Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 11 Jan 2022, 22:21 | |
| Ben justement. C'est pour montrer une Blanche stupidement intransigeante alors que Mouss est à l'écoute et bienveillant. Faut bien que Mouss soit le héros positif.Même chose avec François et Thomas : François est un vil exploiteur , thomas bienveillant. Même chose avec Barrault , Lea. C'est pour que les kons comprennent. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 11 Jan 2022, 22:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- En somme (et sans avoir suivi l'affaire), une redite du schéma Léandri versus Mousse...
- raylen a écrit:
- Ben justement. C'est pour montrer une Blanche stupidement intransigeante alors que Mouss est à l'écoute et bienveillant. Faut bien que Mouss soit le héros positif.Même chose avec François et Thomas : François est un vil exploiteur , thomas bienveillant. Même chose avec Barrault , Lea. C'est pour que les kons comprennent.
Il y a de ça, PBLV et sa logique strictement binaire... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Germain
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Sam 15 Jan 2022, 09:34 | |
| Personne n'a relevé ce que dit à Kaila cette grande philosophe de Claire : Pour rien au monde je ne nettoierai la crasse d'un poulet (ou quelque chose comme ça)…. !!! Bon Dieu ! et on lui rappelle avec qui elle couche ? Bon, car le Leo quand il "l'honore" (vision de cauchemar pour moi) le Leo est plus très jeune et il doit ben en mettre un peu à côté !! et alors vu que c'est un poulet elle ne "se" nettoie ps !!! |
| lilijo63
| | Germain
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Sam 15 Jan 2022, 11:24 | |
| la réflexion de "gauchiste de base" comme tu dis ce n'est pas moi qui l'est eu mais cette co....e de Claire !!! non mais je rêve là... |
| Germain
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Sam 15 Jan 2022, 12:35 | |
| Pardon lilijo, en fait en parlant de "gauchistes de base" tu parlais de Claire ou de moi ? Sur le coup j'ai cru que tu parlais de moi et je n'ai pas compris mais en te relisant il le semble que tu parle de Claire, donc si c'est le cas excuse moi pour ma réponse.. |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Sam 15 Jan 2022, 12:45 | |
| » Voir le message cité - Germain a écrit:
- la réflexion de "gauchiste de base" comme tu dis ce n'est pas moi qui l'est eu mais cette co....e de Claire !!! non mais je rêve là...
Tout à fait, c'est de Claire dont je parlais, pas de toi !! Comme quoi, il faut bien tourner ses phrases et ses smileys. "Ce qui se conçoit bien...". Mille excuses pour la confusion. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Sam 15 Jan 2022, 15:27 | |
| De toute façon, Claire semble avoir totalement oublié que Léo était un "poulet", on est dans l'invraisemblance. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Lun 17 Jan 2022, 23:34 | |
| Léo n'est plus que le larbin, légèrement demeuré, de Lola ! J'aime bien Lola, mais son côté donneuse de leçon à la cuisine, euh ... |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 18 Jan 2022, 03:01 | |
| Perso, ça m'a plus que navrée de voir Léo le super flic rendu à jouer les sous-fifres penauds pour une ado arrogante, sûre d'incarner le Bien avec ses épluchures et ses recettes hawaïo-bout-du-mondistes, alors que cette espèce de mode vegan très prisée des beautiful people s'appuie sur tout un tas de produits exotiques qui font péter les bilans carbone. Entre autres défauts. |
| haddock47
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 18 Jan 2022, 16:41 | |
| - ailebrune a écrit:
- Perso, ça m'a plus que navrée de voir Léo le super flic rendu à jouer les sous-fifres penauds pour une ado arrogante, sûre d'incarner le Bien avec ses épluchures et ses recettes hawaïo-bout-du-mondistes, alors que cette espèce de mode vegan très prisée des beautiful people s'appuie sur tout un tas de produits exotiques qui font péter les bilans carbone. Entre autres défauts.
D'ailleurs vu la vitesse où il épluche ses légumes, il ne faut pas avoir fin... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | La Navata
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mar 18 Jan 2022, 21:33 | |
| Akira l'empoisonneuse qui continue de la ramené ! Elle a voulu tué Luna au curare et ce n'était pas la première fois qu'elle s'en prenai à quelqu'un, puisque sa mère en début d'intrigue l'a accusé d'avoir "recommencé" ! Sa place est en HP, pas au Mistral. |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** Mer 19 Jan 2022, 17:14 | |
| Les Scotto...
Alors je ne sais pas à quelle période ça a changé, mais du temps où j'étais au collège/lycée, être délégué était plutôt signe de popularité. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |