Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | clement
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 12/3/2022, 17:07 | |
| Comme pblv est le meilleur feuilleton de l’univers, je me suis laissée attendrir par la scène à l’ASE que j’ai trouvée touchante et authentique : les sourires de Manon, l’émotion de Babeth, le joli discours de l’assistant est sociale… sans compter Kenji et Manon sur le banc au parc. Le jeune homme me paraît plus intéressant que Ryan dans l’élaboration du personnage. Peut-être parce qu’il montre un côté humain avec Manon. Il y a une belle entente entre eux (Romeo et Juliette de Marseille) et je ne serais pas contre sa présence encore quelques temps pour qu’il s’adapte à sa vie de père et laisse tomber le milieu. Karim et Baptiste pourraient le coacher en ce sens : comment élever son p’tit comme un bonhomme tout en décrochant des affaires. Théo : à mon avis Coralie l’a quitté depuis longtemps. Il vit son chagrin d’amour dans le déni et s’invente une vie pour compenser. Cela dit il aurait pu choisir d’être joueur professionnel au lieu de se planquer dans un sous-sol enfumé. En tous cas l’intrigue prend un tournant qui m’intrigue. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 12/3/2022, 18:19 | |
| Même émotion devant la scène à l'ASE et devant Kenji. Déjà, j'avais trouvé très bien jouésa réaction quand Manon lui annonce qu'il a un fils , son changement de regard , et adorable la façon dont il avait caressé la petite menotte du bébé. Et si Théo avait tué Coralie et était dans le déni encore plus total? |
| Lisacach
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 14/3/2022, 12:20 | |
| - Ans a écrit:
Comme pblv est le meilleur feuilleton de l’univers, je me suis laissée attendrir par la scène à l’ASE que j’ai trouvée touchante et authentique : les sourires de Manon, l’émotion de Babeth, le joli discours de l’assistant est sociale… sans compter Kenji et Manon sur le banc au parc. Le jeune homme me paraît plus intéressant que Ryan dans l’élaboration du personnage. Peut-être parce qu’il montre un côté humain avec Manon. Il y a une belle entente entre eux (Romeo et Juliette de Marseille) et je ne serais pas contre sa présence encore quelques temps pour qu’il s’adapte à sa vie de père et laisse tomber le milieu. Karim et Baptiste pourraient le coacher en ce sens : comment élever son p’tit comme un bonhomme tout en décrochant des affaires. J'adore l'idée pour Karim et Baptiste. En échange, Kenji pourrait donner quelques cours d'élocution à Baptiste Quant à Ryan, je m'étonne que tu n'aies pas été sensible à ce personnage si subtil et passionnant. Sans oublier l'éblouissante interprétation. - Ans a écrit:
Théo : à mon avis Coralie l’a quitté depuis longtemps. Il vit son chagrin d’amour dans le déni et s’invente une vie pour compenser. Cela dit il aurait pu choisir d’être joueur professionnel au lieu de se planquer dans un sous-sol enfumé. En tous cas l’intrigue prend un tournant qui m’intrigue. En effet. Et j'ai bien l'impression moi aussi qu'il est au minimum dans le déni. Et cocaïné. Ou atteint de la même pathologie que sa mère. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 14/3/2022, 18:58 | |
| J’ai été subjuguée par Ryan, bien entendu. La scène mémorable des pâtes carbo me procure des frissons d’émotion quand j’y repense mais Kenji l’a détrôné dans le top 10 des cailleras qu’on ne peut s’empêcher d’apprécier (petit clin d’œil à Abdel et Karim). Excellente idée, les cours de diction à Baptiste. Vivement le jour où on comprendra distinctement ce qu’il dit sans avoir à plisser les yeux, augmenter le volume et tenter désespérément de lire sur ses lèvres. Si Théo a tué Coralie c’est encore plusieurs terrible que ce qu’il y paraît ! --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 14/3/2022, 19:19 | |
| - Ans a écrit:
- J’ai été subjuguée par Ryan, bien entendu. La scène mémorable des pâtes carbo me procure des frissons d’émotion quand j’y repense mais Kenji l’a détrôné dans le top 10 des cailleras qu’on ne peut s’empêcher d’apprécier (petit clin d’œil à Abdel et Karim).
Excellente idée, les cours de diction à Baptiste. Vivement le jour où on comprendra distinctement ce qu’il dit sans avoir à plisser les yeux, augmenter le volume et tenter désespérément de lire sur ses lèvres.
Si Théo a tué Coralie c’est encore plusieurs terrible que ce qu’il y paraît ! C'est plus efficace de lire sur ses narines Sinon Théo qui aurait tué Coralie, je n'y crois pas du tout! |
| raylen
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] 14/3/2022, 22:35 | |
| Un peu agacée ce soir, lorsque Mouss, mais surtout Nathan, proche de Blanche de longue date, est resté hyper laconique quand elle leur a demandé pour Claude, j'ai failli le mettre dans les invraisemblances ! Bon, le salut est venu de Vidal, et j'espère que l'arsenic n'a fait que passer tout près du coeur ... |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |