise juste pour ça Je trouve l'appartement de Manon dans lequel elle vit seule particulièrement gigantesque en regard des standards mistraliens --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |